Vendredi 12 septembre :— Tu veux que je te dépose en voiture ?
— Non, je vais y aller à pied. Mais merci de m'avoir proposé Mark.
Mon nouvel ami ouvre la portière de sa voiture et me demande intrigué :
— Tu es toujours comme ça Hyung ?
— Comme quoi ?
— A toujours refusé quand on te propose de l'aide.
Un peu. Je préfère faire tout par moi-même et éviter le plus possible l'aide extérieur, peut-être est ce à cause de mon côté renfermé.
— Sans doute, mais là j'ai une excuse.
— Et c'est quoi ?
— Je vais voir quelqu'un.
Mark sourit et ne pose pas plus de questions à mon plus grand plaisir.
— Dans ce cas, je te laisse. On se voit lundi pour le TD ?
— Oui, pas de problème.
Mark me fait un signe de main puis s'engouffre dans sa voiture pendant que je contourne cette dernière direction son lieu de travail.
Une boule se forme dans mon ventre et l'angoisse me submerge. Aujourd'hui c'est son anniversaire, si mes calculs sont bons il a 34 ans, et comme un abruti j'ai décidé de lui faire une surprise.
Je ne lui ai envoyé aucun message, du moins qui supposer que je m'étais souvenu de ce jour exceptionnel. Je lui ai parlé comme si de rien était, avec l'envie incessante de lui montrer ce que j'avais préparé.
Hoseok m'envoie un message, m'avouant qu'il m'a bien couvert ce soir au boulot. Me prétextant un mal être épouvantable qui me rongeait depuis hier soir.
J'entre dans le hall que je connais par cœur maintenant, marchant avec confiance dans son lieu de travail. Les deux secrétaires qui n'ont pas bougé depuis la dernière fois que je suis venu me toisent de loin, leurs regards sont différents, l'une me regarde envieusement quant à l'autre je remarque une pointe de jalousie.
Je ne pars pas les voir, exigeant que désormais je connais par cœur le chemin qui mène à son bureau. Je suis beaucoup trop excité à l'idée de le revoir et de lui souhaiter un bon anniversaire.
J'indique à l'ascenseur l'étage où je veux me rendre et ce dernier m'y amène sans trop de problème. Je marche dans les couloirs, croisant quelques employés et mannequin qui me lance des regards soit surpris, soit noirs. Je ne fais pas gaffe a ce genre de chose, rien d'autre n'a d'importance que de le revoir, de passer ma soirée exclusivement avec lui.
Enfin arrivé devant la porte de son bureau, je prends une dernière inspiration plutôt silencieuse avant de toquer à sa porte. Je n'ai pas attendu longtemps avant que sa voix, de l'autre côté de la porte m'incite à entrer. Je souris bêtement avant d'ouvrir son bureau, à peine ai-je mis un pied dans son espace personnel que je lui dis :
— Bon ann-
Je m'arrête tout seul quand je remarque les deux visages me défigurée de surprise. Namjoon est assis près de son bureau, accompagné d'une jeune femme qui me dit vaguement quelque chose. Leurs regards sont plongés sur moi, sur ma maigre personne qui vient encore de se ridiculiser en public.
VOUS LISEZ
⌜ NOCIF ⌟ ᴺᵃᵐᵍᶤᵀᵃᵉ
Romance« Destinée » n'est ce pas un mot qui sépare l'avis des gens. Faut il croire au destin ? Ou somme nous le maître de notre propre destin ? Personnellement je crois au destin, cette destinée qui a voulu que je devienne ami avec Jimin. Que je rencontre...