8.

549 40 29
                                    


Mercredi 12 avril ;
22h57

Le matelas où je me trouve est doux, propre et soyeux. La couverture est agréable, elle couvre mon corps encore nus. Je me sens bien, à l'aise mais pourtant je suis complètement perdue, je n'arrive non plus pas à dormir. Taehyung lui dort contre moi, sa respiration régulière et son souffle chaud tape contre mon cou encore brûlant, alors que ses mains sont positionnées sur mon ventre.

Il dort à point fermé, et je ne sais pas si Namjoon fait de même. Je n'ose pas vérifier mais de toute façon je ne suis pas dans la possibilité de le faire. Pourtant je vais y avoir une réponse plutôt que prévue.

Je sens du mouvement dans le lit, j'ai le réflexe de regarder autour de moi. Je remarque Namjoon se lever et chercher quelque chose dans les poches de son manteau. Il ressort une clope qu'il cale entre ses lèvres, alors qu'il tient dans une de ses main un briquet simple.

Il n'est pas nu, il est dormais en simple boxeur. Au moment où il se tourne vers moi, je ferme mes yeux avec l'espoir qu'il ne m'est pas grillé. La porte s'ouvre dans un léger grincement puis se referme. À ce constat j'ouvre de nouveaux mes yeux et remarque qu'il n'est plus dans la pièce, il est bien partie.

J'inspire un peu bruyamment avant de me perdre dans mes pensées. Ce soir j'étais dans l'objectif de l'embrasser mais je n'ai pas eu le courage de passer à l'acte. Je n'ai pas réussi à poser mes lèvres contre les siennes et lui n'a rien fait non plus. Il ne m'a pas touché et j'ai fait de même. Enfaite ce soir était une répétition de la nuit dernière. Ils l'ont fait tout les deux devant moi et Taehyung a fini par me toucher en même temps. La seule différence était que cette fois je n'ai pas vraiment eu le temps de les observer en détail. Taehyung m'a plus vite impliqué dans l'acte.

Je suis déçu, j'aurai aimé qu'on le fasse tous les trois. Je suis d'ailleurs sûr que c'est de ma faute si on ne le fait pas vraiment. Il faut que je lui décroche un baiser, que je m'investisse aussi avec lui. Mais il faut déjà que je le fasse avec Taehyung. Car oui, je ne l'ai pas encore touché. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. J'ai sans doute peur. Taehyung est assez intimidante même dans ces moments-là et son copain, n'en parlons pas.

C'est vraiment plus compliqué que prévu cette histoire de relation à trois. Je ne sais d'ailleurs pas si ils ont déjà eu ce genre de relation avant moi ? Je n'ai pas l'impression, ils doivent être aussi perdu que moi. Ça me rassure un peu dans un sens, je ne suis pas le seul.

Du peu que j'ai retenu de mes recherches sur ce sujet, le principal était que chaque partenaire devaient être comblé et impliqué dans l'acte. Ce qui n'est pas totalement respecté dans notre cas mais je ne perds pas espoir, ça s'arrangera sûrement. Du moins je l'espère.

J'ai de nouveau envie de fumer, je décide de partir du lit discrètement. J'ai eu du mal à m'enlever de l'emprise de Taehyung, vu sa proximité avec mon corps, mais j'ai fini par réussir. Je remets mon caleçon et je prends de quoi fumer.

Je sors de la chambre et je m'avance jusqu'au salon, Namjoon est sur le balcon comme la dernière fois. Il est sur son téléphone entrain de fumer, je décide de le rejoindre. Je n'ai pas vraiment était discret durant mon entrée, mais pour autant il ne se retourne pas, il ne me prête aucune attention.

Je m'avance contre le bord du balcon, à côté de lui et je le détaille une nouvelle fois. Il est en caleçon, un Calvin Klein noir pour être précis (même ses caleçons sont chères) Je remonte le regard sur son visage, il n'a pas changé d'un poil. Son visage est concentré sur l'écran de son téléphone (le dernier iPhone bien sûr).

— Tu fixes souvent les gens ?

Je sursaute un peu à sa dernière phrase. Mes oreilles commence à rougir légèrement et quand il pose son regard sur moi, mon état s'empire. J'essaye de lui répondre sans bégayer :

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant