Chapitre 5

875 72 0
                                    

Vous devez sûrement vous dire que faire la fête autant n'est pas vraiment sérieux pour des maires, mais les deux anciens étaient des drogués. Ceux d'avant, des alcooliques, et les autres se sont tapés toute leur zone.

Alors nous, nous faisons simplement la fête, dans ce bar à moitié chez l'un et à moitié chez l'autre. Pas que j'aime ce bar, mais je suis certaine d'y trouver mon rival et de l'emmerder rien qu'avec ma présence.

Aujourd'hui, nous ne venons pas à trois, mais à quatre puisque Miguelito a décidé de venir avec nous. Je crois qu'il a un peu envie de voir Elijah de plus près. Après tout, mon cousin n'a pas encore eût l'occasion de discuter avec lui, puisqu'il a passé la semaine enfermé chez moi, à squatter mon canapé.

Je souris et pousse la porte du bar afin d'y entrer. Comme à mon habitude, je laisse les gros bras pour me rendre au bar et commander une boisson alcoolisée, et un autre pour Miguel.

-On se sépare là ou tu me suis ? Le questionnais-je.

-Montre moi le tatoué, me répond-il.

Je lui indique alors de me suivre jusqu'au carré V.I.P où est encore une fois assis Elijah. Contrairement à la dernière fois, une blonde est à ses côtés, littéralement en train de le chauffer.

-Tu entres dans le carré V.I.P comme ça, toi ? Rit Miguel.

-T'es encore chez nous ici, autant passer la soirée devant Elijah pour bien l'énerver.

Je lui adresse un sourire et me pose dans le fauteuil. Elijah lève un sourcil dans ma direction.

-C'est devenue une habitude de venir ici, Dakota du Nord ? Lance-t-il. T'as pas de bar totalement dans ton côté ?

-Dans les autres bars, monsieur le maire du Sud n'est pas là. Pourquoi te ferais-je l'honneur de ne pas venir ?

Il me lance un regard noir et murmure quelques mots dans l'oreille de la blonde qui se met à glousser comme une dinde. Très charmant dit donc...

-T'en avais pas assez d'être suivie par tes deux toutous ? Tu en voulais un nouveau ?

Trois... Deux... Un...

-Mais pour qui tu te prend toi ? Réplique Miguel. Occupe toi de ta pute, pas de ma cousine. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle soit inséparable des gros bras ?

Elijah éclate de rire et nous regarde tour à tour.

-Cousine ? C'est une façon de parler je suppose.

-Non, répondis-je. Miguel est mon cousin.

-Permet moi de te dire que la ressemblance n'est pas frappante.

Je jette un coup d'œil à Miguel, même si je sais parfaitement que nous ne nous ressemblons absolument pas.

-Je suis asiatique, mais Miguel est mexicain.

Inutile de préciser que nos pères respectifs ne viennent de pays différents, ça ne le regarde pas. Nous avons grandi dans les pays de nos origines, mais nous sommes désormais tous les deux en Amérique du Nord.

-De quel pays d'Asie ?

-Ça, tu ne le sauras pas.

-T'es ridicule, Dakota du Nord. T'assumes pas d'où tu viens ?

-J'assume totalement, mais ça ne te regarde pas, Elijah.

-Tu savais pas avoir un prénom qui correspond à tes origines comme lui ?

-Je n'ai pas choisi mon prénom.

Il soupire puis regarde aux alentours. Son regard se bloque sur quelque chose et il fait une grimace dégoûtée. Je dirige mon propre regard sur la même direction, et vois deux hommes en train de s'embrasser. J'éclate de rire, comprenant quelque chose.

ProvocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant