Salim Condo

999 16 2
                                    

C'est la première fois que je fais un imagine inspiré d'un personnage de livre,
mais j'espère que ce ne sera pas le dernier!
J'espère qu'il sera comme tu le souhaites MadameHawthorne

J'entre à l'école en espérant ne pas avoir trop d'ennuis. De nature impulsive, j'agis parfois un peu contre mon gré et sans réfléchir. Grâce à l'impulsivité, je suis en train de courir vers un garçon et une fille qui sont en train de parler d'un sujet que j'ignore. Je ne les connais pas, mais ce sont les seuls personnes qui semblent sympathiques et qui semblent ouvertes aux autres. Arrivés à côté d'eux, ils s'arrêtent directement dans leur conversation et je leur souris. La fille me rend un sourire forcé, tandis que le garçon, un sourire sincère. Mon dieu! Quel beau sourire. Soudain, mon impulsivité se cache et fait place à de la gêne. Je baisse mon regard et fais demi tour. Une main vient gentiment prendre la mienne et me fait pivoter.
Garçon: Pourquoi es-tu venue nous voir?
Moi: Je... Je suis nouvelle et je cherchais des personnes avec qui je pouvais parler et passer du temps.
Fille: Pourquoi nous?
Moi: Vous sembliez sympathiques, mais je vois que je dérange, alors je vais aller trouver d'autres personnes.
Garçon: Tu peux rester, tu ne nous dérange pas du tout. Je m'appelle Salim et elle c'est Ewilan.
Moi: Je m'appelle Manon!

Et c'est comme ça que j'ai fait la rencontre d'Ewilan et de Salim. Deux personnes très gentilles et très cool. Avec les temps, j'ai appris à les connaître et à les aimer. Une personne plus qu'une autre. Salim. un ne pourrait pas tomber en amour avec ce gars? Je suis sûre qu'Ewilan l'aime aussi, mais ne veut pas l'avouer. On se promène dans la forêt pour essayer de trouver quelqu'un qu'Ewilan veut trouver.

Je n'en sais pas plus que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'en sais pas plus que ça. Quand je lui demande des explications ou des précisions, elle me regarde d'un regard noir et ne me répond pas. Elle ne m'A rien dit sur ce que nous venions faire ici et je dois dire que ça ne me plaît pas vraiment. J'ai essayer de demander aux autres des précisions et la raison de notre venue ici, mais ils me disent tous qu'Ewilan ne veut pas que je sache. Je finis par abandonner et rester à l'écart du groupe. Salim vient me tenir compagnie sous le regard noir de la fille méchante.
Salim: Qu'est-ce qui se passe Manon?
Moi: Je veux savoir ce qui se passe...
Salim: Ewilan ne veut pas qu'on te le dise...
Moi: J'ai bien remarqué ça... mais pourquoi tout le monde peut le savoir sauf moi?
Salim: Parce qu'elle a peur que tu la détrônes? Vue que tu es plus forte, plus belle et plus intelligente qu'elle.
Moi: C'est bien gentil tout ça, mais je pense que je vais aller y parler.
Salim: Tu es peut-être un peu plus censée qu'elle, mais tu ne dois pas oublier ton impulsivité.
Moi: C'est pour ça que je vais y parler.
Salim: Tu devrais y penser à deux fois avant.
Moi: J'apprécie vraiment que tu t'occupes de ma sécurité, mais au pire des cas, tu viendras m'aider!

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant