Mercredi 16 août :La main posée contre sa joue et mes lèvres s'accrochant aux siennes, c'est dans un baiser désespère que je trouve du réconfort. Du réconfort bien trop moindre.
Il est vingt-deux heures, je suis allongé sur leur canapé, sous mon ancien crush, profitant d'un moment dont je n'arrive pas à être totalement satisfait.
Je ne me comprends pas, et je ne comprends pas non plus mon geste désespéré de ce soir. À vrai dire rien n'est compréhensible, il y a deux jours je déclarai mon amour à Namjoon et là me voilà a embrassé son copain, comme si c'était lui.
Taehyung se détache de mes lèvres avec délectation et dit le sourire aux lèvres :
— Tu es vachement entreprenant ce soir. Je t'ai autant manqué que ça ?
Je ne lui donne pas de réponse orale, j'hoche simplement la tête, acquiesçant ses maigres propos.
— Tu vas mieux depuis l'accident ? Je me doute que ça a dû être difficile pour toi.
— Ça va, plus de peur que de mal.
Même si la dernière fois je me suis réveillé en pleine nuit, cauchemardant sur mon accident je n'ai pas de réel séquelles.
— Ça me rassure, j'ai eu très peur pour vous.
Taehyung me montre ce soir son affection, et qu'il tient à moi. Je passe réellement un bon moment avec lui. Il pose ses lèvres contre les miennes et entrouvre légèrement la bouche pour laisser passer ma langue vers la sienne.
Nous échangeons ce baiser loin d'être langoureux, ou amoureux, mais simplement envieux. Envieux du corps de l'autre, et rien d'autre, car ce soir c'est ce que je cherche simplement ; passer le temps, oublier mon cœur brisé, oublié que le copain de celui que j'embrasse me l'a tantôt détruit. Un baiser qui n'arrive pas à me faire pleinement du bien.
Notre moment s'arrête soudainement, est la cause est simplement le bruit d'une porte qui s'ouvre. Taehyung se détache de moi et se redresse en un éclair. Assis maintenant de l'autre côté du canapé, il se recoiffe correctement puis se lève pour accueillir son copain.
Moi je reste allongé, légèrement choqué par mon propre acte commis quelques secondes plus tôt, je ne fais même pas attention à la conversation qui se passe derrière moi. Je me sens con d'avoir osée faire ça, d'avoir agit comme un abruti et la culpabilité me ronge aussitôt.
Je me redresse finalement, et sans un bruit je me lève à mon tour du canapé. Je me tourne et croise inévitablement le regard de Namjoon, un regard que j'aurais aimé ne plus jamais revoir.
À sa vu mon cœur se met à battre de façon désespérée, j'ai l'impression qu'il est encore plus beau. Son blouson de costards à la main, sa chemise d'un blanc immaculé, légèrement retroussé au niveau des bras et son pantalon noir de tailleur, fait battre mon cœur.
Pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau ?
Notre échange visuel n'a pas durée longtemps, il y a mis fin rapidement. Déposant son regard froid sur son copain, déjà collé à lui, occupé à lui poser un tas de questions.
— Ça allait ta journée ?
— Mmh.
Namjoon se décroche de son copain et part brusquement vers la cuisine, sans me calculer une seule fois. Taehyung se tourne vers moi et m'observe quelques secondes avant de me faire un geste plutôt discret mais à la fois paniqué, vers mon bas de t-shirt légèrement relevé.
Je comprend rapidement ce qu'il veut me dire, je remets convenablement et proprement mon t-shirt noir, sous l'œil de Taehyung. Après avoir inspecté ma tenue il se tourne vers son copain, occupé à boire un verre d'eau.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...