Chapitre 4

461 33 60
                                    

2 semaines après

Pdv Ciel

Lizzy m'envoie un message, ce qui me réveille, alors qu'il est 3h du mat. Je vais la tuer celle la.

"J'organise une fête chez moi dans deux jours tu viens obligatoirement mon amour bisous ❤❤😘💕"

J'aurais jamais du accepter de sortir avec elle. On a baisé ensemble la semaine dernière et elle m'a tellement fait chier que j'ai cédé. Elle fait que m'envoyer des messages à n'importe quelle heure.

"Ok je viendrai merci mon coeur si tu veux je me débrouille pour la drogue"

"Je t'aime"

"Bonne nuit"

J'ai pas réussi à me rendormir alors je me fais un café pour rester debout. J'envoie un message à mon fournisseur de drogue pour la fête et je vais en cours.

 Jour de la fête

Je me fais chier... Finny et Aloïs sont pas encore arrivés et Lizzy parle avec ses potes. Vers le milieu de la soirée,en gros minuit, on se réunit dans le jardin avec la bande. 

- Alors je vous propose un action ou vérité, ok ? De toute façon c'est ma fête alors c'est moi qui décide ! Ciel, action ou vérité ?

- Action.

- Tu me prends sur toi jusqu'au prochain tour et tu m'embrasses non-stop.

C'est puéril, sérieux. Elle vient sur mes genoux vu que j'ai pas le choix.

- Aloïs, action ou vérité ?

 - Action.

- Prends de la drogue.

Finny proteste, évidemment.

- T'es sérieux mec c'est pas un défi ça !

- Sauf qu'il en a pas pris depuis le début de la soirée.

- Je peux pas en prendre, ça risque de me donner une infection.

- C'est juste de la drogue, ça va pas te tuer.

- Finny force pas. 

Et le jeu se poursuit encore pendant des heures.

- Aloïs, t'a déjà embrassé un mec ?

- Non.

- Une fille alors ?

- Non plus.

- T'es jamais sorti avec personne ?!

- Si, une fois.

- Et tu l'as pas pécho ?

- Non.

- Pourquoi ?

- C'était une muco, alors on pouvait pas s'approcher.

- Et elle est devenue quoi ?

- Heu... Elle est... morte...

- Ah. Merde. Bon à toi.

- Lizzy, action ou vérité ?

- Vérité.

- T'as baisé combien de fois Ciel ?

- Trois fois, je crois. D'ailleurs, faut en faire une quatrième, ok Ciel ?

- On verra.

- Finny, action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse May-Rin. Avec la langue.

- Ok. Aloïs, action ou vérité ?

- Action.

- Embrasse Ciel.

- Quoi !!?

- Lizzy, tu viens de me défoncer le tympan. Il a jamais embrassé de mec, ça peut être marrant.

- Pas avec MON Ciel !

- C'est juste pour le jeu. Ciel, vas y.

Je me lève et je m'approche d'Aloïs. Je prends son visage dans mes mains et je plonge mon regard dans ses yeux. Ils sont magnifiques, avec leurs nuances de bleu. Je scelle l'espace entre nos lèvres et je l'embrasse sous les cris d'horreur de Lizzy. Aloïs me tapote l'épaule et je me détache pour qu'il puisse reprendre sa respiration. Il rougit et il remet sa canule. Je me rassois à coté de Lizzy qui fait la gueule.

Le jeu se termine donc. Aloïs part à l'intérieur et je le suis.

- Aloïs !

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, mais heu... Je voulais savoir... Si ça t'avais dérangé que je t'embrasse...

- Ah heu... Non, c'était pour le jeu, alors... ça va. C'est plus Lizzy qui va te faire la gueule là.

- Ouais mais je m'en fous d'elle alors tant pis. De toute façon je cherchais une excuse pour la larguer.

- Ciel ! Tu veux pas me parler c'est ça ?!

Et merde.. Je me retourne et je vois Lizzy totalement défoncée, que ce soit à la drogue ou à l'alcool. Elle est hystérique (hystérique vient de hystero, l'utérus. Pauvres femmes...) alors comment dire que personne voudrait d'elle.

- On se voit plus tard Aloïs...

Je suis la folle dans le jardin où je me fais insulter pendant une heure sans que je puisse en placer une. Heureusement, elle tombe par terre et perd connaissance. Je la laisse là et je rentre chez moi.

Le lendemain, je descends dans la cuisine où je vois mon père, Finny et sa mère.

- Ah Ciel, on t'attendais. On a une nouvelle à vous annoncer. Moi et Sandra, on va se marier.

_________

Édit du 22 novembre

Pareil, je relis la fic et quand je vois le nombre de mots en plus de la qualité inexistante j'ai vraiment honte d'avoir écrit ça

Actuellement je fais des chapitres presque deux fois plus longs que ceux là donc ne calculez absolument pas la quantité des chapitres please

Pour que ton souffle ne s'arrête pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant