36.

641 45 53
                                    


Le corps allongé sur mon canapé, et désormais collé à lui, je suis à deux doigts de m'endormir sur place. La soirée m'a totalement épuisée, et je n'arrive plus à suivre. Même si je risque de regretter plus tard de m'être couché si tôt, et de pas avoir autant profiter de Namjoon, je ne peux pas résister aux appels de mon corps.

— Yoongi ?

— Mmh ?

Lui répondre me prend une force folle et il le comprend très vite.

— Tu veux te coucher ?

— Oui.

Ma réponse est prononcée à voix basse, comme un murmure que je lui aurais susurré au coin de l'oreille. Mes yeux déjà clos depuis un moment, je cherche désespérément à trouver le sommeil. Je suis dans un tel état que n'importe quel bruit ne pourrait pas me déranger de mon mini coma.

À part une sonnerie de téléphone répétitive.

Si au départ, je n'y avais pas fait attention trop occupée à sombrer dans mes rêves, l'insistance de la personne a eu raison de mon état. J'aurais aimé crier le prénom de Namjoon, l'engueuler pour qu'il se dépêche de répondre, mais même pour ça je n'avais pas la force.

Namjoon finit malgré tout par répondre, s'écartant ainsi plus loin du sofa pour ne pas me déranger. Il part carrément de la pièce, préférant s'exiler vers ma salle de bain. De loin je n'entends que le fond de sa voix grave, sans entendre celle de l'interlocuteur.

Qui est-ce ? Qui est la personne qui l'appelle aussi tard ? Et pourquoi partir carrément de la pièce ? Est-ce important ? Est-ce Taehyung ?

Ma curiosité prend le dessus, je veux savoir qui est cette personne. Ma fatigue s'est soudainement évaporé et mon envie grandissante d'en savoir plus me fait lever du canapé. Sur la pointe des pieds, je décide de traverser la pièce et de me poser derrière la porte entrouverte.

— Mmh je suis avec lui là.

Je fronce les sourcils, suite à sa phrase. Est-ce qu'il parle de moi ?

— Vous êtes chez toi ?

— Non, chez lui.

Je suis étonné de la façon décontractée dont il raconte ce genre de chose. Je n'arrive pas à reconnaître la voix, cette dernière est trop basse pour que je sache distinctement à qui ça appartient. Mais ce qui est sûr, est que son interlocuteur n'est pas Taehyung.

— Il est venu alors ? Demande Namjoon légèrement las.

De qui parle-t-il ? Moi ?

— Oui et j'ai eu du mal à le stopper. Il était tellement énervé, qu'il a bien failli pète la porte de ton bureau, mais heureusement je l'ai retenu. Tu me dois vraiment une fière chandelle.

— Mmh.

Je n'arrive pas totalement à comprendre le fond de la conversation. Mais malgré tout, j'ai une petite idée de la personne concernée.

— Il y a cru ?

— Oui je pense. Je lui ai dit ce qui était prévu, que tu bossais trop pour pouvoir le voir. Il est partie juste après son scandale. Il ne t'a pas envoyé un message ?

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant