6.

586 49 27
                                    


Lundi  10 avril ;
00h24

Je suis sur le canapé entrain de regarder la télévision. Je suis anxieux et je n'arrive pas à le cacher, j'ai les jambes collées entre elle et mes mains crispées sont posée sur mes cuisses de façon pas du tout naturel. Pourquoi je suis dans un tel état devant un simple écran de télévision ? Tout simplement parce qu'il se passe des choses juste à côté de moi.

Je n'ose pas tourner la tête d'avantage, je jette quelque regard furtif à ma droite mais sans vraiment insister. Il n'ont pas bougé, ils sont toujours entrain de s'embrasser. Cela fait un moment qu'ils ont entrepris leur baiser loin d'être innocent. Et je ne sais toujours pas comment ça a autant dérapé, j'avais juste remarqué Taehyung voler quelques baisers par si part là à son copain, mais je ne m'attendais pas à ça.

C'est quand j'ai entendu en plus de la télévision des bruit de baiser humide que j'ai tourné la tête et que je les ai vus. Taehyung était sur les genoux de Namjoon et ils entamaient leur long baiser. J'ai directement rougis et détourner le regard, j'étais tellement gêné que je ne savais pas où me mettre.

Ces sentiments n'ont d'ailleurs pas bougé et ce sont encore plus intensifiés. Je me sens encore plus mal, j'ai l'impression de déranger et je n'ose pas venir les interrompre ou pire m'immiscer entre eux. Vu comment ils s'embrassent, cela risque de dégénérer davantage et je ne sais pas comment réagir.

— Yoongi.

Je tourne automatiquement la tête à droite à l'entente de la voix de Taehyung, les deux me regardent essoufflé. Taehyung est un peu rouge, une réaction qui trahis son état. Je ne peux m'empêcher de le trouver encore plus attirant comme ça.

— Approche.

Pendant les premières seconde qui ont suivi sa proposition je n'ai pas bougé, j'étais comme tétanisée de stress, mais j'ai finis par céder et je me suis approché d'eux doucement. Je me retrouve juste à côté de Namjoon, et cette proximité ne me rassure pas du tout. Je n'ose d'ailleurs pas le regarder dans les yeux, alors je focalise mon regard sur l'autre homme.

Ce dernier m'embrasse assez vite, il pose ses mains contre ma nuque et entame un long baiser. Je pose à mon tour mes mains contre sa nuque et j'approfondis encore plus cet échange. Savoir que je l'embrasse devant son copain me procurer une espèce d'excitation en plus, cela ne me gêne pas du tout.

Taehyung quitte malheureusement mes lèvres au bout d'un moment, pour qu'on reprenne notre souffle. Ce dernier pousse de léger gémissement, c'est la première fois que je l'entends gémir et ça ne me laisse pas du tout indifférent. Je remarque assez vite que son copain lui embrasse le cou, de façon violente. Face à cette vision, j'ai reçu une espèce de pincement au cœur en voyant que ce n'étais pas moi qui le rendais ainsi. J'aurais aimé être à sa place.

Taehyung a posé ses mains contre la tête de son copain pour l'encourager à continuer. Ce mouvement m'a rendu jaloux, affreusement jaloux. Je me suis jeté contre ses lèvres par là suites, il était étonné de ma soudaine initiative. Je ne sais pas non plus ce qui m'a pris. Je prends le contrôle sur ce baiser et je viens me coller encore plus à Taehyung.

Je ne voulais pas lâcher ses lèvres, elle était tellement enivrante, mais notre baiser prend malheureusement fin. Taehyung a à peine le temps de respirer que Namjoon capture une nouvelle fois ses lèvres.

Pendant qu'ils échangeaient une nouvelle fois un baiser passionnel, moi je ne faisais rien. Je n'osais pas touché Taehyung et encore moins son copain. Je regardais simplement leur baiser, fixant ainsi leurs lèvres se mouvoir ensemble. J'étais fasciné par la façon dont ils s'embrassaient, j'avais l'impression que leur baiser était exceptionnel et je voulais le partager avec eux.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant