Pdv Lucas
Je vois tous les gens que nous aimons entré peu à peu dans l'église ,ma maman s'accroche à mon bras .C'est à mon tour .
-Tu es prêt mon amour ! Je lui caresse la main .
- Merci maman ! Ma mère est très émue nous avançons tous deux .
Les regards sont braqués sur moi je marche en smoking m'apprêtant à dire oui . Je suis saisit d'une émotion si particulière. J'arrive à l'hôtel ma mère me lâche le bras et je fixe mon regard sur l'entrée .La musique devient plus forte .Je vois Malo rentrer au bras de Bilel je vois un de mes meilleurs pote ému c'est très étrange de le voir comme sa . Les suivants sont la sœur de Léna et Max ,Sarah est au bras de Noah il se sont bien trouvés ces deux là . Sur le rythme de la chanson vivo per lei arrive Robin qui tient dans ces bras Ellyana . Elle semble terrifiée mais jette quand même ces petites pétales de rose . Et puis c'est là qu'elle fit son entrée .Accompagné de son père elle s'avance plus belle que jamais elle me fixe du regard et ne me lâche pas .Je ne réalise pas ce qu'il se passe à ce moment là c'est notre moment je ne contrôle plus rien .Ces yeux bleu ressorte avec sa robe blanche . Pendant un instant je revois la première fois que je l'ai aperçu .Elle riait au éclat, elle n'a pas vraiment changé elle a toujours cette étincelle dans le regard.
Je fond complètement en larmes elle se tient devant moi elle est là elle est vraiment la . Je n'y croyais plus elle est ma rédemptions elle m'a sauvé . Je suis à elle pour l'éternité. Elle pleure aussi mais sourit si fort .Elle arrive à ma hauteur son père me tend la main de l'amour de ma vie .
-Ne lâche jamais sa main Lucas ! Me dit son père .
- Jamais !
On pleure tous les deux et sa na même pas réellement commencer .Je prend ses mains dans les miennes .Pdv Léna
Au moment où mon âme sœur c'est mis à pleurer quelques chose c'est fissurer en moi . Je l'aime si fort . Mon père prit ma main et la donna à Lucas je sais que cela doit être un moment vraiment spécial pour eux . Mon père m'embrasse et se joint à ma mère .
Lucas prit mes main et je plonge mon regard en lui .-Tu es sublime !Il me dit je lui sourit.
-Mesdames monsieur vous êtes ici aujourd'hui pour célébrer l'union de deux êtres que l'amour a choisit d'unir .Je vais à présent vous lire quelques mots Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime. Étendue sur mon lit, je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé ! Il faut que je me lève, que je parcoure la ville, ses rues et ses carrefours. Je veux chercher celui que mon cœur aime... Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé ! J'ai rencontré les gardes qui parcourent la ville : « Avez-vous vu celui que mon cœur aime ? » À peine les avais-je dépassés, j'ai trouvé celui que mon cœur aime. Je l'ai saisi, je ne le lâcherai pas.En présence de Dieu qui est source de votre amour et qui sera toujours avec vous, devant tous ceux qui sont ici, échangez vos consentements.-Monsieur Lucas Grâce voulez-vous prendre Mademoiselle Léna Valentino comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
- Oui je te promet de t'aimer tous les jours de ma vie ! Crie il .
- Mademoiselle Léna Grâce voulez-vous prendre monsieur Luca Grâce comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
-Oui je le veux ! Je repleure de plus belle .
Lucas attends même pas que le prêtre est finit et plaque ses lèvres sur les miennes . Il m'embrasse de toute ses forces des rires et des cris éclate dans tous le bâtiment . Je l'aime je l'aime , j'ai trouvé ma place . On se sépare en souriant , les personnes sortent de l'église .Nous signons les documents accompagnés de Sarah et Robin nos témoins .
Robin s'approche et me sert dans ses bras .Pour la première fois je vois une larmes perlé sur sa joue .
- félicitations !
- Merci grand frère . Il me reprend violemment dans ses bras .
- Je t'aime ma sœur !
- Bon Léna Grâce on y vas !
- Oui mon mari !Pdv Lucas
On sort de l'église main dans la main . Une allez de balcon tenue par mes coéquipiers sont tenue au dessus de nous du côté de Léna des rose violette nous serve de haie d'honneur . Les gens cris siffle . Plein de pétale nous tombe dessus , on dit bonjour à tous le monde fait des photos et marche pour allez à la Mairie à trois pas d'ici .Les passant se demande qui peut se marie ici c'est inédit de voir des voiture aussi chère des garde du corps et en plus à la mairie nous attends mes coéquipiers du PSG donc forcément des stars .
Après lui avoir redis oui nous devons partir direction le terrain là où se déroulera la soirée.
-Vous montez dans quel voiture ? Nous demande Clém .
-Dans la noir !Je répond tous de suite .
- Mon cœur ma robe vas jamais tenir dans ta voiture d'ailleurs on en parlera demain ! Je sourit .
-À ouais merde on est obligé de prendre le carrosse ! Elle rit .
- Allez mon prince .
On monte tous les deux dans le carrosse les gars klaxonnent on met le bordel dans la campagne .- On est marie mon amour ! Elle pose une main sur sa joue .
-Je suis tellement heureuse mon cœur ! Je lui embrasse le front .
- Je vis pour toi depuis toujours !
- Tu es ma plus belle histoire d'amour .Pas de long discours pas d'histoire d'amour ne pourra égaler la notre. Je regarde l'anneau que je ne lâcherai plus jamais de ma vie tenant la main du plus beau matchs jamais jouer .Mon plus beau trophée , bleu contre vers ton nom est devenu Léna Grâce et c'est mon plus beau rêve .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...