Vendredi 17 mai :
23h44Je suis accoudé au bar d'un bistrot, la musique qui passe à la radio me traverse les oreilles pendant que mon dixièmes verres vient tout juste d'être servie. Ma gorge me brûle mais je n'y porte pas d'intérêt. Ce soir rien n'a d'importance face à ce qui occupe toutes mes pensées. Je me sens au plus bas et j'ai l'impression d'être un moins que rien.
Il y a quelques heures j'ai reçu les résultats de mes examens, et c'est un désastre. Je n'ai dans aucune de mes spécialités la moyenne, ce qui veut sûrement dire que je vais redoubler mon année. Je suis au plus mal.
Je suis en plus de ça seul, Jimin est avec Jungkook et Taehyung est partie encore une fois. Mon lieu de travail est fermé exceptionnellement ce soir, je ne peux même pas bosser pour me changer les idées. Je suis donc entré dans ce bistrot de fortune pour oublié cet échec en me bourrant la geule.
Je sais que c'est con comme action, mais je ne vois pas vraiment d'échappatoire. Là où mes amis auraient été utile pour me changer les idées, vu leurs absences je suis obligé de le compensé avec l'alcool.
Je sens déjà les effets de l'alcool se dissipée dans mon corps. Mes maux de tête me préviennent que j'ai abusé sur le taux d'alcool, mais pour une fois je ne fais pas vraiment attention au signaux que mon corps m'envoie.
Je bois d'une traite mon verre de rhum, je ne perds pas plus de temps et redemande la même chose au barman. Ce dernier a toujours l'air hésitant quand il doit me resservir mais pourtant il le fait toujours.
Un autre verre, puis un deuxième un peu après se pose devant moi. Je commence à avoir très chaud, je déboutonne les premiers boutons de mon chemisier en fixant mon verre. Je commence réellement à être pompette mais je ne veux pas m'arrêter là.
Je bois cul sec le verre posé en face de moi, puis j'en redemande un autre, il ne met pas longtemps à atterrir une nouvelle fois devant moi.
Je ne comprends plus rien à ma vie, je ne comprends pas non plus Taehyung. Pourquoi faut-il toujours qu'il aille voir son ami ? Puis pourquoi il reste encore avec Namjoon ? Je suis là moi ? Ça fait plus d'un mois qu'on a entamé notre relation et Taehyung c'est toujours pas débarrassé de son copain. C'est assez frustrant pour moi, mais d'un autre côté est ce que j'ai réellement envie que Namjoon parte ?
J'en sais trop rien.
Je suis totalement perdu, des fois je l'apprécie et des fois il m'insuporte fortement. Ça veut dire que je l'aime bien ? Ou pas ?
Argh c'est trop dure de réfléchir. Ma tête me fait affreusement mal et mon ventre fait de même. Je ne me sens pas bien et ce n'est pas en buvant des verres de rhum en continue que ça risque de s'arranger. Mais pourtant je ne m'arrête pas et en recommande un autre.
Je connais mes limites en ce qui concerne l'alcool et je sais que j'ai déjà franchi cette dernière depuis un moment. Ce soir je ne préfère pas penser à cette limite, je veux d'ailleurs penser à rien. Je veux simplement oublier pour quelques heures mes problèmes.
Soudain un homme me bouscule presque en passant derrière moi. Je manque de tomber de mon siège suite à son geste. Je tourne la tête pour voir l'homme qui a osé me rentrer dedans, et y découvre un jeune homme. Il ne fait pas attention à moi, il parle avec une fille.
Je passe ma paume de main contre mes lèvres pour enlever le surplus d'alcool puis d'un coup je crie :
— Hé coNnArd !!
Les deux jeunes gens posent leurs regards sur moi ne comprenant pas pourquoi je leur crie ces injures. Je m'enlève de ma chaise en essayant de ne pas tomber et de me tenir droit. J'essaye de marcher le plus convenablement possible vers eux, mais c'est chose compliqué, j'ai l'impression que le sol bougent sous mes pieds.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...