Chapitre 5

404 35 20
                                    

Pdv Alois

- Alors je vous propose un action ou vérité, ok ? De toute façon c'est ma fête alors c'est moi qui décide ! Ciel, action ou vérité ?

- Action.

- Tu me prends sur toi jusqu'au prochain tour et tu m'embrasses non-stop.

Je sens que Ciel en a marre d'elle alors que la soirée fait que commencer.

- Aloïs, action ou vérité ?

- Action.

- Prends de la drogue.

C'est mort, je vais pas faire comme eux et me défoncer à l'alcool et à la drogue.

- T'es sérieux mec c'est pas un défi ça !

- Sauf qu'il en a pas pris depuis le début de la soirée.

- Je peux pas en prendre, ça risque de me donner une infection.

- C'est juste de la drogue, ça va pas te tuer.

Et qu'est ce que t'en sais t'es à ma place ?

- Finny force pas.

- Aloïs,t'a déjà embrassé un mec ?

- Non.

- Une fille alors ?

- Non plus.

- T'es jamais sorti avec personne ?!

- Si, une fois.

- Et tu l'as pas pécho ?

- Non.

Putain arrête de forcer.

- Pourquoi ?

- C'était une muco, alors on pouvait pas s'approcher.

- Et elle est devenue quoi ?

Ce qui arrive à tous les mucos.

- Heu... Elle est... morte...

- Ah. Merde. Bon à toi.

- Lizzy, action ou vérité ?

- Vérité.

- T'as baisé combien de fois Ciel ?

- Trois fois, je crois. D'ailleurs, faut en faire une quatrième, ok Ciel ?

La meuf dit ça comme si de rien n'était, elle a pas de pudeur où quoi ?

- On verra.

- Finny, action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse May-Rin. Avec la langue.

- Ok. Aloïs, action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse Ciel.

Pardon !?

- Quoi !!?

- Lizzy, tu viens de me défoncer le tympan. Il a jamais embrassé de mec, ça peut être marrant.

- Pas avec MON Ciel !

Je suis à peu près sur qu'il t'appartient pas mais bon...

- C'est juste pour le jeu. Ciel, vas y.

Ciel s'approche et m'embrasse. Je commence à plus pouvoir respirer vu que j'ai enlevé ma canule au début du jeu. Il s'en va. Je me sens rougir, la honte... Lizzy fait la gueule alors on arrête le jeu. Je vais vers la cuisine me servir un verre d'eau.

- Aloïs !

Pourquoi il m'a suivi, il est pas sensé réconforter sa meuf lui ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, mais heu... Je voulais savoir... Si ça t'avais dérangé que je t'embrasse...

Heu... Sérieusement ?

- Ah heu... Non, c'était pour le jeu, alors... ça va. C'est plus Lizzy qui va te faire la gueule là.

- Ouais mais je m'en fous d'elle alors tant pis. De toute façon je cherchais une excuse pour la larguer.

Au moins ça a le mérite d'être clair mais pourquoi tu sort avec alors ?

- Ciel ! Tu veux pas me parler c'est ça ?!

- On se voit plus tard Aloïs...

Ciel rejoint Lizzy dans le jardin alors je décide de rentrer chez moi. Sauf que Finny me suit.

- T'en vas pas !

- J'ai rien à faire ici, tu vois bien que je suis pas comme vous.

- Si tu veux dire par là que t'es le seul à pas avoir sucer Ciel, on peut arranger ça. Lizzy dira rien, elle sait très bien que je le suce souvent.

- Quoi ?!

Est ce qu'ils ont vraiment aucun respect d'eux mêmes ? 

- Au fait, il embrasse bien Ciel ? Il a jamais voulu m'embrasser. Dommage parce que... ça reste entre nous mais je suis en kiff sur lui.

- Dans ce cas pourquoi tu m'as fait l'embrasser ? Parce que j'ai pas les mêmes sentiments que toi.

- Je sais pas, je voulais m'imaginer à ta place je pense. Alors, il embrasse bien ?

- Heu... J'en sais rien...

- Sérieux il t'a embrassé ! Si tu dis rien ça veut dire que t'as aimé.

-  N'importe quoi !

- Ah tu rougis t'es trop chou ! Bon je te laisse j'y retourne. Bye !

- Bye...

Je rentre chez moi où mes parents m'attendent.

- Où est ce que tu étais, je t'ai envoyé des tonnes de messages.

- Désolé maman, j'ai pas regardé mon téléphone.

- Tu sais que tu as rendez vous à l'hôpital demain. Vas dormir mon ange.

- Oui maman.

Je monte dans ma chambre et je me couche. En pleine nuit, je me réveille. Je suis a l'hôpital, les médecins s'affairent à côté de moi. J'enlève mon masque à oxygène et les infirmiers me le font remettre immédiatement.

- Tu as fait une attaque pendant la nuit. On va t'emmener au scanner. Ok ?

Je hoche la tête et j'essaie de me concentrer sur ma respiration. Le gaz fait effet et je m'endors petit a petit.

Pour que ton souffle ne s'arrête pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant