Une lettre perdu

8 0 0
                                    

Pdv Robin

- Merci de m'emmener au train gros mais j'aurais put faire le voyage tu sais. ! Me dit Lucas

- Vue ce qui c'est passé pendant cette semaine je préfère que tu repartes en un seul morceau ! Mon meilleur ami baisse la tête .

- Merde j'ai oublié mon ordi !

- Attends dis aurevoir a tes parents j'y vais . Je monte les marches jusqu'à sa chambre je trouve son ordi sur le bureau et tape dans une feuille roulé en boule par terre .Je n'y fais pas vraiment attention mais je regardes plus attentivement le pull qui traine sur sa chaise . Le pull que Léna ! Je ne sait pas pourquoi mais je ramasse cette feuille , c'est une lettre je lis les premiers mots .

J'ai choisit le foot et pas toi j'ai fait ma vie puis je te revois , 4ans plus tard je pensais t'avoir oublié pourtant quand j'ai revu tes yeux bleues je me suis retrouvé minau.

Merde je ne lis pas plus loin .

- Robin bouge ton cul ! Je prend la lettre et la glisse dans ma poche et descends .

Après avoir déposé Lucas a la gare je me pose sur mon canapé et pose la lettre devant moi .Je ne sais pas quoi faire .Dois-je la jeté comme elle aurait dut l'être .Dois je la donné a la destinataire en risquant de lui faire mal , en risquant de me mettre a dos mon meilleur ami je ne sais pas quoi faire .

Je range soigneusement cette lettre dans mes affaires .

Un mois plus tard .

- Tes pas dedans Lucas ! Hurle le coach .Changement putain il me sort a la 51eme .

Après le match je suis dans les vestiaires quand l'entraineur vient me trouvé .

- Tu vas me dire ce qui ne vas pas Grace . Il s'assoit près de moi .

- Tout vas bien j'ai juste une baisse d'énergie ! Il pose une main sur mon épaule .

- Greg est venu me parlé !

- Et qu'est ce qu'il vous a dit !

- Il m'a parlé en quelques mots de ton amie !

- Tu sais Lucas je sais que je ne suis que ton entraineur mais si cette histoire te pèse sur ta vie personnelle autant que ta vie pro c'est que votre idylle est loin d'être finit mon garçon .

- L'issue de notre histoire est entre ces mains .

- Tu te trompe mon garçon ce n'est pas a celle qui reste de se battre c'est a celui qui revient si c'est elle que tu veux ne baisse pas les bras . Reconcentre toi et n 'oublie pas que de très bon joueur voudrait être a ta place .

Je sort du stade et rentre chez moi dans un appartement vide .C'est a cette instant que j'ai réalisé qu'elle est dans ma tête a chaque secondes . Le coach a raison il me faut une réponde un oui ou un non elle ma laissé un gout de nostalgie dans le fond de la gorge. Je saisit mon téléphone et compose le numéros de Robin .

Allo

Allo Robin je te dérange pas !

Non je viens de finir une séance cava ?

Je vais faire une dinguerie Robin !

C'est a dire ?

Tes avec moi mon frère ?

Bas ouais biensure tu me fais flippé la .

Je vais a Madrid dans deux jours ce qui nous en laisse 5 pour tous préparé .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant