Lena
Moi et Sarah on se prépare pour allez voir le match .Je m'attache mes longs cheveux chatain en queu de chevale et porte un jean avec un pull .C'est simple mais efficace je suis légerement maquillé je met mes chaussures et on y vas .On y vas a pieds parce que mon père est partit vers les 9h pour tout préparé .J'ai trop hate de voir Lulu et les autres mongoles aussi .Je me sens en confiance malgré ce que tout le monde dit je pense qu'ile st sincère enfin j'espere .
On arrive les joueurs sont sur le terrain il s'entraine .Je jette un coup d'oeil a l'autre equipe ils ont des assez gros gabaris par rapport a eux .Mais ils sont fort techniquement .
Mon père nous voit et nous fait signe du coup tout les joueurs nous regarde .On sourit avec Sarah mais eux se reconcentre .Le match démare but pour l'equipe adversaire au bout de 10minutes de jeu .Du coup il en on prit un cou et il ne se bouge plus .Il sont faible dans les duels il font pas mal de faute .Le deuxieme but ne se fait pas attendre .Punaise sa me gonfle il se bouge pas la .Ils geulent sur n'arbitre mais il ferait mieu de se bouger .
L'arbitre sifle la mi-temps les gars rentre au vestiaire .Nous on se dirige vers la buvette pour allez boire un cacao.
15minutes plus tard la match recommence .Vu qu'il change de coté Lucas est de mon cotés .
-Bouge toi Grace !Je lui balance .Montre leur qui tes motives les merdes !Il me regard mais ne dit rien .Le match commence et c'est beaucoup mieu .Ils ne lache aucun ballon sont sur toutes le relances . Des passe noah qui drible petite passe a Bilala et but but but !
BUTTTTT !
Merci enfin la il le meritait la il se sont dépassé .C'est repartit pour l'engagement Lucas est sur tout les ballons c'est un chien il ne lache pas mais se prend un méchant tacle .
Mais au lieu de se taire il demande un rouge qui serait de circonstance sauf qu'il na pas mit les formes donc il se prend un jaunes .-Lucas ferme la ! Crit mon père
Oups il vas se faire démonté ,je me reconcentre sur le match notre gardien fais un arret de ouf .Il fait sa relance sur Lucas qui trace et transperce toute la défence adverse .Tire une lucarne qu'il arrache inextremiste .But oh mon bébé .Il hurle en se jetant dans les bras de ses coequipier .Je suis trop contente bravo .
Il me regarde en me faisait un clin d'oeil ,je lui sourit en lui envoyant un bisou .
Le match fini 2-2 cava en deuxieme mi-temps ils ont vraiment été bon .Avec Sarah on se pose dand les gradins qui est a la sortit des vestiaires les gars sortent après 30minutes .
Les gars viennent nous dire bonjour et Lucas et Max viennent vers nous .
-Coucou toi !
-Wesh !il me dit .
-Ta vue quand je t'ai bougé ta marqué !
-Pff j'ai eu peur de ta geule plutot !
Je me recule et croise les bras .
-Je rigole !Il se fou de ma geule et s'avance et me fait un calin .
On se decolle mais il a toujours son bras sur mes épaules .
On parle avec Max il sont trop von mon père arrove du coup Lucas enleve son bras et j'avou que sa me derange . J'ai des étoiles dans les yeux .Il partent et nous aussi !2semaines plus tard
On est a l'ecole je parle toujours avec Lulu on est grave porche je crois que je peu m'accrocher a lui .J'accorde pas souvent ma confiance mais quand je le fais je donne tout .J'ai peur de souffrir mais vraiment .
-Est lénouille !Me dit Maé .
-Tu parle toujours a Lucas Grace ?
-Bas oui pourquoi ?
-Bas askip il a galoche une meuf au lycée hier c'est remy qui ma dit !
-Pardon !J'ai l'impression que le ciel s'effondre sur ma tete je suis vraiment deg enfaite je lui envoie directe un message .
Tu te fou de ma geule enfaite?
Bas non pourquoi ?
T'embrasse un meuf et tu me demande de te faire confinace et tout !
Mais qu'est ce que tu raconte toi
Arrete de te foutre de ma geule
Mais wesh ta craqué toi c'est qui qui ta dit sa ?
Maé
Et tu la crois
Oui
A patir de ce moment la casse toi
Mais comment tu me parle toi enfaite tu embrasse une meuf alors qu'on est hyper morche mais moi qui pensait etre la seule mais MDR
Vasy casse toi de la
Vas te faire foutre Grace !
J'arrive pas a le croire je rentre a la maison
-Tu veu venir avec moi au foot ? Me demande mon pere dans la voiture .
-Non j'ai des devoirs .
-D'accord je rentre !Je rebtre et m'ecrase contre le mur j'arrive pas a le croire putain .Mais qu'est ce que je suis conne je commencait a m'attacher j'aurais jamaus dut .Mes larmes commence a coulé je m'enfonce dan smon lit et allume mon ordi .Je suis vraiment dans le mal
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...