Observant mon reflet dans le miroir, je resserre ma queue haute et avance vers ma chambre. Je saisis une paire de baskets de la même marque que le reste de ma tenue et les enfile en bas des escaliers. Je sors de la maison, en essayant d'être silencieuse pour ne pas réveiller la marmotte qui squatte mon canapé.
Il a une chambre ici, mais il préfère mon canapé puisque la cuisine est juste à côté, de même pour les toilettes. C'est un vrai fainéant ce gars, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais bon, c'est la famille quoi ! Je fais avec, et franchement, il est diabolique. Il vient de m'aider toute la semaine, je dois juste exécuter mon plan et ce sera parfait.
Je me met à courir dans les rues encore vides, mais j'en ai l'habitude. Le soleil commence à se lever petit à petit au fur et à mesure que je parcours ma ville. J'aime me dépenser plusieurs fois par semaine, très tôt, pour être en forme toute la journée.
Lorsque je juge avoir assez couru, je me dirige vers la plage en marchant. Je retire mes chaussures et marche dans l'eau, puis me pose au bord de la frontière. Je ferme les yeux, et profites du soleil pendant quelques instants. Ça me fait vraiment du bien, j'adore le soleil.
-Bonjour Dakota du Nord, me salue une personne.
Je sursaute et me tourne vers la droite, où est posé Elijah en tenue de sport, soit uniquement un short. Son torse est nu, de la sueur perle sur ses pectoraux et abdominaux, alors que toute l'encre sur son corps attire mon regard. Me rendant compte que je le détaille depuis assez longtemps, je relève le regard vers ses yeux.
-Mais ça va pas ? Répliquais-je. T'aurais eu ma mort sur la conscience si j'avais fait une crise cardiaque, imbécile du Sud !
-Pourquoi une jeune femme en pleine santé aurait fait une crise cardiaque ? Voyons, la laotienne, tu te sous-estime vraiment.
Je soupire et fixe les vagues au loin, le soleil reflétant sur l'eau.
-Alors, reprend-il, combien t'as de tatoueurs ?
Je tourne la tête vers lui, en froncant les sourcils.
-Comment ça combien ?
-Tu l'as dit toi-même, dans mon bar, lorsque tu y es venue la première fois.
Je me souviens alors qu'il m'avait dit d'aller me faire sauter par mon tatoueur. Il avait conclut suite à ma réponse qu'un seul homme n'était pas suffisant pour moi.
-J'en ai deux, soufflais-je finalement.
-Deux ? Seulement ? Malgré tous les tatouages que tu as ?
-Parce que tu en as plus que ça ?
Il hausse simplement les épaules, puis me répond en se tournant vers moi. Il laisse son regard glisser le long de mes jambes, couvertes également d'encre colorée, au contraire de son corps. Elijah n'a que des tatouages avec de l'encre noire, d'après ma propre observation.
-Je me fais tatouer un peu partout. Dès que je passe devant un salon, je ne peux m'empêcher d'entrer à l'intérieur.
-C'est un peu con, je trouve, de ne pas avoir de tatoueur attitré lorsqu'on a autant d'encre sur le corps. Tu pourrais être un fidèle client pour l'un d'eux.
-J'aime que différents tatoueurs essaient de nouvelles choses sur moi. Ils ont tous différents styles, ce qui ne semble pas être le cas de tes deux tatoueurs.
-Comment ça ?
-Dakota, rit-il, tu as ce dragon qui occupe une grosse partie de ton corps, au cas où tu l'aurais oublié. Pourquoi avoir fait un dragon ?
VOUS LISEZ
Provocation
RomanceUne ville séparée est forcément signe de rivalités. Ils sont les deux maires, ils se détestent et font tout pour que la guerre continue. L'encre sur leurs corps sera leur terrain d'entente, c'est à travers leurs tatouages qu'ils apprendront à se con...