Une forte montée de chaleur m'envahit tout le corp. Mes joues deviennent au fur et à mesure des secondes brûlantes, mais cette fois ce n'est pas à cause d'un excès de désir, mais bien dû à une gêne intense. J'ai qu'une envie, c'est de disparaître de cet endroit. Mon cœur pulse de façon effrénée dans ma poitrine alors que je perd totalement le contrôle de mon corp. Rester ici m'est devenu inconcevable, être dans cette pièce avec eux mais surtout avec Namjoon m'est inenvisageable.Je pars du canapé précipitamment, marchant à grand pas, et presque en courant vers la porte d'entrée. Je manque de tomber une fois, la cause n'est d'autre que le coin du canapé qui est rentré en collision contre l'un de mes doigt de pied. Je me mords ma lèvre inférieure pour ne pas gémir de douleur, je ne veux pas qu'ils m'entendent et qu'ils remarquent ma fuite, du moins pas avant que je sois sorti de ce lieu.
Mais mon attention ne sert à rien, ils ont déjà remarqué mon départ en trombe bien avant cet incident. C'est en entendant sa voix suave que j'ai remarqué que ma tentative de fuite en silence était un profond échec.
— Où vas-tu Yoongi ?
Je me stoppe sans rien dire, je suis près de la sortie, vers l'endroit où j'ai laissé mes chaussures. « J'y étais presque » est la seule phrase qui tourner dans ma tête.
Je me retourne pour être face à eux, ils sont tous les deux encore sur le canapé, me toisent ansi de loin, avec deux regard complètement différent. L'un me regarde avec incompréhension et empathie, l'autre avec froideur.
— Je-je ne me sens pas bien. Je préfère rentrer.
L'ambiance glaciale qui c'est emparé de la pièce me conforter dans l'idée que je dois partir le plus rapidement possible. Le beau brun fronce les sourcils, tout en me demandant :
— Tu ne te sens pas à l'aise avec nous ?
— Oh non du tout...je suis un peu malade je crois, alors je préfère rentrer.
Je lui mens, mais je n'ai pas d'autre choix. Je ne veux pas qu'il sache pour ma tentative échouée. J'ai trop honte de ce geste.
Ils ne réagissent pas à mon explication un peu bancale, je me mords la joue et me précipite à terre. J'enfile vite mes converses noir, faisant ansi précipitamment mes lacets pour ne pas perdre de temps. Je veux partir le plus vite possible, je refuse de rester là une minute de plus.
— Yoongi tu peux rester là si tu veux-
— NON !!
J'ai levé le ton sans même le vouloir, c'était la première fois et je m'en suis aussitôt voulu. Je n'ai pas à m'en prendre à lui, ce n'est pas de sa faute. Le seul fautif dans l'histoire c'est moi, je n'aurai pas dû faire ce que j'ai fait.
Personne ne réagit, je me relève et me tourne vers eux.
— Je suis désolé d'avoir levé le ton. Je suis juste très fatigué, je préfère rentrer chez moi.
J'ai eu le droit à aucune réaction de leur part. Je suis devenu encore plus gêné, j'ai serré mes poing et je suis partie en courant de l'appartement.
Toujours dans ma course effrénée, désormais dans les rues de Séoul, je ne manque pas de bousculer plusieurs passant sans grande attention. Je me sens tellement bête, la scène tourne en boucle dans mon esprit et là seule question que j'arrive à sortir à voix basse est :
— Pourquoi j'ai fait ça ?
Je n'arrive vraiment pas à croire que j'ai essayé de l'embrasser. Je me suis tapé la pire honte de toute ma vie, et je suis sûr qu'il se moque de moi en ce moment. Peut-être même qu'il a raconté à Taehyung.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...