Depuis que Emiko a remarché dans le sable, elle ne se gêne pas pour se lâcher et marcher un peu partout dans la maison. C'est tellement adorable, et je suis vraiment heureuse qu'elle ait refait ses premiers vrais pas devant Elijah. Il n'a pas tout loupé dans sa petite vie.
Avant d'aller à leur boutique, les gros bras ont décidés de venir chez moi. La porte s'ouvre à la volée, alors qu'Emiko tente de faire le chemin canapé-table en marchant seule.
-Oh c'est trop mignon ! S'écrie Esteban, ce qui fait sursauter ma petite japonaise.
-Doucement les gars. Tu vas dire bonjour mon bébé ?
Alors qu'elle arrivait à la table, elle fait demi-tour, ce qui la fait chuter sur les fesses. Je grimace, de peur qu'elle arrête de marcher, mais elle se remet debout et avance vers mes meilleurs amis.
-Elijah fait pas trop la gueule qu'elle marche ? M'interroge Horacio.
-Elle a marché pour aller vers lui sur la plage, il était vraiment heureux.
-Ah c'est pour ça que Sterling nous a dit qu'il avait un sourire de con toute la journée après t'avoir vue ?
Je lâche un rire et souris, on apprend tout avec eux et Sterling, c'est génial.
-Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Me questionne Esteban.
-Elijah veut nous voir, et je dois aller visiter des locaux avec Alissa après, donc Elijah va garder Emiko. D'ailleurs si Miguel a su se trouver une copine, vous pourriez faire pareil. Ça donne quoi de votre côté ?
Esteban hoche la tête puis reporte son attention sur Horacio, qu'il pousse d'un coup.
-Allez vas-y, dis lui !
-Tu as quelque chose à me dire Horacio ?
-C'est pas important, grogne-t-il.
-Allez sale con ! Elle va pas te bouffer !
-Quand tu n'étais pas là, je... J'ai couché avec ta secrétaire ?
-T'as couché avec Clover ?! M'exclamais-je.
-C'est arrivé qu'une fois, c'est bon.
-Mais comment ça se fait ?
-Elle remuait trop ses fesses à une soirée, j'ai pas pu m'en empêcher. Et puis t'es mal placée pour parler !
-Je sais, je me suis rapprochée d'Elijah sans vous le dire. Mais j'y crois pas ! C'était quand ?
-L'année dernière, mais rien de sérieux. Et puis je crois qu'elle voit quelqu'un depuis.
On discute encore quelques minutes et ils m'indiquent qu'ils doivent partir travailler. Je les salue et pars préparer le sac d'Emiko pendant qu'elle fait un câlin à son ours.
-Allez mon bébé, on y va ! On va voir papa.
Elle relève immédiatement la tête vers moi, ayant directement compris la personne qu'on allait voir.
-Papa ?
-Oui mon ange, voir papa.
Je tend ma main dans sa direction, elle me rejoint et glisse sa petite main dans la mienne. Nous sortons de la maison et on avance dans la rue. Elle finit par me faire comprendre qu'elle veut aller au sol pour marcher d'elle-même alors je prends sa main dans la mienne.
Lorsqu'on arrive sur la place, je revois l'Elijah d'il y a deux ans. Celui toujours au bord de la frontière, à rien faire, attendant simplement mon arrivée. Dès qu'Emiko l'aperçoit, elle se met à crier "papa" et tente d'accélérer.
VOUS LISEZ
Provocation
Любовные романыUne ville séparée est forcément signe de rivalités. Ils sont les deux maires, ils se détestent et font tout pour que la guerre continue. L'encre sur leurs corps sera leur terrain d'entente, c'est à travers leurs tatouages qu'ils apprendront à se con...