29.

698 56 96
                                    


Lundi 14 août :

Assis sur le canapé confortable de Jimin, les sujets de conversation s'enchaînent, accompagné de nos bières respectives et habituelles.

— Il m'a offert ce bouquet aussi.

Le gris me montre fièrement du doigt le bouquet de fleurs rouge poser sur la commode du salon.

— Il est vachement romantique.

— Et c'est pas pour me déplaire. J'aime tellement quand il m'offre ce genre d'attention, je tombe encore plus amoureux de lui.

Je remarque que tout va bien pour mon ami, il est toujours aussi heureux et amoureux de Jungkook. Rien de nouveau de son côté. Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas pour tout le monde, sa meilleure amie n'a pas la même chance. Un peu plutôt dans la soirée, j'ai vu Jennie passé rapidement dans le salon à la recherche d'une glace, avant de repartir dans sa chambre. Elle m'a salué de loin, et j'ai tout de suite remarqué que ça n'allait pas.

Je me suis tourné vers Jimin en quête d'une explication de sa part, mais il m'a simplement répondu :

« — C'est pas sa période »

Je n'ai pas cherché à comprendre davantage, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas qu'une mauvaise période.

— Taehyung est venu à la maison pendant que tu n'étais pas là.

— Ah ouais. C'était cool ?

— Ouais, une soirée entre pote quoi.

Taehyung ne m'avait pas dit qu'il était passé chez Jimin, il a dû oublier de m'en faire part.

— Et toi alors, t'es vacances ?

— C'était plutôt cool. Revoir ma famille, m'a fait du bien et j'ai pu passer du temps avec Namjoon.

Je ne peux m'empêcher de sourire à ma dernière phrase, et ça n'échappe pas à mon meilleur ami.

— Tu as couché avec lui ?

— Hein ? Non, du tout.

— Je sais pas, je demande. Vu que tu souris bêtement.

— Rien avoir.

Je suis juste profondément amoureux de lui, ce n'est pas la même chose.

— Tu ne l'as pas non plus embrassé ?

— Non plus.

— Mais tu kifferais, pas vrai ?

Je ne réponds rien, je lève simplement les épaules ne sachant quoi dire d'autre.

— Je crois qu'il faut qu'on cause un peu de ce type, tout les deux.

Son air tout d'un coup sérieux ne prévoit rien de bon. Jimin reprend, curieux de savoir ce que je ressens réellement pour lui :

— Honnêtement, il te plaît ?

— Ouais.

Je pense que ma réponse ne le choque pas, il s'y attendait et c'est une des raisons pour laquelle je lui ai avoué la vérité ce soir.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant