Vendredi 3 octobre :Je sors tout juste de mon lieu de travail, la boule au ventre. Je m'apprête à aller chez eux. Je suis anxieux, tellement que j'ai envie de vomir sur le trottoir. Mon ventre se contracte et me brûle, mon cœur lui bat rapidement alors que mes mains deviennent moites à chaque pas que je fais vers leur résidence.
Le vent tape contre mes joues rondes, alors que mes jambes m'emmène vers leur appartement. Je marche là tête pleine de pensées, je fais à peine gaffe à ce jeune lycéen qui court à toute allure à l'opposé de ma direction. Il me frappe sans faire exprès l'épaule pendant sa course effrénée. Je n'y prête pas vraiment attention, je me fais simplement la remarque qu'il doit être très pressé de retrouver quelqu'un.
Désormais dans ses escaliers j'ai soudainement peur, j'hésite presque à rebrousser chemin mais je m'abstiens. Sachant pertinemment qu'avoir une discussion tous les trois est la meilleure solution. Je ne dois pas me comporter comme un lâche, je dois aussi assumer mes actes et être présent quand Namjoon lui avouera tout. Même si je suis effrayé, je dois le faire.
Je suis désormais devant sa porte, mon cœur résonne fortement dans ma poitrine, mais j'essaye de faire abstraction. Je toque frénétiquement à la porte, les jambes fébriles. Je n'ai pas dû attendre longtemps avant que Taehyung m'ouvre. Je le salue et il fait de même avant de m'inciter à rentrer dans la grande pièce.
Désormais dans la salle à vivre que je connais très bien, je ne peux m'empêcher de chercher désespérément Namjoon, malheureusement il fait noir et j'ai du mal à voir convenablement.
— Je ne pensais pas que tu serais venu ce soir.
Je tourne aussitôt mon visage vers Taehyung, ce dernier s'écarte de moi et s'approche du canapé tout en dictant sa phrase. Moi, je lance quelque regard dans la pièce, pendant que je lui réponds :
— J'avais envie de te voir.
Je ne reçois aucune réponse de sa part. Désormais dos à moi, près du sofa, il change de sujet et m'informe d'une voix bienveillante :
— Tu n'es pas obligé d'attendre à l'entrée Yoongi.
Son dos me fait face, alors que ses yeux sont concentrés sur la grande baie vitrée de la pièce. Je me déplace aussitôt et marche vers lui, tout en balayant les recoins de la pièce, toujours à sa recherche.
Où est-il ?
— Tu as mangé ?
— Pas vraiment, je sors tout juste du travail.
— Et c'était bien ?
— Oui, ça allait.
— Tant mieux.
Le blond ne se retourne toujours pas vers moi, je fais donc la conversation à son dos et je dois admettre que c'est assez perturbant. Je tourne alors mon visage vers les quatre coins de la pièce mais aucune trace de Namjoon.
— Tu n'as pas besoin de le chercher, il n'est pas là.
Ma gorge se serre et mon corps se tend suite à sa phrase, prononcée avec amertume. Je me sens con, comme un enfant pris la main dans le sac.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...