je me fais chier
du coup je publie
Bon ça change r au fait que je me fait chier mais voilà quoiY a genre que du dialogue dans ce chapitre entre 40 personnes à la fois
So (oui j'ai appris un mot en anglais) je vais mettre des lettres pour les gens qui parlent et tout
Breffff
_________________
Dès qu'ils entrèrent dans la maison, Lizzy se précipita vers Ciel et l'enlaça, comme si leur ancienne relation ne s'était jamais terminée.
- Ciel ! Et... Aloïs. Salut. Oh Ciel, tu nous as tellement manqué ! À moi, surtout, puisque Finny continuait à te voir. Tu veux boire quoi ? Oh, et y a de la drogue dans le jardin, donc dépêches toi avant qu'il n'y en ait plus.
- Merci, ça ira.
- Comment ça ? Ça ne peut pas aller, visiblement t'es en manque.
- Je ne bois plus. Pareil pour la drogue.
- Oh. Heu... C'est très surprenant, étant donné que c'est toi qui nous as tous initié. Et surtout... t'es dans une fête. On boit dans les fêtes.
- Je suis juste venu comme ça, pas pour me droguer.
- Mouais. Bon, tu viens dehors ?
- Ok, on arrive dans cinq minutes.
Ciel attrapa la main d'Aloïs et l'entraîna dans un coin tranquille avant de l'embrasser. Ensuite, ils rejoignirent leurs amis et s'assirent, Lizzy monopolisant la place près du bleu.
- Alors, tu fais quoi depuis que tu ne viens plus au lycée ?
- Rien de passionnant. Je traîne à droite à gauche.
- Tu devrais venir nous voir plus souvent, si tu as tellement de temps libre. On s'ennuie depuis que tu es parti, il serait temps de nous divertir un peu. Surtout moi, je manque cruellement de distraction en ce moment.
Elle avait murmuré sa dernière phrase contre son oreille, son souffle caressant ses cheveux. Mais ça ne lui faisait rien. Il fit un léger sourire à cette observation, que la blonde prit pour un encouragement, et s'éloigna d'elle. Il croisa le regard de Finny, qui semblait fixé sur lui et haussa un sourcil interrogatif. L'adolescent détourna presque immédiatement la tête et reporta son attention sur une bouteille qui traînait au milieu de tous les alcools étalés sur la table.
E : Sinon... Aloïs. Je rêve ou tu as encore plus de tuyaux dans le nez ? C'est pour bientôt, alors. J'espère qu'on sera tous invités à l'enterrement.
C :Elizabeth. Arrêtes.
E :C'est bon, je rigole, il sait très bien que je ne le penses pas sérieusement.
C :Pour qui tu te prends ?
E : Et toi alors ? Depuis quand tu es contre de simples plaisanteries, qui n'ont rien de méchantes ou autre ?
C :Depuis que les mots peuvent blesser les gens. Tu n'es pas seule au monde.
E :Ouais, bah tu as bien fait de quitter la bande si c'était pour tout gâcher.
F :Calmez vous, les gars. Enfin, le gars et la fille. Je pense qu'il est l'heure du jeu traditionnel de toute soirée à problèmes, action ou vérité.
E :Excuses moi, Finny, je te rappelle que la dernière fois qu'on y a joué ensemble, mon petit ami a embrassé Aloïs !
C :Je ne suis pas ton petit ami !
VOUS LISEZ
Pour que ton souffle ne s'arrête pas
De TodoCIEL X ALOÏS Aloïs Trancy a la mucoviscidose. Il arrive dans un nouveau lycée et est placé sous la surveillance de Ciel Phantomhive, un garçon obsédé par l'alcool et le sexe. Qu'adviendra t'il de ce duo ? le début est très nul la fin est à peu près...