Ciel rentra chez lui sans spécialement essayer de ne pas faire de bruit. La matinée étant bien avancée, c'était presque sûr que son père était levé. Et effectivement, il était attablé dans la cuisine. Ciel passa devant lui et attrapa un paquet de céréales avant de remonter dans sa chambre sans lui accorder un regard. Son père n'essaya pas de le retenir, connaissant son fils, il savait que tout deux étaient allés beaucoup trop loin, et que leur réconciliation serait longue.
L'adolescent partit dans sa chambre et s'effondra sur son lit. Il s'assoupit quelques instants avant que Finnian ne s'introduise dans la pièce et ne vienne s'asseoir près du bleu.
- Ton père était hyper en colère. Ma mère lui a parlé pas mal de temps, mais je crois que tu vas te prendre la punition du siècle.
- Et l'émancipation du siècle, il va la prendre comment ?
- T'es pas sérieux ? Te faire émanciper ?
- J'ai l'âge, les raisons. Il est temps que je parte d'ici.
- Attends un peu. C'est la colère qui parle, pas toi. En attendant, tu devrais simplement... te détendre.
Le blond appuya lentement ses doigts sur le membre de son ami qui le regarda fixement, ne sachant même pas comment réagir.
- On a pas parlé de ce que tu m'as dit.
- On a pas réellement besoin d'en parler, si ?
- Finny. C'est... C'était vrai ?
- Oui. T'es important pour moi, et je t'aime. Vraiment. Je m'en fiche que ça soit pas réciproque, que tu supportes pas les gays, et que je te dégoûte. Mes sentiments changeront pas, et je veux rester avec toi.
- Je sais même plus ce que je pense, des gays, de toi, de tout...
- Alors on est amis ?
- Ouais. On est amis.
- Et en tant qu'amis, on reprend nos habitudes, donc... Que dirais tu d'aller au bar ?
- Quand tu veux.
Les deux garçons descendirent donc et passèrent dans le salon sous les yeux interrogateurs de leurs parents. Ils traversèrent la ville et passèrent du côté moins fréquenté de la cité. Ils ouvrirent une porte que presque personne ne connaissait et entrèrent dans leur repaire secret.
Drogue, alcool, filles... Tout ce qu'ils voulaient les attendaient. Ciel avait l'habitude de venir ici, et de prendre du plaisir. Mais cette fois ci, il resta accoudé au bar, plongé dans ses pensées. Pensées déviant parfois sur un certain blond.
___________
Aloïs se réveilla lentement dans sa chambre d'hôpital, sans se souvenir de quand ou comment il était arrivé là. Il se rappelait avoir rendu visite à son ami, et puis... plus rien. Tout ce qu'il savait était qu'il avait mal à la tête. Il avait froid, chaud et son esprit était embrumé. Il posa le dos de sa main sur son front brûlant et ferma les yeux.
Il entendit vaguement la porte de sa chambre s'ouvrir et une main glacée vient remplacer la sienne. Il sentit un poids s'appuyer sur son lit et des lèvres effleurèrent sa joue droite. Les doigts froids quittèrent son front pour venir caresser sa joue gauche et dessiner quelques cercles dessus.
Aloïs ouvrit doucement les yeux, les clignant répétitivement pour s'habituer à la lumière. Il finit par apercevoir Ciel penché sur lui, et une infirmière à l'autre bout de la chambre.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je m'inquiétais.
- On s'est vus ce matin.
VOUS LISEZ
Pour que ton souffle ne s'arrête pas
RandomCIEL X ALOÏS Aloïs Trancy a la mucoviscidose. Il arrive dans un nouveau lycée et est placé sous la surveillance de Ciel Phantomhive, un garçon obsédé par l'alcool et le sexe. Qu'adviendra t'il de ce duo ? le début est très nul la fin est à peu près...