23h04Mon dos percute le mur blanc de la pièce pendant que ses lèvres dévorent les miennes sans une once de douceur. Mes mains agrippent fermement son dos, contrastant ainsi avec les siennes qui préfèrent se nicher sur mon visage brûlant pendant notre échange de salive.
Cela fait à peine quelques secondes que nous sommes rentrés dans notre chambre d'hôtel et pourtant, on s'est tout de suite sauter dessus. À vrai dire j'attends ce genre de moment en sa compagnie depuis des semaines et je n'ai pu réellement me contrôler ce soir, surtout quand j'ai su qu'il voulait, lui aussi, le faire.
Ses lèvres se pressent agréablement contre ma mâchoire après s'être enlevé des miennes. La sensation de ses baisers m'avait tellement manqué que ma bouche couine face à cette affection qu'il trace entre mon cou et mon bas du visage.
Ses mains chaudes dérivent petit à petit en bas, elles déboutonnent mon pantalon et le baisse jusqu'à mes chevilles. Ses doigts dérivent ensuite vers l'élastique de mon caleçon jusqu'à ce qu'ils les posent sur mes fesses rondes pour me tirer davantage vers son corps. Mais le tissu de mon boxeur fait rapidement le même chemin que mon pantalon. C'est finalement avec quelques mouvements de jambes que j'arrive à les extraire de mes chevilles pour les pousser plus loin sur le sol.
Pendant ce temps, je défais comme je peux les boutons de sa chemise, une véritable galère et dans ce genre de moment, c'est tellement frustrant de ne pas y arriver rapidement. La rapidité ainsi que l'excitation qui parcourent mon corps et mes doigts ne m'aide pas à déboutonner convenablement sa chemise. Mais au bout d'un moment, je réussis à libérer son torse parfait de son drap blanc.
Les lèvres de Namjoon s'écartent de mon épiderme pendant son court laps de temps où il enlève son pantalon et son sous vêtements blanc Dolce & Gabana. À cette vu mon pénis se contracte et mon excitation monte d'un grand.
Je n'ai même pas le temps d'enlever mon t-shirt qu'il me replace violemment contre le mur, levant soudainement mon bassin et mes cuisses en les saisissant fermement, j'ai tout juste le temps de m'accrocher à sa nuque et d'enrouler mes jambes autour de sa taille.
D'une voix saccadée et plutôt basse, je lui demande bêtement :
— Tu veux le faire ici ?
— Pourquoi pas. Ça te déplaît ? Me répond-il avec le même timbre de voix que moi.
— Non. C'est juste qu'on a un lit.
Et il me parait super confortable.
Namjoon tourne son visage vers le lit posé derrière nous pour jauger nos deux options. En faisant ce simple geste, il m'offre un merveilleux angle de vu de son visage. Sa mâchoire carrée, positionné de trois quarts est joliment tracé, elle est accompagnée de sa pomme d'Adam qui bouge légèrement et me rend complètement fou. À ce moment-là tout disjoncte dans mon cerveau, je ramène brusquement son visage en face de moi pour l'embrasser intensément.
Ses mains se posent par réflexe sous mon t-shirt, caressant ainsi mes abdominaux du bout de ses doigts. Ce geste m'offre une multitude de sensations et quand sa main se baisse vers mon membre semi-dure, je ne peux que gémir de satisfaction contre ses lèvres.
Mon sexe devient totalement dur quand je sens sa douce main à quelques centimètres seulement de ce dernier. Son touché si particulier m'offre une chair de poules qui se repent dans tout mon corps et me fait tressaillir. Et pendant notre échange de salive, il en joue beaucoup, il effleure ainsi à de nombreuses reprises mon intimité pour me pousser à bout et m'exciter davantage. Et bien sûr, je tombe dedans.
Je me détache malgré tout de sa bouche au bout d'un moment et pose mon front contre le sien, alors que dans un murmure il me demande :
— Tu veux toujours aller dans le lit ?
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romantizm« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...