Dylan O'Brien

2.6K 116 7
                                    

Il faut quand même célébrer sa fête!!

Je suis en ce moment même en train de préparer mes valises. Je dois aller voir Dylan chez lui pour son anniversaire. Je suis en train d'étudier dans une des plus grandes universités en Angleterre. Je dois donc prendre l'avion pour me rendre à temps à New York. Il est censé passer une petite soirée tranquille avec ses amis et sa famille, amis je vais aller le surprendre. Heureusement, sa fête tombe en même temps que ma semaine de vacances. Je vais passer toute la semaine à New York avec mon amoureux. J'ai organisé cette surprise avec l'aide de Kaya et de TPose comme l'appelle Dylan. Une fois ma valise terminée, je vais dans un taxi et me rends à l'aéroport. Je descends rapidement, va enregistrer mes bagages. J'appelle Kaya qui est supposée venir me chercher à l'aéroport.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi: Salut Kaya!
Kaya: (T/n)! Ça fait longtemps!
Moi: On s'est parlé heir pour planifier les derniers détails de la fête surprise de Dylan.
Kaya: Tu as parlé à Tyler, pas à moi.
Moi: Oui je t'ai parlé hier... Enfin je pense...
Kaya: Ce n'est pas grave. Alors, excitée?
Moi: J'ai hâte de tous vous revoir. J'ai hâte de vous serrer dans mes bras et de vous voir en vrai. Depuis le temps que je suis partie.
Kaya: Nous aussi on a hâte. Mais je peux te garantir que Dylan est le pire. Il ne fait qu'attendre ton appel.
Moi: Je vais l'appeler tout de suite après avoir fini avec toi. Je voulais juste m'assurer que tout es encore correct pour ce soir.
Kaya: Il n'y a pas de problème. Je vais venir te chercher et on passera chercher le gâteau en même temps.
Moi: J'ai hâte de le revoir! Ça va faire environ 5 mois qu'on ne s'est pas vu.
Kaya: Je sais! Dylan n'arrête pas de se plaindre. Il a hâte aux vacances de Noël pour te revoir...
Moi: Il va être servi avant! Bref, je vais te lasser, je vais appeler mon copain pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Kaya: Fais attention pour ne pas qu'il sache que tu es à l'aéroport.
Moi: J'ai enregistré mes bagages, alors je vais aller l'appeler dehors pour ne pas me faire prendre.
Kaya: Bonne idée! Alors on se voit plus tard!
Moi: À plus Kaya!

Je raccroche et vais à l'extérieur. Je clique sur le contact de Dylan et l'appelle en vidéo. Je me place pour être dans mon auto et paraître détendue.
CONVERSATION VIDÉO
Moi: BONNE FÊTE MON AMOUR!
Dylan: Merci ma belle!
Moi: Comment ça se passe jusqu'à présent ta fête?
Dylan: Il est 8:00 du matin ici...
Moi: J'avais oublié... Désolée...
Dylan: Ce n'est pas grave. Je sais que tu as plusieurs choses à penser avec l'école en ce moment.
Moi: Eh... Oui c'est vrai, l'école...
Dylan: Est-ce que tu vas bien (T/n)?
Moi: Oui, je faisais juste penser à ce que je devais faire comme recherches cette semaine et la semaine prochaine.
Dylan: D'accord...
Moi: Sinon, qu'est-ce que tu as de prévu aujourd'hui?
Dylan: J'ai un party ce soir avec des amis. Je risque de passer la journée avec TPose et Thommy. Je pense qu'ils ont prévu de passer la journée avec notre gang, alors on verra.
Moi: Je suis sûre qu'ils t'ont prévu une belle journée pour que tu t'amuses!
Dylan: Moi aussi...
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe Dylan?
Dylan: Rien rien
Moi: Je te connais. Tu es tout joyeux et souriant d'habitude. Là, tu as l'air triste, amis tu ne veux pas le montrer. Tu peux mentir à n'importe qui, mais pas à moi.
Dylan: Je m'ennuie de toi. Je veux te revoir.

 Je veux te revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant