Cameron Monaghan

1K 20 5
                                    

Pour JustineStilinski
Ça se peut que certains détails ne correspondent pas au film, car je ne
l'ai pas vu...

Ça fait quelques semaines que je suis en couple avec James Walker. Il est un garçon mystérieux que je ne comprend pas toujours. Il a de drôles d'habitude, mais est très attachant quand il veut. Par contre, il se renferme beaucoup sur lui-même. J'ai souvent essayé de lui poser des questions sur sa famille, sur sa vie avant d'arriver à Amityville, mais il ne m'a jamais répondu. En plus, quand je lui demande si je peux aller chez lui, il me répond toujours par la négation. On s'est rencontré à l'hôpital dès qu'il est sorti de son coma. Je lui ai parlé et on a bien connecté. On a échangé nos numéros et c'est comme ça qu'on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ce matin, je marche tranquillement jusqu'à l'école et j'entre à l'intérieur. Je me dirige tout de suite vers mon amie, Belle. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle est très gentille. Par contre, les gens commence à parler d'elle dans son dos et c'est vraiment bizarre.
Moi: Salut Belle!
Belle: Salut Justine!
Moi: Comment vas-tu?
Belle: Ça pourrait aller mieux...
Moi: Les gens continuent de parler de toi dans ton dos?
Belle: Comment tu le sais?
Moi: Je les ai entendus juste avant de venir te rejoindre.
Belle: Qu'est-ce qu'ils disaient?
Moi: Ils parlaient que tu avais emménagé dans la maison hantée.
Belle: C'est quoi l'histoire de cette maison?
Moi: Je ne sais pas, ça fait aussi longtemps que toi que j'habite ici.
Belle: En tout cas... Je vais tout de même me renseigner sur pourquoi ils disent ça.
Moi: Tu devrais parce que si c'est tout le monde qui le dit, ça veut sûrement signifier quelque chose.
Belle: Je vais voir ça après les cours et je vais aller voir James pour qu'il m'aide.

Elle va aller voir James? Pourquoi? C'est vrai u'elle ne sait pas que je suis en couple avec lui, mais elle sait que j'ai un petit crush sur le seul et l'unique James Walker. Elle ne peut pas juste me dire ça et partir pour aller en cours après, ce n'est vraiment pas cool. Je vais dans ma classe et écoute le prof d'une oreille distraite. Je ne comprend spas pourquoi Belle ne m'a jamais dit qu'elle connaissait bien James et vice versa. J'ai souvent parlé de Belle à mon amoureux, mais il ne réagissait presque pas. Il rougissait, mais c'est tout. Et s'il rougissait parce qu'il... Non, c'est impossible! James ne me ferait jamais ça. Je vais aller chez lui après l'école pour qu'il m'explique. J'attends impatiemment que la journée finisse pour pouvoir aller voir mon copain pour avoir des explications.

FIN DE LA JOURNÉE D'ÉCOLE
Je me dépêche de partir. Je m'arrête au casier de Belle pour lui dire que je m'en vais, mais elle n'est pas là. Elle doit déjà être partie. Je cours presque jusque chez James. Je dois valider l'adresse qu'il m'avait envoyée par message pour être certaine que je me dirige dans la bonne direction. Je m'arrête au coin de sa rue et je remarque que mon amie est devant la maison. Elle regarde aux alentours et entre. Ma respiration commence à se faire de plus en plus rapide. Je m'approche de la maison et cogne à la porte. J'entends des cris et la porte s'ouvre peu après.
?: Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: Je voulais te faire une surprise...
James: Tu n'aurais pas dû venir.
Moi: Pourquoi?
James: Parce que tu vas être blessée.
Moi: Comment?
James: À cause de moi...
Moi: Tu ne m'as jamais blessée James, pourquoi ça arriverait quand je suis chez toi?
James: Parce que je blesse tout ceux que j'aime...
Moi: Mais...
Belle: James, tu ne devrais pas la laisser entrer.
James: Je sais Belle, mais je suis en train de régler des choses.
Belle: Je t'attends dans ta chambre, je dois te parler. Je te parlerai demain à l'école Justine.
Moi: Je ne pense pas être à l'école demain, je ne me sens pas bien.
James: Si tu veux, Belle peut s'occuper de toi pendant que tu ne vas pas bien. Elle est très bonne pour que tout le monde se sente bien.
Moi: Non c'est correct. Je vais retourner chez moi.
James: Tu ne voulais pas rester?
Moi: Je comptais, mais je vais vous laisser entre vous. Je suis contente d'avoir passé de beaux moments avec toi James. Bye.
James: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Moi: Tu peux demander à Belle vue qu'elle est si extraordinaire.
Belle: Justine, qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Rien. Je vais vous laisser faire vos affaires.

Je me retourne pour partir, mais une main me retient. Je ne me retourne pas, sachant qui me retient ainsi.
Moi: Lâche-moi.
James: Non.
Moi: James. Je t'ai dit de me lâcher.
James: Et moi j'ai dit non.


Je me retourne pour voir son visage, car il a dit tout ça sur un ton froid. Je vois un visage qui me fait peur.

Il n'est pas comme d'habitude, j'ai peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'est pas comme d'habitude, j'ai peur. 

Moi: Lâche-moi s'il te plaît mon amour...

James: Je ne te lâcherai jamais tu m'as compris.

Moi: Tu n'est pas comme ça James!

James: Qu'est-ce que tu viens de dire?

Moi: Que tu n'es pas comme ça d'habitude!

James: Répète encore pour voir!


Il me plaque contre un mur et me tiens par la gorge. 

Moi: Arr... Arrête s'il te plaît...

James: Si tu le dis encore une fois, je te tue. Tu m'as compris?


J'hoche la tête, incapable de dire un mot à cause du manque d'air. J'essaie de redescendre sur le plancher, mais il ne fait que me monter davantage. Belle s'approche de nous et donne un coup de pied dans les genoux de son frère, ce qu'il fait qu'il tombe et me lâche. Je m'éloigne immédiatement de mon copain et de Belle. Je respire et reprends mon souffle tranquillement. Belle s'approche de moi tranquillement, mais je me recule. James s'approche également de moi, mais Belle le frappe avec un vase à la tête et il s'effondre sur le sol.
Belle: Pourquoi tu ne me laisses pas t'approcher?
Moi: Est-ce que tu aimes James?
Belle: Pourquoi tu veux savoir ça?
Moi: Fais juste répondre à ma question.
Belle: Bien sûr! C'est mon frère!
Moi: QUOI?
Belle: James est mon frère!
Moi: Pourquoi tu ne me l'as jamais dit?
Belle: Parce que tu avais un crush dessus et je savais qu'il pouvait être dangereux, alors j'ai tout fait pour que tu ne saches pas que c'était mon frère.
Moi: C'est pour ça que je ne pouvais jamais aller chez vous.
Belle: C'est ça...
Moi: Je suis tellement désolée. Je suis tellement la pire des amies et la pire des copines. James ne me le pardonnera jamais.
Belle: Tu n'as qu'à lui demander, il est normal là.

Je me précipite vers James et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Il me regarde bizarrement, mais je ne fais que l'embrasser à nouveau. Finalement, je ne dois pas douter de lui, il me dois juste plusieurs explications. Dans le fond, je l'aime tout de même mon petit James.

❤️💙❤️💙❤️💙❤️
Voilà!
J'espère que j'ai quand même respecté un peu de l'histoire originale.

À plus😘

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant