32.

752 56 99
                                    


Lundi 27 août :

— Donne, je la prends.

Taehyung récupère la bouteille de vin blanc qu'on vient d'acheter au supermarché. D'un pas tranquille nous montons les marches une à une de ces escaliers, en direction de l'appartement de notre meilleur ami. C'est une ambiance plutôt agréable qui plane autour de nous. On s'apprête à passer une bonne soirée avec nos amis, alors la joie ne peut que flotter autour de nous.

— Tu es très beau ce soir.

Je tourne mon visage vers le blond et lui souris légèrement, heureux de savoir que je ne suis pas trop mal. Je me suis fait beau aujourd'hui, sans grande raison, ni motivation apparente. J'arbore une chemise blanche chic, un blazer noir accompagné d'un pantalon de costume de la même couleur, mais toujours avec mes converses indémodables.

— Tu trouves ?

— Ouais. Je suis vraiment tentée de te sauter dessus, mais on est déjà en retard.

Je rigole nerveusement à son propos, et continue de grimper les marches qui nous sépare de mon ami. Dès que nous arrivons sur le palier de la porte, Taehyung appuie sur la sonnette avant de me prendre la main, et de me murmurer à l'oreille :

— T'en fais pas, on aura tout le temps ce soir.

Mes yeux s'ouvrent légèrement et ma bouche fait de même face aux futures idées du blond. Heureusement pour moi, je n'ai pas le temps de lui répondre, la porte de l'appartement s'ouvre et coupe notre discussion.

— Vous en avez mis un de ces temps !!

Jimin ouvre à peine la porte qu'un reproche est déjà balancé. Un reproche qui me fait lever les sourcils, mais qui fait rire le bel homme à mes côtés.

— Jimini, c'est comme ça que tu nous accueilles ?

— Je m'en tape. Vous êtes en retard !!

— On a eu un contre temps, mais le principal, c'est qu'on soit là, pas vrai ?

Taehyung tapote de sa main libre et bagué le bras de notre hôte, et ce dernier jette aussitôt l'éponge.

— Bon, ramener vos sales carcasses à l'intérieur, et avec rapidité.

Jimin s'engouffre juste après avoir dit sa phrase dans son appartement lumineux et bordélique, Taehyung le suit accroché à ma main et m'amène naturellement vers le centre de la pièce. Je suis le mouvement, sans broncher. Tout le monde est là, Jennie parle avec Jungkook sur le canapé, pendant que Hoseok se sert à boire près de la table.

— Les stars sont enfin là !!

Mon collègue se tourne vers notre hôte naturellement et me sourit aussitôt quand il me remarque, il prend son verre et s'approche de nous pour nous saluer. Jennie nous salue de loin et de façon timide, alors que Jungkook se montre bien plus avenant, nous enlacent carrément après s'être levé du canapé.

Jimin nous regarde saluer notre groupe d'amis, les bras croisé contre sa poitrine, tout en nous interrogeant :

— C'était quoi ce contre temps ?

— Taehyung n'arrivait pas à choisir sa tenue.

— Hé ! Pourquoi tu balances ? Me demande outré, le concerné.

— Ça ne m'étonne même pas de lui. Ajoute le gris tout en levant les sourcils de façon las.

Taehyung lève les épaules et essaye de se défendre comme il peut :

— Je vais chez le merveilleux Jimin, c'est normal que je prenne du temps pour être parfait.

— C'est avec ça que tu essayes d'être parfait ? Répond Jimin, d'un air taquin.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant