Pour la chère littledream1996 !! J'espère que tu vas aimer!!
Encore une soirée comme les autres. Encore une soirée comme je les déteste. Encore une soirée où je me retrouve seule. Encore une soirée où je dois essayer de penser à autre chose. Dit comme ça, ça a l'air facile, mais essayer de le faire. Essayer de ne pas penser à votre copain qui est allé dans un bar avec son meilleur ami. Essayer de ne pas l'imaginer avec une autre fille qui pourrait être plus belle, plus gentille, plus entreprenante que toi. Faites juste fermer les yeux et essayer. Et bien moi j'ai essayer et c'est impossible! J'ai pensé à plein d'alternatives où j'aurais pu agir autrement. J'aurais pu l'accompagner, oui. Mais je ne voulais pas le déranger. Il fêtait un nouvel affaire pour un nouveau single je crois. Je ne voulais pas le déranger et je sais qu'il aime bien aller fêter dans les bars avec ses amis. Seulement avec ses amis... Et je sais que beaucouuuuup de filles trouvent plus qu'attirant Jack Gilinski. Et je sais qu'il trouve quelques filles attirantes, mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'il m'aime, alors c'est correct. Pour essayer de penser à autre chose, je texte à ma meilleure amie. Inévitablement, la conversation tombe sur Jack...
À: Ma best
De: Moi
Pourquoi il faut absolument qu'on parle de lui?À: Moi
De: Ma best
Parce que tu t'en plains tout le temps et je veux savoir ce qu'il ne va pasÀ: Ma best
De: Moi
Tout est correct, je te le disÀ: Moi
De: Ma best
Non Louna tout n'est pas correct...À: Ma best
De: Moi
Jack vient d'arriver, je te laisseÀ: Moi
De: Ma best
S'il y a quelque chose tu me le dis!!Je lève les yeux au ciel en voyant son message et ferme mon téléphone. Je me rends dans mon salon et ce que je vois me pétrifie. Je vois mon copain avec une fille assise sur les genoux.
À côté d'eux, il y a son meilleur ami, Johnson, qui essaie tant bien que mal d'enlever la fille des genoux de mon copain. Je continue ma marche déterminée à savoir pourquoi cette fille est chez moi avec mon copain. Je m'arrête devant Jack et le regarde dans les yeux. Quand il lève son regard vers moi, il soutient mon regard et ne le lâche pas.
Johnson: Il est saoul Louna.
Moi: Je m'en fous.
Johnson: Je comprends.
Moi: C'est qui elle?
Johnson: C'est...
Jack: C'est ma nouvelle copine!
Johnson: Ça ne peut pas être ta copine Jack, tu es en couple avec Louna depuis au moins 5 mois et tu l'aimes plus que tout.
Jack: J'aime plus cette fille.
Johnson: Jack arrête...
Moi: Laisse-le parler Johnson. À ce qu'il paraît, on dit la vérité quand on est saoul.
Johnson: Ça dépend qui. Et je peux te le dire que Jack ne dit pas la vérité.
Moi: Je ne sais pas. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça et qu'il me dit ça.
Jack: C'est parce que c'est vrai! Je ne t'aime plus Louna et je te l'ai déjà dit! J'aime plus la fille sur les genoux que toi!
Fille: Je suis vraiment désolée. Je ne savais pas qu'il était en couple. Il ne me l'avait pas dit quand il m'a abordée...
Moi: QUOI? C'est lui qui t'a abordée?!
Fille: Oui... Je pense que je vais y aller...
Johnson: Je te raccompagne chez toi?
Fille: Avec plaisir!
Johnson: À plus et bonne chance Louna
Fille: Encore désolée...
Moi: Ce n'est pas de ta faute.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!