43.

633 50 56
                                    


Vendredi 24 octobre :
20h49

— C'est vraiment là ?

Namjoon tourne par réflexe son visage vers ma personne. Moi, je ne le regarde pas, je fixe simplement la tour moderne qui se dresse en face de moi.

— C'est dingue...

— Tu trouves ?

— Oui.

C'est grand, beau, moderne et prestigieux. Je ne peux que trouver ça dingue.

— Tu comptes rester planter devant pendant dix ans ?

Mon regard se décroche du bâtiment et se loge cette fois sur mon copain à quelques mètres seulement de moi. Je lui souris timidement et me presse de le rejoindre.

Le hall du bâtiment est entouré de glace, le parquet est ciré avec perfection le faisant ainsi briller, des lustres sont posés en haut alors que les murs blanc son accompagné d'imposant pilliez. Les escaliers sont grands et couvert d'un tapis noir. Un ascenseur est agencé plus loin, où un grand miroir est présent à l'intérieur.

Les couloirs sont autant magnifiques que le reste du bâtiment, tout ça me laisse sans voix et je ne suis pas au bout de mes peines. Namjoon ouvre la porte de l'appartement et me laisse entrer le premier.

Je passe fébrilement la porte et reste plantée près de l'entrée quand je remarque le luxueux loft qui m'entoure. Tout est gigantesque, presque disproportionné et tellement magnifique que ça me serre la gorge. L'entrée donne sur un imposant salon, meublé avec élégance et modernisme. Des grandes vitres entoure la pièce alors que je remarque même une cheminée noire près des canapés.

Je marche d'une façon presque livide, découvrant chaque partiel de cette pièce. Un petit couloir nous amène dans une grande cuisine dernier cri et équipée. Il y a même un minibar, où différent alcool sont positionnés.

Je ne sais que dire tant je suis émerveillé par tout ça, tout ce luxe qui sort de ces pièces.

— Yoongi ?

Je me tourne aussitôt et repars dans le sens inverse à l'interpellation de Namjoon. Ce dernier est dans le salon, les mains dans les poches et l'air neutre.

— Tu trouve ça comment ?

— C'es-C'est dingue. Il est tellement beau.

— Tu n'as pas encore tout vu.

Je fronce les sourcils, alors que Namjoon se tourne de l'autre côté vers un escalier suspendu, blanc épuré. Il marche vers ce dernier et je le suis bêtement.

Arrivée à l'étage, nous marchons sur une espèce de mezzanine où se trouve plusieurs portes. Il y a une salle de bain, deux pièces vides qui ressemblent à des chambres, ainsi qu'un bureau aménagé. Namjoon ouvre la dernière porte, qui nous offre la vue sur une magnifique chambre cette fois aménagé.

Namjoon pose son dos contre l'un des murs alors que je fais le tour de la grande chambre. Cette dernière fait la taille de mon studio en comptant même mes toilettes et ma salle de bain. Un grand lit est posé au centre, alors qu'une commode et un gigantesque dressing est placée pas loin.

⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant