Jealous night

21 0 0
                                    

Pdv Lucas

On est le vendredi 17 janvier je suis en cour comme dab . Sa me gonfle ,j'ai tellement la flemme .Enfin la sonnerie retentit je sort et retrouve les gars dehors .
-Wesh !Je les tchèke tous .
-Pret pour se soir ?
-Bas oue !Repond les gars .Ce soir on a une soirée avec le club pour recolté des fonds .C'est pas très loin mais mes parents travaillent alors moi je dort chez Max . Sa s'annonce cool mes potes ,ma meuf de la bierre de la musique .

Enfin la fin des cours j'attend Max a la sortit du lycee avec Robin .Un groupe de mecs passent devant nous mais je n'y prete pas attention .
-Eh Luc tu sais c'est lui l'ex de Léna ?
-A oui putain c'est lequel déja  !
-Le grand brun !
-Comment tu sais que cest lui  ?
-C'est une ancienne pote a Léna qui me la dit hier !
-Il le sait !
-De ?
-Que je suis avec son ex je lui ai bien fait comprendre .
-Je te reconnais pas gros ! Il elate de rire enfin cet geule de con de Max arrive .

On rentre chez lui et on se prépare .Je reboucle vite fait mes cheveux avec de l'eau polo blanc du club jean noir et go .

On arrive a la salle avec les parents de Max et Mes deux meilleurs potes .Il manque rien que Bilel mais je le vois las-bas .
Léna etait avait des exams cette semaine du coups on a parlé que hier et elle etait crevé donc elle est allez dormir tot .J'espere qu'elle a pas fait de dinguerie dans sa tenu .Parce que je la connais vue que je ne suis pas trop jaloux elle veut me piqué un peu .

Bref on arrive il y a plein de voitures sur le parking .On entend déja la musique il est environ 19h30 .On entre dans la grande salle décoré au couleur du club sa fait plaisir .On dit bonjour a tout le monde des seniors au u7 (moins de 7ans ) .Il y a déja pas mal d'ambiance .On part en directio de Bilel et l'équipe qui parle avec des u19 .

30 minutes plus tard tout le monde est arrivé mais pas ma meuf .Elle est toujours en retard c'est impossible .
On déconne, on parle a l'apéro avec les gars .On est tous réunient donc sa fait vraiment plaisir .
Enfin je vois Ange arrivé avec sa Femme .Je vois derriere Clem qui vas directement vers ses potes il est hyper timide .Mon sourire s'aggrandit quand je la voit .
Didi m'ébourifie les cheveux .
-Bébew arrete de sourire comme un con !Me dit Bilel .

Maiq je ne peu m'en empêché ,elle est très très belle .Je le sais et le voit que que tout les mecs de la salle la regarde .Elle porte t-shirt beige et sa jupe en cuir .Qui comment dire lui vas très très trop bien .La premiere fois que je la voit avec des talons .Elle est fraiche ma femme les gars .Elle c'est maquillé un peu et a lissé ses cheveux .Je la suit du regard dans toute la salle .Elle dit bonjour a toutes les personnes avec son éternel sourire skotché au lèvres .C'est la plus belle .
Ange vient enfin vers nous et nous salue .Ma petite bombasse dit bonjour au u19 et s'avance vers Max .Il lui depose un baiser très protecteur sur la tempe lui prend la mains et la fait tourné .
-Madame !Il crit se mongole !
- Part contre reste tranquille bonhomme .Je lui dit en rigolant biensure .Elle dot bonjour au autre .Elle s'avance vers moi pose ses mains sur mon torse et me dépose un légers bisou sur la joue .
-Bonsoir !Elle me dit .
Elle tente de partit mais je la retient et elle se retrouve dos a moi .Je m'approche de son oreilles et lui dit .
-Tu es jolie !Elle rigole .
-Tes pas mal non plus !Je la prends dans mes bras elle m'avait manqué cette con !
-Ca y est on a perdu Lucas !Crit Sulivan .
Je lui balance un fuck .
-Je vous le laisse pour l'instant !Elle dit en partant vers Maé .Sa potes qui avait raconté de la merde sur moi au tout début .

La soirée bat son plein je suis avec mes gars sur on parle de tout de rien on mange .J'aile bien la ou je suis placé parce que j'ai la poste de danse bien dans mon visu .Parce que évidemment qui dit danse dit Léna .Elle est sur la piste avec plein de monde autour mais j'arrive très bien a la distingué .Elle rit au éclats danse avec des petit mecs suremment de u7 ou des freres de joeurs .
-Fais gaffe il vont te piqué ta meuf !Me balance Sacha le frere de Robin .
-Tu veut te battre ?
-Vasy !

On est au dessert la soirée bat son plein le DJ gère mais nous avec l'équipe cest pas notre délir de dansé .Léna s'avance vers moi .
-Bébé ?Je me retourne et me pousse pour qu'elle s'assier sur mes genoux .
-Cava ? Je lui demande .
-Bas oui tu t'amuse bien bébe ?
- Bas Ouep toi aussi je vois !
-Ouais de ouf .Elle passe ses bras autour de mon coup et dépose ses lèvres sur les miennes .
-Tu m'a manqué amour !Je lui dit en lui caressant les cheveux .
-J'arrive !Elle dit surement a sa pote en carton la. A toute bébé .Elle se remet debout et part avec sa pote mais elle se retourne et me dit .
-Lucas Grace tu peu arreté de me maté !Quoi c'est si flangrant que sa .
-Je regarde ce qui est a moi !Elle sourit encore plus et repart .

Je suis claqué avec les gars on est allez un peu dehors .Quand je rerentre je vois un mec un u19 entraint de parlé avec Léna et sa pote .Clairement sa ne me plait pas du tout .Mais je ne veux pas faire le mec jaloux .Alors je m'avance vers eux et colle Léna brusquement contre moi !
Elle me foudroye du regard .
-Tu parles de quoi Medhi ?
-Bas rien tranquille on parlait de notre ancienne école .
Il part avec Maé .Léna me prend la main et m'entraine dans les toilettes .
-Je peu savoir c'était quoi sa ? Elle me demande ,je la connais elle a le démon a se moment précis .
-Quoi ?
-Je suis pas un objet c'était quoi ton trucs d'Alpha de merde pour prouvé ton territoire .
-Cava j'ai agit comme sa par impulsivité arrete de me faire la moral t'aurais fait pire a ma place .
-Peut etre Lucas mais écoute moi bien je suis très loin encore d'etre a toi je suis ..
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je prends en otages ses lèvres .Je m'avance et la colle au mur .About de souffle épuisés par se baiser sauvage on se sépare .
-Au moins c'est claire !Elle dit en se mordant les lèvres .
On retourne dans la salle je suis le maitre de l'excive moi .A mon grand désespoire les gars dansent .Non j'aime pas danser putain .
Mains dans la mains de m'avance avec La plus belle fille de la soirée sur la piste .Entoure de mes potes de la femme qui me rend plus beau de jour en jour .

Des moments de rires de joies on vit tous sa en une soiree .Il est 5h du mat' quand on décide enfin tous de partir .Sauf La famille de Léna qui doit rester pour rangé .Mon pauvre bébé c'est endormit sur moi .Je la boige doucement et la pose sur l'autre chaise je la recouvre de sa veste lui déssine un gros 7 dessus mon numéros de joueurs sir le front .Elle vas me tuer c'ets certains .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant