39.

533 50 37
                                    


Lundi 29 septembre :

Je ne suis pas allé à l'entraînement ce soir, simplement pour le retrouver.

Il est plus de vingt-et-une heures, je suis assis sur un siège dans le hall d'Incheon et je l'attends. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et le stress monte à chaque seconde.

Je balaye toute la pièce du regard, à l'affût de sa personne, mais malheureusement, il n'est toujours pas là et mon attente se fait très longue.

J'ai l'impression de passer constamment ma vie à l'attendre.

Je regarde le panneau d'affichage mais aucune trace de son avion, je stresse énormément et je m'imagine les pires scénarios dans mon esprit.

Je regarde mon écran de téléphone, cela fait plus d'une heure et demie qu'il devrait arriver. Alors pourquoi n'est-il pas là ?

Je décide de prendre mon mal en patience malgré mon anxiété grandissante, je réponds à Jin pour essayer de penser à autre chose que ce retard qui me ronge de l'intérieur.

Mon ami m'informe qu'il veut à tout pris passer la soirée avec moi demain soir et je me dois d'accepter, du moins après mon service. Je tape mon message jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas, je n'y porte pas vraiment attention jusqu'à ce que je remarque désormais, une paire de chaussures noire, ciré à la perfection juste devant moi.

Je lâche mon écran dès yeux et remonte mon regard, tombant sur un pantalon et un haut de costume. Mon regard s'élève encore plus et c'est sur le visage si parfait de Namjoon que mon cœur s'arrête de battre.

Il est là, devant moi, toujours aussi beau et attrayant.

Je range mon téléphone dans ma poche arrière tout me relèvent lentement, encore étonné de le voir devant moi. Il me sourit timidement, et à cette vue je l'enlace brusquement, de toutes mes forces.

Mes mains autour de sa taille, je pose mon visage contre son torse. Son odeur me parvient aussitôt et me rend tous de suite heureux. Il est là, devant moi, je peux enfin le touché et le sentir.

J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu durant des années, alors que ça fait seulement une semaine.

Sa prise se fait après son temps d'adaptation suite à mon geste affectif. Quand ses mains m'entoure, je souris tendrement contre son haut de costume.

Je relève ensuite mon visage et capture son regard, je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois son si joli visage. Je monte légèrement sur ma pointe des pieds pour embrasser chastement ses lèvres.

Après lui avoir volé un tendre baiser, je me replace sans le lâcher, tout en lui demandant :

— Tu as fait bon voyage ?

— Oui, ça allait.

— Monsieur.

Je tourne mon visage par réflexe vers la droite, Hanna se dirige vers nous avec grâce, entourée de deux hommes plutôt baraques. Je ne peux m'empêcher de soupirer intérieurement face à cette vue.

— Monsieur Cheong au téléphone.

La jeune femme lui tend un cellulaire que je ne reconnais pas. Ce n'est pas le sien et pourtant, il le saisit rapidement après s'être détaché de moi. Il s'écarte ensuite de notre petit groupe d'individus, sans me donner d'explications, il préfère s'isoler pour être tranquille durant son échange.

Je me retrouve de nouveau face à cette femme et deux hommes à qui je n'irais jamais chercher de problème. Hanna s'incline pour me saluer et je fais de même, un peu penaud.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant