Chapitre 32

722 65 0
                                    

Aujourd'hui c'est samedi, ce qui fait que je profite un peu de mon week-end et regarde un film sur la télévision de ma chambre.

Un claquement retentit dans ma chambre, ce qui me fait sursauter. Je tourne le regarde vers la baie vitrée, que j'ai laissée entrouverte pour laisser entrer l'air frais, et vois une silhouette qui entre dans ma chambre. Alors que j'allais hurler de peur, une voix m'interrompt.

-Du calme Dakota du Nord, ce n'est que moi.

-Elijah ? Mais qu'est-ce que tu fais ici putain ?! T'as conscience que tu es dans le Nord et que tu t'introduis illégalement chez moi ?!

-Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester bien sagement chez moi après tous ces moments qu'on a partagés tous les deux ?

Au fur et à mesure de ses paroles, il avance vers mon lit. Je me lève et recule le plus loin possible de lui.

-Que... Quoi ? Repars chez toi Elijah, et je ferais comme si tu n'étais jamais entré dans cette pièce.

-C'est pas ce que je veux. On dirait que la singapourienne a perdu toute son assurance...

-Elijah je t'en prie... Va t'en.

Arrivé devant moi, il pose sa main sur ma joue, alors que ses sourcils se froncent.

-Tu as peur ?

-Non.

-Alors pourquoi fuir comme ça ? Tu n'oses même pas me regarder dans les yeux. Regarde-moi.

Je relève doucement le regard vers lui, même si j'ai un peu de mal à bien le voir, puisqu'il fait assez noir à présent.

-T'es pas vierge pourtant, je me trompe ?

-Je suis loin d'être vierge.

-Je ne te forcerai en rien. Laisse-moi faire et si tu ne veux pas, je repars chez moi et je te laisserai tranquille. Ça te va ?

Je reste silencieuse plusieurs instants, comprenant le sens de ses paroles puis me met à réfléchir. Pourquoi pas ? Surtout s'il ne me force pas, ce qui est très important pour moi.

Je hoche doucement la tête et il passe sa main derrière mon cou pour poser ses lèvres sur les miennes. Comme à chaque fois que nous nous embrassons, je ressens diverses sensations. J'ai soudainement chaud, ses mains brûlantes sur mon corps enflamment tout mon être.

Il me décolle du mur et avance doucement vers mon lit. Mes genoux rencontrent le bord de celui-ci et nous tombons tous les deux. Il n'attend pas plus pour passer la main sous mon peignoir en satin, et de me retirer mon sous-vêtement, la seule barrière entre sa main et mon sexe.

Sa main brûlante rejoint mon sexe, et il me fait ressentir d'incroyables sensations en titillant mon clitoris. Et je sais qu'à partir de ce moment-là, je ne serais retourner en arrière. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, et j'ai envie de découvrir jusqu'où ça va me mener.

Je laisse mes mains glisser jusqu'au bord de son T-shirt et le remonte doucement. Elijah se détache de mes lèvres et me regarde intensément.

-T'es sûre de vouloir continuer ? Murmure-t-il au bord de mes lèvres.

-Certaine.

Il me laisse alors enlever son T-shirt puis baisse le regard sur mon corps. Il tire sur la ficelle de mon peignoir et fais glisser les manches le long de mes bras. Son pantalon rejoint vite le sol également et il n'attend pas plus pour enlever mon soutien-gorge, me mettant entièrement nue. Il me détaille du regard en se mordant la lèvre inférieure et lâche un léger rire en regardant mes seins, un endroit non tatoué.

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant