Une petite partie pour souligner ses 4 prix au galas des MMVAs et
parce que j'ai oublié d'écrire un imagine pour sa fête...Malheureusement, cette année, pour la fête de Shawn, je n'ai pas pu être présente. Sa famille non plus n'avait pas été là. Je suis allée le rejoindre une journée après sa fête au Portugal. Par contre, il n'a pas vu sa famille depuis des lustres. C'est pour ça que j'ai organisé cela aujourd'hui. Tous les soirs ou presque, Shawn me parle de comment il s'ennuie de sa famille et à quel point il veut les revoir. Je sais qu'il tient beaucoup à eux et qu'ils occupent une grande place dans sa vie de tous les jours. Il communique beaucoup avec eux par message, mais rien ne vaut une conversation verbale. C'est pour ça que je les ai invité au MMVAs. Je me suis arrangée avec les producteurs et les organisateurs du spectacle pour que je puisse venir avec la famille de Shawn. Et bien évidemment, Shawn n'est pas au courant. Avec Karen, Manny et Aaliyah, nous sommes dans la voiture direction le spectacle. Nous ne voulions pas que les fans nous voient, alors nous sommes arrivés après le tapis rouge.
Moi: On est presque arrivé!
Karen: J'ai tellement hâte de revoir Shawn!
Manny: J'ai hâte de le voir performer!
Moi: Et toi Aaliyah?
Aaliyah: C'est sûr qu'il me manque, mais c'est plutôt calme à la maison alors ça fait du bien!
Moi: Tu es très comique, franchement. Mais je sais que Shawn est impatient de vous voir. Il me parle de vous chaque jour de la semaine quand on se parle le soir.
Karen: Tu lui parles chaque soir?
Moi: Presque... Cette semaine, j'ai été avec lui alors oui, mais quand je ne suis pas avec lui, c'est plus une fois au deux jours.
Aaliyah: Si tu as passé la semaine avec lui, pourquoi tu ne l'as pas accompagné au MMVAs?
Moi: Parce que je voulais lui faire la surprise et en plus vous êtes là! Alors autant en profiter pour voir a belle famille!
Manny: Attends attends attends.... Il parle plus à toi qu'il parle à nous!
Moi: Pour vrai?
Aaliyah: Moi c'est une fois semaine...
Karen: C'est environ deux fois par semaine qu'il nous donne de ses nouvelles.
Moi: Il doit être occupé...
Karen: J'espère!
Moi: En tout cas, sachez qu'il s'ennuie vraiment de vous...
Karen: C'est quand qu'on arrive? J'ai hâte de le voir performer moi!
Moi: Moi aussi!
Chauffeur: Vous pouvez descendre, nous sommes arrivés.
Moi: Merci beaucoup!Je laisse la famille Mendes descendre en premier et les suis. Un agent de sécurité nous arrête. La petite famille me laisse passer et je montre le badge que les organisateurs m'ont envoyé pour que je puisse passer sans problème. Après avoir passer les portes, un employé du gala vient nous voir pour nous montrer les places que nous aurons. Nous avons de places avec la régie. Comme ça, personne ne nous voit et les personnes qui vont chanter ne nous verront pas non plus. Chanceux comme nous sommes, nous savons qui gagne quel prix. Nous pourrons donc aller rejoindre Shawn sur scène quand il fera sa dernière performance. L'employé nous fait passer par des petits passages pour aller rejoindre la régie. En chemin, nous croisons Bebe Rexha. Shawn me l'avait présentée à un autre spectacle et elle nous arrête pour nous parler.
Bebe: (T/n)! Comment vas-tu?
Moi: Je vais super bien! Et toi?
Bebe: Toujours en super forme! Mais qu'est-ce que tu fais ici avec la famille de Shawn?
Moi: On vient lui faire une surprise.
Bebe: Et pour quelle occasion?
Karen: C'était son anniversaire il y a plusieurs jours et nous ne l'avions pas encore fêté tous ensemble.
Bebe: Alors vous êtes tous venus jusqu'ici pour lui faire la surprise?
Aaliyah: Oui!
Bebe: Vous êtes la meilleure famille du monde! Bon, je dois vous laisser. Amusez-vous bien!
Moi: Ne dis rien à Shawn s'il te plaît. Il ne le sait pas.
Bebe: Promis, je ne dirai rien.
Moi: Merci. À plus!
Bebe: À plus!On se fait un câlin et elle part rejoindre l'endroit pour les artistes. Nous continuons notre chemin pour aller rejoindre la régie. Quand nous arrivons, les régisseurs nous installe et nous nous plaçons confortablement pour bine voir le spectacle.
Moi: Ça va commencer bientôt. Vous ne devez pas nous faire remarquer.
Aaliyah: On devrait plutôt te le dire à toi (T/n)...
Moi: Je sais... Mais je vais faire un effort alors, s'il vous plaît, faites comme moi.
Karen: Ma belle, nous voulons que ça fonctionne autant que toi. Nous allons tout faire pour que notre surprise fonctionne.
Manny: Et merci encore d'avoir eu cette brillante idée.
Moi: Si je pouvais, j'en ferais tout le temps des comme ça.
Karen: Mais il finirait par s'y habituer...
Moi: C'est vrai! Dans le fond, c'est parfait cette fois!
Aaliyah: Chut! Shawn commence!
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!