Mardi 11 avril ;
23h35Je viens tout juste de finir mon service, je nettoie les tables en repensant à hier soir.
Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il c'est passer. Je suis encore chamboulé mais de façon positive. Ce qui c'est passé hier était fort en émotion.Ce matin je me suis réveillé vers 8h, j'étais au côté de Taehyung, mais son copain n'était plus là. J'ai appris plus tard qu'il était déjà partis au travaille. Tae en a profité pour me câliner pendant de longue minute dans son lit, ce qui nous a mis en retard, au plus grand malheur de Jimin, ce dernier nous en a voulu de l'avoir laissé seul.
J'étais vraiment heureux de me réveiller au côté de Tae. J'ai en plus remarqué que ce dernier était bien plus tactile avec moi en l'abscence de son copain. Ça m'a vraiment fait plaisir, et j'aimerais qu'on soit comme ça tout le temps.
Hyunjin claque ses doigts brusquement devant mon visage. J'ai un léger mouvement de recul suite à son action.
— Hyung tu vas finir par t'endormir en nettoyant la table.
— Ah désolé, j'étais ailleurs.
Je frotte de nouveau de façon intense la table pour faire partir les taches. Hyunjin plisse un peu les yeux et fronce en même temps les sourcils. Il me fixe bizarrement.
— Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie ?
— Rien, de nouveau.
— Mwé, j'y crois pas trop. Je remarque bien qu'il y a quelque chose.
— Laisse, y a rien.
— C'est sur la conversation qu'on a eu la semaine dernière ?
J'arrête soudainement de frotter le bois et je lâche mon chiffon sale sur la table.
— Ouais.
— Tu veux qu'on en parle ?
Je reprends le torchon dans une de mes mains et d'un air las je lui répond :
— Non. Je vous en parlerai plus tard.
— Ok, comme tu veux.
Il s'écarte de moi et range les chaises des autres table de la salle. J'allais faire de même mais j'entends au même moment quelqu'un taper contre la porte vitré de notre bar. Je fronce les sourcils et m'approche de cette dernière. Je regarde qui est cette personne qui n'a sans doute pas comprise que l'enseigne venait de fermer, et je tombe finalement sur un Jimin souriant, les AirPods encore enfoncé dans les oreilles.
Il me sourit comme un imbécile et mime avec ses mains l'ouverture de cette porte. Je comprend assez vite ses intentions, il veut que je lui ouvre. Je lui fais non de la tête avec un sourire provocateur, le sien s'évapore et une moue boudeuse remplace ce dernier sur son visage angélique.
Il me supplie dans un geste digne des plus grands comédien et j'hoche une nouvelle fois négativement la tête. Agacé, il m'offre un doigt d'honneur, qui me fait légèrement sourire.
— Qu'est-ce que vous faites ?
Je me retourne, Hoseok et sa douceur incarnée est maintenant à mes côté. Jimin lui fait aussitôt coucou avec son plus beau sourire et retente son mime d'ouverture de porte. Je réponds à Hoseok tout en ignorant mon ami :
— Il veut rentrer.
— Ouvre alors.
— Non, je le laisse attendre encore un peu.
— Tu es vachement sadique comme pote.
— Tu ne le savais pas ?
Hoseok pouffe de rire puis finit par dire :
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romantizm« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...