Chapitre 16

691 64 0
                                    

Si vous vous demandez si ma mort serait si rapide, c'est que vous n'imaginez même pas un dixième de ce que j'ai vécu dans ma vie. Xander a réussi à me faire perdre conscience, mais pas à me tuer. Il suffisait d'une minute ou deux minutes de plus pour me tuer, c'est vrai, mais il n'en avait visiblement pas conscience.

Adam m'a suivi lorsque je partais de chez lui, ayant la certitude que je rejoindrais Xander. Dès que je l'ai trouvé, il est parti alerter les gros bras, qui sont arrivés quelques minutes après que je me sois évanouie.

Xander est un espion, je me suis fait trahir de nouveau, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il a été envoyé par Elijah à la minute où j'ai eût l'intention de me présenter comme maire.

Après mon évanouissement, les gros bras ont attrapés Xander et l'ont enfermés dans un endroit bien sombre, pour lui faire payer de ce qu'ils m'ont fait. Ils l'ont battu avec rage, sous mon regard attentif et insensible. Bien entendu, j'ai un peu participé à tout ça également.

Nous sommes vendredi soir, et selon notre fameuse nouvelle habitude, je me rends dans ce bar, où je suis certaine de trouver Elijah. Je suis accompagnée de mes deux meilleurs amis, ainsi que de mon cousin.

À peine entrée dans le bar, je me précipite vers le carré V.I.P. sous le regard de tous. Elijah me regarde arriver vers lui en souriant, et je n'attends pas plus pour lui asséner un violent coup sur la joue, ce qui fait tourner sa tête dans le sens opposé. Il se relève d'un coup et se pose devant moi, la rage dans le regard.

-Mais non mais ça va pas dans ta tête ?! S'écrie-t-il.

-T'es qu'un enculé Elijah, m'exclamais-je, et un lâche en plus ! Envoyer un homme faire le sale boulot à ta place, je ne t'en pensais pas capable, je t'ai surestimé !

-Mais de quoi tu parles putain ?

-Xander, ça ne te dit rien ?

Un sourire prend place sur ses lèvres suite à ce nom.

-Oh tu as trouvé quelle personne de ton entourage a dévoilé cette information ? Bon boulot hein ?

-Son boulot ne s'arrêtait visiblement pas là, comment t'as pu l'envoyer me tuer ?!

-Hein ?

-Fais pas semblant, Elijah, parce que je suis loin de rigoler !

-Non mais je ne comprends pas de quoi tu parles, et pourquoi je n'ai plus aucune nouvelle de lui ?

-Pourquoi ? Parce que je suis en train de le laisser pourrir dans une cave !

-Tout ça pour ça ? Mais t'es pitoyable ! Mais n'esquive pas mes propos, comment ça te tuer ?!

-Mais bien sûr continues à faire semblant ! Xander a frappé un gosse de quinze ans pour avoir des réponses, tu trouves ça normal ? Il a essayé de me tuer lorsque je l'ai retrouvé !

-Tout ce que je lui ai dit, c'est de me donner quelques informations, je ne l'ai jamais encouragé à blesser ou tuer quelqu'un ! Pourquoi est-ce que j'aurais fait ça bon sang ?

-Parce que tu es le maire de Cocoa Beach Sud, et moi, de Cocoa Beach Nord. T'aurais pas été le premier maire à tuer l'autre, Elijah.

-Mais puisque je te dis que je ne l'ai pas fait ! Qui est-ce qui prendrait ta place si tu partais ? Je m'ennuierais sans une emmerdante comme toi.

Je lève un sourcil d'interrogation en croisant les bras. Est-ce que Elijah me déclare officiellement qu'il aime notre petite guerre de zone ? Je soupire et me laisse tomber dans le fauteuil du Nord.

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant