Peter Hale

2.4K 87 5
                                    

Voilà pour toi SarahLiamLouis !!
Bonne lecture!!

Aujourd'hui, j'accompagne pour la première fois mon frère dans son lycée. Je suis revenue il y a une semaine. Je suis partie assez tôt vivre à Londres, seule. Je voulais trouver une sorte d'équilibre et une sorte de réponse à mes questions. Je voulais savoir pourquoi. Pourquoi j'entendais des voix dans ma tête. Pourquoi je me rendais dans des endroits éloignés sans m'en rendre compte. Pourquoi je trouvais toujours des personnes mortes. Pourquoi j'avais toujours envie de crier. J'en avais parlé une fois à mon frère juste avant qu'il entre dans ce lycée. Il m'avait dit que c'était absurde et que je devais aller consulter un médecin. Je suis allée voir plusieurs médecins, fait plusieurs d'analyses et ils ne trouvaient rien. C'est pour ça que je suis allée à Londres. Quand j'ai rencontré le meilleur médecin, il m'a conseillé d'aller voir une vieille dame. Cette vieille dame m'a accueillie à bras ouverts quand je lui ai raconté mon problème. Elle m'a tout expliqué. J'ai appris que j'étais une banshee et que je ne pouvais rien y changer. Elle m'a appris tout ce que je devais savoir. J'ai décidé de rester pour parfaire mes pouvoirs et mes dons. Un an suivant mon départ, mon frère m'a appelé pour me dire qu'il savait ce que j'étais. Depuis ce temps, nous nous sommes encore plus parlés et il m'a beaucoup aidé. C'est surtout grâce à son meilleur ami l'alpha que je suis revenu ici, à Beacon Hills. Scott, l'alpha, m'a confirmé qu'il voulait me préempter Lydia, une autre banshee qui a encore besoin d'aide. J'ai donc décidé de revenir. Mon frère entame sa deuxième année à BHHS et moi, ma dernière. J'appréhende beaucoup.
Stiles: Sarah dépêche-too on va être en retard!
Moi: Je me dépêche!
Stiles: Ne t'arrange pas pour être en retard!
Moi: Je ne serai pas en retard!
Stiles: Comment ça se fait?
Moi: Parce que tu vas m'entendre avant de partir!
Stiles: Je m'en vais! Bye!
Moi: C'est plate, je suis prête!

Je descends les marches au pas de course et je vais rapidement m'installer su côté passager ans le Jeep de mon frère. J'ai beau être plus vieille, c'est lui qui a l'auto, pas moi. J'en ai pas besoin tant que j'ai quelqu'un pour me reconduire là où je veux.
Moi: Aller Stiles! Si tu ne pars pas tout de suite, on va être en retard!

Il lève les yeux au ciel et démarre la voiture. Pendant le trajet, il me raconte un peu plus en détail qui est la gang avec qui il se tient et je suis au courant des capacités surnaturelles de chacun des membres de la meute. Un peu plus tard, Stiles s'arrête devant notre lycée. Je sors du Jeep de mon frère et je me rends compte que l'école n'a pas tellement changée. Je reste un petit moment devant l'école et suit mon frère pour aller retrouver ses amis.
Stiles: Je vous présente ma soeur, Sarah.
Moi: Salut!
?: Salut!
Stiles: Alors Sarah, voici Scott, Lydia et Allison. Il y a aussi Isaac qui vient de temps en temps quand ça lui dit. Il reste quand même plus souvent avec les membres de son ancienne meute.
Moi: Il y a une autre meute ici?
Scott: Derek Hale a essayé de faire sa propre meute en mordant des adolescents qui étaient mal dans leur peau. Il y en a aussi une autre, amis c'Est une autre histoire...
Moi: Ok... Et personne ne l'a arrêté?
Scott: On a essayé, mais sans succès.
Stiles: Même son oncle n'a pas été capable de le résonner.
Allison: En même temps, c'est Derek...
Lydia: Pas faux
Moi: Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je dois aller prendre mes affaires pour savoir ce que je vais étudier et tout.
Lydia: Allison et moi allons t'accompagner.
Moi: C'est gentil, amis je pense que je peux me repérer ici toute seule. JE suis venue dan cette école avant vous.
Allison: On va la laisser y aller Lydia.
Lydia: Comme tu veux.

Je leur fait un signe de min pour leur dire « au revoir » et je me dirige vers le bureau du directeur. Je prends tout ce dont j'ai besoin et vais mettre l'ensemble dans mon nouveau casier. Je prends mes choses pour mon cours et vais assister à mes cours de l'avant-midi. Pour le midi, je vais au casier de mon frère pour manger avec lui. On s'assoit à une table et je me raidis. Il y a quelque chose qui cloche. J'entends quelque chose dans ma tête. Je tourne ma tête vers Lydia et elle a l'air perdu. Je regarde tout autour de moi et j'ai l'impression que ça tourne. J'entends des cris et des personnes hurler. Je me prends la tête entre mes mains et je dépose mes coudes sur le table.
Stiles: Ça va?
Moi: Lydia, suis-moi!

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant