Pdv Léna
J'aimerais dire qu'après 1 mois sans lui j'aurais réussit a voir juste un petit morceau du tunnel mais je ne mens plus . Du moins je ment tout les jours avec mon faux sourire . J'ai toujours dit que les personnes de mon âge ne pouvait pas tombé en dépression mais j'avais tort . C'est devenu une corvée de me réveiller et de recommencer une journée sans lui . Je n'arrive toujours pas a prononcer son prénom . J'applique mon rouge a lèvres les yeux fixé dans le miroir en me demandant pourquoi j'irais a cette soirée .
Parce que Bilel m'a supplier de venir .
Parce que je n'ai pas vue mes amis depuis .
Parce que Malo veut que je l'accompagne .
Pour me changer les idées.
Je prend mon sac mes talons et grimpe dans la voiture direction le nouvel an le plus débile de ma vie . On récupère Malo au passage elle s'assoit derrière moi .
- Tes en bombe se soir ! Me dit elle tout sourire .
- Vite fait ! Elle pose sa main sur mon épaule .
- Eh Léna on vas s'éclater se soir .
Pdv Bilel
La soirée commence a démarré , la porte s'ouvre et une grande rouquine tout sourire entre la pièce avec ma petite sur .Sa maigreur me frappe d'entré elle a le visage marqué et même avec les 3 bières que j'ai bue je peux distinguer qu'elle a changer . Elle n'a plus se merveilleux sourire qui enivrait tous les mecs .Je me précipite et la serre dans mes bras pas un mot ne sort a part salut je sais qu'elle vas mal et je n'ai pas envie qu'elle me mente .
22h
La soirée est damant on danse tous rigole bois comme un réveillon du jour de l'an sauf une ma Léna qui a les yeux rivés sur son téléphone . Robin et Max on essayer de la faire levé en vaint .
- Elle me fait peur ! Me dit Max en la fixant .
- Elle est forte elle vas se relevé ! Repond Suli .
- Ta des nouvelles de la star ? Me demande Robin .
- Aucune et vous !
- Nop
-Non
Aucune
- Elle a recalé combien de mec en tout la ! Plaisante Robin .
- Je dirais approximativement 15 ! Je répond
- Exactement 11 croyée pas je la surveille ! S'exclame Max .
23h
Léna a enfin accordés une dans a une pelo que je fixe d'ailleurs .Fais gaffe mec je reste sur mes gardes c'est ma petite sur jamais je la laisserait .Je me reconcentre sur ma boisson et profite de ce jour de fete .
1h
On est tous éclaté après des tonnes de smacks et de câlin je me retrouve avec les gars .
- Putain Lucas m'a appelé 5 fois ! Nous dit Max surpris .On prend tous notre téléphone et voit tous des tonnes d'appels sur chacun de nos téléphones .
- Je le rappel ! Nous dit Robin .
Pdv Robin
Allo ?
Ouais Robin c'est toi ?
Bas ouais frère il se passe quoi ?
C'est moi qui devrait te demandé sa c'est qui le fils de pute qui danse avec Léna dans la story de Greg
Quoi mais tu racontes toi
Vas voir sa putain de story
Ouais bas y a rien elle danse quoi
Putain elle est vite passé a autre chose cette
FERME TA GEULE ! j'ai tellement hurlé que les gars s'approche de moi .
Nos toi ferme la frère tu fait le mec de quoi la je croyais que tu devais la surveiller
Je l'ai pas vue depuis que t'es partit espèce de mongole
Et alors
Et alors quoi elle vit plus de ta faute gros con insulte la je monte sur paris pour te bousiller la gueule tu fais le mec avec qui hein on est la nous pas toi . C'est pas toi qui la voit partir en couille parce qu'elle vas mal elle doit faire 45 kilos mongole on l'a jamais vue si triste. C'est sa première et dernière dans tu la éteinte .
Pas besoin de crier
C'est toi qui a crier !
Je vais mal Robin elle me manque tellement sa me rend ouf .
Ta pas intérêt de l'appelé Lucas
Trop tard
Tes ou la ?
Aux camps j'ai pas put rentré
Je raccroche
- Alors y a quoi ? Me demande Greg
- Il vas vue ta story ce con et il a fait le mec jaloux les gars faut qu'on trouve le téléphone de Léna avant qu'elle voit le message .
- Ta raison ! Me dit Bilel .
On rentre dans la salle et je me dirige vers elle et sa pote , Léna dort sur ses genoux je fait mine de passez a coté et prend son portable mais une main m'agrippe .
- Tu joues a quoi la ? Fait chier Malorie me fixe .
- Son ex lui a envoyer un message je voulais le supprimer ?
- Pourquoi ?
- Lucas lui a envoyer un message j'ai pas envie de la voir souffrir .
- Il lui a envoyer quoi donne moi son téléphone .Elle le saisit et lit le message de Lucas .
Hey Léna tu peux savoir comme tu me manque j'ai trop mal sans toi je pleure et sa me ressemble pas putain je suis fou de toi j'ai besoin de toi de nous répond moi pour qu'on parle si il le faut je rentre !
- Il a pas le droit de lui dire sa !
- Elle vas être démolie ! Me dit-elle .
- Qu'est ce qu'on fait ?
- Je vais lui répondre moi ! Max arrive et prend a son tour le portable .
Je vais mal je ne veux plus de nous ne rentre pas !
- Je sais c'est dure mais il faut qu'il avance c'est pas possible de vivre comme sa !
Pdv Lucas
Déjà 1mois loin d'elle de mes potes je vrille je fais de la merde aux entrainement je n'ai plus de motivation . Je me regarde a travers les éclats du miroir que j'ai brisé a cause des mains de ce mec posé sur ce que je possède de plus précieux .J'arrive plus je le veut .Mon portable s'allume et son numéros s'affiche en +33 c'est pas ma vie sa sans elle c'est plus ma vie putain .
Je vais mal je ne veux plus de nous ne rentre pas !
Je prend ma tête entres mes mains me lève brusquement et fouille dans mon placard son pull .Un pull qu'elle adorait me volé alors je lui est offert et repris pour avoir un souvenir .Je le sent et réussit a percevoir sa douce odeur de vanille . Ne rentre pas ne rentre pas putain . Je jette violement ce pull contre le mur .
Elle me dégoute ils ont raison mes potes tu me méritais pas Léna Valentino
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...