Dimanche 9 avril ;
21h02J'ai passé mon week-end à faire des recherches sur les relations sexuel à trois. J'ai taper tout ce que je pouvais taper comme mot clef sur internet et la plupart m'ont envoyé sur des vidéos pornos. J'en ai regardé quelques une avec du recul bien sûr, mais ça ne m'a pas beaucoup avancé. Je n'ai pas vu de témoignages sur cette expérience, je vais devoir me débrouiller par mes propre moyens.
Je viens de sortir de la douche, je me devais de me douché vu que je viens de finir ma séance de sport. Jin m'a pour une fois raccompagner jusqu'à chez moi, il devait voir son copain pas loin de là.
Je me rhabille convenablement puis je regarde l'heure. Et je suis bien évidemment en retard. Je me dépêche de mettre mes chaussures et ma veste, puis je sort de chez moi en quatrième vitesse.
Je vais où ?
Chez Taehyung.
Je lui ai envoyé un message hier soir, lui expliquant que j'avais accepté sa proposition. Il m'a dit de venir ce soir, alors me voilà en route vers l'adresse qu'il m'a envoyé plus tôt dans la soirée.
Je vais chez lui pour la toute première fois, je suis à la fois excité et terriblement anxieux. Je ne sais pas vraiment ce qu'on va se dire ou se qu'on prévoit de faire, cette incertitude ne me plaît pas vraiment.
Je sort tout juste du métro en me dirigeant vers l'immeuble en question. J'arrive devant et je suis déjà bouche bée, l'immeuble n'a rien avoir avec le mien. Il est très grand, moderne de façade, avec de grande baie vitrée ainsi que des terrasses. Au départ je pensais même que c'était une tour d'affaires mais non.
Je me fait la remarque qu'il doit vraiment avoir d'argent pour vivre ici. L'immeuble fait vraiment chic, et en plus d'avoir un aspect irréprochable ce dernier est situé à Gangnam, le quartier le plus riche de Séoul. Je n'ose imaginer le prix.
Et je me rend compte que jamais je pourrais y habité, on a décidément pas le même budget.
Je reste devant quelques seconde, juste en observant le bâtiment, je n'ose pas entrer. Je suis tellement anxieux à l'idée de voir Taehyung, après avoir accepté sa proposition. Mais je me ressaisi finalement et je tape le code qu'il m'a envoyé par message, sur le digicode.
La porte s'ouvre et j'entre dans le hall. Ce dernier est spacieux, propre et je remarque même que les murs sont en marbres, ça change de mon vieux papier paint qui pourrit dans mon hall. Il n'y a pas une trace de poussière, l'endroit ne sent pas mauvais non plus, comparé a mon immeuble, ça sent même très bon. Dormir ici, à même le sol ne me poserais même pas problème.
Il y'a un ascenseur tout aussi propre près à être appelé et des escaliers bien entretenus comme le reste de cette immeuble. Maintenant je suis face à un dilemme, je dois choisir ; les escaliers ou l'ascenseur. Les deux sont attirant et mérite mon attention, ils ont tout les deux des avantages et des inconvénients. Je me pose devant et hésite pendant bien quelques minute. Jamais je n'aurai hésité ainsi pour un si petit truc en temps normal, mais j'essaye de perdre du temps, pour repousser ma discussion avec Taehyung.
Je décide de prendre les escaliers pour perdre encore plus de temps. Il habite au cinquième étage ce qui me fais une petite grimpette mais ça va je vais ternir le coup.
Je monte donc les escaliers, étage par étage. Mon cœur bat extrêmement vite et mes mains deviennent de plus en plus moites au fur et a mesure que je me rapproche de l'étage. Pendant mon périple, je croise une jeune femme blonde qui descend les escaliers. Elle est assez jolie, elle porte une robe de haute couture avec des escarpins noir. Elle a le physique d'une mannequin et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu à la télévision.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...