Interlude : 4 O'clock

412 44 57
                                    


Mercredi 13 octobre :

— Tu as vraiment fait du beau travail ce soir.

La main de mon patron effleure mon épiderme dénudé en passant à mes côtés, j'enfile mon t-shirt pendant ce temps, sous les projecteurs de la salle lumineuse. Des femmes disposées autour de moi, s'occupent à débarrasser la pile de vêtement que j'ai utilisé, pendant que je me rhabille avec mes propres habits, en silence.

Mes yeux noisette se baladent vers la seule fenêtre de la salle qui reflète la nuit. Je regarde un instant cette dernière pensif et légèrement morose, jusqu'à ce qu'une responsable m'invite à sortir de la pièce. Je ne contredis rien, je descends les escaliers de mon agence sans me retourner. J'appelle un Uber un peu après et fonce vers chez Jimin, remettant convenablement mes habits à l'arrière du véhicule.

Quand j'arrive devant son immeuble, je saisis le paquet cadeaux de mon sac en toile et sort de la voiture avec classe. Puis c'est dans l'ascenseur que je vérifie si je porte bien ma tenue chic, pour ce soir.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et m'incite à partir de la cage presque étouffante qui me permet de monter plus facilement les cinq étages de son immeuble. Je n'attends pas longtemps devant la porte avant que le doux visage de Jimin s'offre à moi.

Il m'enlace tendrement et je fais de même en lui souhaitant d'une voix heureuse :

— Bon anniversaire jimini.

— Merci !! Je suis tellement heureux de te voir.

Sa voix si sincère et profonde me fait décrocher un sourire remplie de bonheur, je suis heureux de le voir aussi.

Il s'écarte finalement de moi et m'invite à rentrer avec hâte. Je me déchausse dans son entrée et pose son cadeau avec les autres avant de m'approcher du salon pour y voir les invités. Jungkook est là bien sûr, Jennie n'a pas manqué a l'appel même si je suis présent, Hoseok est là ainsi que les potes de fac de mon meilleur ami ; Théo et Keeho.

Je suis assez triste de ne pas voir Jin, il m'avait plutôt bien plu et même s'il n'avait pas l'air emballé la dernière fois, je sais quand le travaillant un peu il serait tombé comme tous les autres sous mon charme.

Mais ce qui m'étonne le plus c'est de ne pas trouver Yoongi, c'est pourtant son autre meilleur ami. Ce serait-il abstenu de venir à cause de moi ? Ou Namjoon lui aurait-il interdit ? Je doute sur la deuxième option, Namjoon n'interdît rien, il n'est pas jaloux et c'est pour ça qu'il est ennuyant à mourir.

— Taehyung ?!

Je sors de mes pensées et regarde l'homme qui m'a interpellé, Jimin me fait signe de la main de venir s'assoir sur le canapé à ses côtés et je m'exécute rapidement.

— On allait commencer l'apéritif, il faut croire que tu as toujours le chic pour arriver à l'évènement le plus intéressant.

— On dirait que tu viens de le découvrir.

Le plus petit me tend une coupe de champagne en souriant alors que Jungkook me tape légèrement l'épaule et me demande :

— Tu vas bien sinon ?

— Plutôt oui, je viens d'être embauché à temps pleins alors je n'ai pas à me plaindre.

— Tu travailles dans quoi ? Me demande Théo, par simple curiosité et envie de faire la conversation.

— Mannequinat. J'ai était pris dans une agence plutôt côté.

Mais qui ne vaut pas celle de mon ex, lui qui est désormais le numéro un du continent, il faut croire qu'être un enfoiré paye toujours.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant