Pour toi SarahLiamLouis que j'aime fort
PDV PETER
Je suis actuellement dans ma chambre avec ma petite amie Harleen. Nous sommes en train d'écouter un film à l'eau de rose. tout le monde sait que je déteste ça, mais pour elle, j'écouterais n'importe quoi. J'ai décroché du film après une quinzaine de minutes. J'ai décidé d'écouter le film que mon frère et Kate écoute dans la chambre voisine. J'évite parfois Derek d'avoir une copine avec qui il peut écouter des films d'action.
Harleen: Peter?
Moi: Oui ma belle?
Harleen: Veux-tu qu'on change de film? Je sais je tu écoutes le film que Derek et Kate regarde à côté.
Moi: Non non, c'est correct. On peut continuer celui-là.
Harleen: Mais s'il t'ennuie, on peut changer, ça ne me dérange pas.
Moi: N'essaie pas de me mentir, j'entends ton coeur battre. Je sais que tu veux le finir alors nous allons le finir.
Harleen: Tu es le meilleur!Elle se lève sur ses avants-bras pour venir déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Elle se repositionne ensuite pour venir mettre sa tête sur mon torse, au niveau de mon coeur. Je mets mon bras gauche autour de sa taille et mon autre vient prendre délicatement sa main. Je l'aime vraiment beaucoup cette fille. Plus que tout. Mais j'attends quand même qu'elle soit endormie pour sortir de la chambre. Mon frère et Kate ont terminé leur film et ils sont sortis dehors. Je vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau quand j'entends toutes les portes de la maison se verrouillées. Je ne bouge pas et tends l'oreille. Ce n'est pas les oreilles que j'aurais dû tendre, mais le nez. Une odeur de brûlée se fait sentir dans toute la maison. D'où vient cette odeur atroce? Je regarde autour de moi et vois un feu. Le sous-sol. L'étage. Tout est en train de brûler. Ma maison. Ma famille. Ma Harleen. Harleen! Je monte les marches et em retrouve devant ma chambre. La porte a été consumée par les flammes, comme la majeure partie de mon sanctuaire de paix que je partageais avec ma bien aimée. Je me rue vers mon lit et prends le corps d'Harleen qui est en train de brûler. Je casse la fenêtre de ma chambre et saute par celle-ci. J'atterris sur le gazon et dépose délicatement Harleen sur le sol. Je la regarde, mais des cris me coupe dans mon admiration. Je me retourne pour voir d'où ils viennent.
Ma famille est prisonnière du sous-sol. Ils ne peuvent plus en sortir. Je me dirige vers eux, mais il est trop tard. Leur coeur a arrêté de battre. Les larmes dévalent mes joues quand je me rends compte que c'est sûrement le cas d'Harleen aussi. Je retourne à ses côtés et essaie de trouver un pouls qui pourrait me montrer qu'elle est toujours en vie. J'essaie au niveau de son cou. J'essaie au niveau de son poignet. J'essaie au niveau de son ventre. J'essaie en vain. Rien. Aucun son ne se fait entendre. Aucun son qui ressemble à un souffle. Aucun son qui ressemble à un pouls. Aucun son qui ressemble à la vie. Tout est mort autour de moi. J'ai perdu toute ma famille dans un incendie. Un incendie dont la cause m'est inconnu. Un incendie qui m'a privé de mon amour. Mon coeur. Mon ange. Harleen.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
ФанфикDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!