Chapitre 11

401 27 50
                                    

Trois semaines après 

Pdv Aloïs

- Oui madame, votre fils est presque guéri, il peut rentrer. Mais évidemment il faut qu'il continue de bien prendre ses traitements pour ne pas rechuter.

- Maintenant ?

- Oui.

- Merci docteur !

On sort du cabinet et je vais rassembler mes affaires. Arthur vient dans ma chambre et ma mère nous laisse.

- Tu vas me manquer.

- T'inquiète je reviendrai.

- Tu viendras me voir tous les jours hein ?

- Si je peux.

- Viens.

Je m'assois à côté de lui. Il m'embrasse et passe sa main dans mon dos. Il me met sur ses genoux et m'embrasse le cou. On se sépare et il retourne dans sa chambre.

Je rentre chez moi et je retrouve ma vraie chambre, mon foyer. Ciel m'envoie un message vers dix huit heures.

"Cc t'es rentré ? On peut se voir ce soir ?"

Je demande à mes parents qui cèdent au bout de quelques minutes.

- Tu es prudent et tu rentres dès que tu ne te sens pas bien, d'accord ?

- Oui maman.

"Oui, où ?"

"Viens chez moi"

"Je me suis disputé avec Finny"

"Je m'en fous c'est encore chez moi que je sache"

"Ok quelle heure ?"

"Maintenant"

"D'accord à toute"

Je vais chez lui et il me présente à son père et sa belle mère. Qui m'invitent à leur mariage.

- Merci, mais je vous connais pas et je m'y sentirai pas bien...

- On s'en fous tu viens point barre.

- Et si je veux pas le voir au mariage de ma mère ?

- Si tu pars comme ça Finny, et si je veux le voir au mariage de mon père ? C'est ta mère qui l'a invité en plus. Et si tu lui fais la gueule c'est parce que t'as dit un truc que tu devais pas dire alors maintenant fermes la.

Finny monte dans sa chambre et claque la porte violemment.

- Merci de pas dégommer ma chambre ! Bon Aloïs, tu viens au mariage et manger avec moi ce soir. Je t'emmène au McDo.

- Heu... D'accord...

- Ne rentre pas trop tard.

- Merci papa, je suis pas un gosse.

- Au revoir Aloïs, reviens quand tu veux.

- Merci Madame. Au revoir.

On sort et on va au McDo le plus proche. On commande et on va s'installer.

- Alors, t'es guéri totalement ?

- Presque j'ai encore des médicaments à prendre mais ça va, jusqu'à la prochaine infection je suppose.

- Ah...

- Et Lizzy ?

- Elle m'a pas envoyé de message, ce qui veut dire qu'elle a trouvé un mec pour me remplacer.

- Et visiblement t'es pas triste.

- Sérieux si elle peut pas supporter que j'embrasse une personne pour un action ou vérité... Surtout un mec, c'est pas comme si j'allais baiser avec.

Pour que ton souffle ne s'arrête pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant