Samedi 2 février :
Taiwan— Heureusement que je t'avais dit de te reposer.
— Comment je pouvais ? Ne suis-je pas censé profiter de ma dernière soirée de liberté ?
Ma phrase fait rire Chan, qui s'occupe à me mettre de l'anticerne et une touche de fond de teint pour ma future cérémonie.
— Comment c'était alors ?
— Mon enterrement de vie de garçon ?
— Oui.
Et bien...
*Flashback*
Vendredi 1 février :
Taiwan— Sérieusement, un karaoké ?
Je ne peux m'empêcher de montré ma mine loin d'être enjoué à l'idée de faire une soirée karaoké et quand je remarque la tête aussi enjouée que moi d'Hoseok, je ne peux me dire que je ne suis pas juste difficile. Jimin a l'air outré par ma réaction.
— Et bien quoi ? C'est bien le karaoké non ?
Mark pouffe de rire alors que Jungkook se penche vers son petit ami pour lui souffler :
— Je te l'avais dit que ça ne ferait pas l'unanimité.
Le plus petit croise ses bras contre sa poitrine et annonce d'une voix mi-agacé, mi-enjoué :
— C'est une activité vraiment bien pour une soirée comme celle de Yoongi. Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez !
— Autre part ne m'aurait pas déplus non plus.
— Comme quoi ? Un club de striptease ?
Ça fait vraiment cliché, mais d'un côté ça peut être plutôt intéressant, je n'y suis jamais allé et ça peut être une expérience comme une autre.
— Il ne répond pas, cela signifie pour sûr qu'il aime l'idée. Ajoute Jin d'une voix amusée.
— Non, ce n'est pas sage vis-à-vis de Namjoon et en plus de ça, c'est trop cliché.
Mes sourcils se lèvent quand je remarque que mon ami défend pour la première fois mon fiancé. Une première.
— Et un bar ? Demandais-je en quête d'une réponse positive.
— Je suis partant aussi, avoue Jungkook toujours enjoué.
— Dans ce cas on ira après, mais faisons une ou deux chansons avant cela.
Le choix de ma soirée correspond bien plus à Jimin qu'à moi, mais je sais pourquoi cette sortie lui tient à cœur. On s'était dit un jour qu'on ferait du karaoké entre ami et pour Jimin, les promesses sont sacrées.
Alors me voilà à suivre le petit groupe dans ce karaoké réputé de Taiwan qui me laisse vite sur ma faim. J'ai chanté quelques chansons avec Jimin et Mark, sachant que ça leur faisait plaisir de faire un duo avec moi. J'étais étonné de voir que Jungkook et Jin chanter horriblement bien. Ça m'a beaucoup impressionné, mais pas autant que Jimin, qui dévorait du regard son petit copain comme si c'était devenu une rockstar.
C'est ensuite dans un bar dansant que nous avons atterri, il n'y avait pas de stripteaser à mon plus grand regret, mais au moins il y avait de la musique et de l'alcool. Signe que je passerais une bonne soirée.
Mark ne perd pas son temps et s'engouffre sur la piste de danse, il est vite rejoint par une jolie blonde qui lui fait du charme. Il est aussi en compagnie de Hoseok et lui arrange un coup avec une autre jeune femme mais ça n'a pas l'air de ravir le concerné. Jungkook et Jin font pendant ce temps des concours de shots alors que je discute plus tranquillement en compagnie de mon meilleur ami près du bar.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...