Pdv Ciel
Mon réveil sonne. Je l'éteins et je me lève. La fille à côté de moi se réveille. Elle essaie de m'embrasser mais je la repousse. C'est juste un coup d'un soir, je m'en fous d'elle.
Je vais dans la salle de bain. J'ai trop bu hier, j'ai une sale tête. Y avait une fête chez un pote alors je me suis ramené. Elle a fini à 3h du mat et j'ai ramené Sieglinde chez moi.
Je la fais sortir par la fenêtre et je me prépare. Je descends et malheureusement, mon père me tombe dessus.
- Où est ce que tu étais hier ? Tu as vu ta tête ? Qu'est ce que t'a pris ?
- J'étais à une fête, c'est tout.
- Qui t'a permis d'y aller, tu as cours !
- C'est bon, je fais ce que je veux !
- Non justement ! Tu es rentré à n'importe quelle heure et tu pues l'alcool !
- Vas y tu fais chier toi !
- Tu ne me parles pas comme ça !
- Sale connard t'es le père le plus chiant au monde.
Je pars de la maison en claquant la porte. Je monte dans le bus et je m'assois à côté de Finnian, mon meilleur ami.
- Ça va pote ?
- Mon père m'a pris la tête à cause de la fête de Bard.
- En même temps, elle a fini grave tard. Et Sieglinde, ça roule ?
- Tu parles, elle sait pas baiser, ça se voit qu'elle était vierge. Du coup je suis en manque de sexe pur.
- Tu veux que je t'aide ?
- Bah tu peux me sucer, mais il me faut quelqu'un à enculer.
- Tu peux toujours demander à Lizzy. Elle est folle de toi et elle est expérimentée.
Lizzy est la fille que tout les mecs veulent dans leur lit, ce qu'elle leur rend. On a couché ensemble, et du coup elle veut sortir avec moi.
- Ouais mais je veux pas qu'elle imaginé des trucs encore.
- Au pire sort avec elle quelques jours et largue la.
- On verra.
On arrive au lycée. On va en première heure de cours, mais on sèche la deuxième parce que le prof est un con et que on se fait toujours virer.
On sort du lycée et on va chez Finny. Sa mère travaille alors on est tranquille. Je m'assois sur la bar et j'enlève mon pantalon et mon boxer.
Il me prend en bouche et me lèche.
- Haa... Continue...
Au bout de quelques minutes, je finis par jouir près de sa bouche et il lèche ses doigts.
- Toujours aussi bon...
Je commence à me rhabiller, quand Finny m'interrompt.
- Je croyais que tu voulais du sexe pur ? On a pas fini.
- Avec un mec ?
- C'est la même chose techniquement. Et faut qu'on tienne jusqu'à la prochaine heure de cours.
- T'as pas de seins, ça compte pas.
Il me regarde d'un air blasé.
- Rêve pas, tu m'auras pas aujourd'hui.
Je finis de me rhabiller. Finny envoie un message à Lizzy pour lui dire de nous rejoindre. Elle arrive une demi heure après.
- Salut Ciel. Finnian m'a dit que tu voulais baiser avec moi.
- Crois pas que je veux le faire avec toi, je veux juste me défoncer.
Finny arrive.
- Justement, en parlant de se défoncer, j'ai des petites sucreries.
Il nous tend des paquets de drogue. On les prend et on s'installe.
_________________
L'après midi, on retourne en cours. Finalement, j'ai pas baisé avec Lizzy, va falloir que je trouve quelqu'un d'autre.
Je suis au fond de la salle avec Finny. On écoute absolument pas le cours. Le CPE entre dans la classe.
- Je vous demande votre attention à tous.
On parie qu'il va nous parler d'un truc chiant à mourir.
- La semaine prochaine, un élève va intégrer votre classe. Cependant, son cas est un peu particulier. Il ne restera pas jusqu'à la fin de l'année, et ça fait quelques mois qu'il n'a pas été en cours. Pour l'aider à s'adapter, il faudra l'aider et je demande au délégué d'assumer cette responsabilité. Qui est le délégué ?
- C'est moi.
Putain je vais devoir me coltiner un cas social.
- Je tiens à vous informer de certains détails sur cet élève, venez dans mon bureau. Pour les autres, ne soyez pas surpris la semaine prochaine. Cet élève est malade, vos professeurs vous expliqueront.
Je sors de la classe et je vais dans le bureau du CPE.
- Cet élève est spécial, vous devez faire très attention.
- Vous avez peur que je le mange, M. Michaelis ?
- Je ne vous fais pas confiance, voilà tout.
- Alors pourquoi me le confier, votre chouchou ?
- Parce que j'ose espérer que cela vous fera mûrir, espèce d'insolent. Revenons aux choses sérieuses. Cet élève a la mucoviscidose. Vous savez ce que c'est, au moins ?
- Ouais je suis pas con à ce point. Il a un cancer des poumons.
- Vous devrez l'aider à porter sa machine respiratoire, son sac de cours et toutes ses affaires.
- En gros je suis sa boniche.
- Vous l'aidez gentiment, si vous avez ne serait ce qu'un peu de générosité. Vous allez rester avec lui le plus possible et lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Ça ne durera que quelques mois, après il repartira à l'hôpital.
- Vous voulez que je m'attache à un mec qui va crever !?
- Il ne va pas mourir obligatoirement cette année... Et évidemment vous lui souhaiterez la meilleure santé qui lui est possible d'avoir.
- Je peux pas faire ça.
- Alors je mettrai un termes à vos sorties inopinées du lycée et vous serez collé tous les jours jusqu'à la fin de l'année.
- En gros j'ai pas le choix.
- Exactement.
- J'ai compris, je deviens la boniche d'un gosse de riche qui accepte pas de mourir.
Je me casse du bureau. Il est fou ou quoi ? Je rentre avec Finny et je lui raconte ce qu'il a dit.
- Il fait vraiment peur, Michaelis.
- Tu parles, il me connaît pas. Pas question que je m'occupe d'un cancéreux.
- C'est pas contagieux tu sais ?
- T'es con.
- Mais tu m'adores.
- Je crois pas non.
Je rentre chez moi et je monte dans ma chambre. Hors de question que je reste avec ma famille. Si on peut appeler mon père comme ça.
_________________
Édit du 22 novembre
Omg je relis le début de cette fic des mois après l'avoir posté et comment dire... J'ai honte de ce que j'ai écrit sérieux
Le début est vraiment nul mais la suite est un peu mieux donc accrochez vous please ça va peut être finir par vous plaire
VOUS LISEZ
Pour que ton souffle ne s'arrête pas
RandomCIEL X ALOÏS Aloïs Trancy a la mucoviscidose. Il arrive dans un nouveau lycée et est placé sous la surveillance de Ciel Phantomhive, un garçon obsédé par l'alcool et le sexe. Qu'adviendra t'il de ce duo ? le début est très nul la fin est à peu près...