Pdv Léna
J'ouvre les yeux doucement et prend directe mon téléphone hier j'ai passer la journée au téléphone avec Lucas quasiment .J'était toute seul a la maison et du coup je pouvais pas sortir alors on c'est appelé .Je lui ai dit que j'avais peur il fallait que je lui dise que j'ai peur de m'attacher .J'ai tellement perdu de personnes au bout de ce cours chemin que maintenant pour entré dans mon coeur il fait du temps .J'ai été beaucoup décu par mes relations précecendant que se soit en amour ou en amitié que je me suis totalement fermé .Et le pire c'est que j'en suit consciente .
Je regarde le réveil il est 11h30 ,je chek mon tel et laisse un message a bby🖤
Coucou chat bon courage pour ton match ta interet a marqué 🖤
Je sais qu'il ne le verra peut être pas mais sa me fairs plaisir .Bref je me lève après avoi été voir mes reseaux .Je fais un calin a mon chien mange rapidement un bout et court me préparé je suis a la bourre .Je lisse vite fait mes cheveux met du mascara ma robe un collant et j'attend ma mère .Elle rentre du boulot et emmene mon frere au foot donc moi en même temps.
On monte dans la voiture direction le stade .
-Mais tu passe ta vie au satde toi en ce moment !Me dit ma mère .
-Bas ...
-Elle passe voir ces mecs !Dit mon petit frere .
-A il est pas virtuel ce coup ci !
-Maman je suis avec personne ok je m'entend bien avec eux c'est tout .Je lui mens mais je ne veux pas les mettre au courant c'est beaucoup trop tot .On est arrivé le match a déja commencé je m'approche du terrain .1-1 me dit le Christ il joue grave bien .
Il ont vraiment evolué la il ressemble a une vrai équipe .Lucas est sur la banc ey je vois a sa tête qu'il est deg .C'est la mi-temps je me pose vers le terrain du bas et regarde mon petit frere je l'encourage il est defenceurs et il ne fait pas vraiment un bon match.
La deuxieme mi-temps reprend Lucas rentre .Le coup de sifflet retentit c'est partit .Lucas est a toutes bal sur un centre de Greg il saute et pique une tête qui atterrit dans les filets .2-1 .Leurs adversaire avnce dans la surface de Didi (le gardien ) heureusement sauvé pas la bombe .Bilal profite d'une merte de bal pour dribler il passe a Robin qui passe a Noah qui passe a Lucas qui marque .Je suis trop fiere de lui !
Le sifflet de l'arbitre annonce Fin du match 4-1 pour les U17 ils ont vraiment fait un bon match .Je vois Lucas faire un calin a tout ces potes et avant de rejoindre les vestiaires Il avance vers moi et prend par la taille .
-J'ai le droit a une récompense 3 but !Il me dit en souriant .Je pose deux mains sur ses joues et dépose mes lèvres sur les siennes .Je me retire .
-Doucement je suis pas encore a toi allez vas te doucher tu pue ! Il fait mines d'etre offencer mais son sourire le trahit il part .Je vois Bilal face a moi il a tout vue .Il me lance son fameux regard noir avant d'excister un sourire .Ce mec est vraiment hyper bizzard il faut m'expliqué .
Au bout d'un bon crit de guerre et une bonne dizaine de minutes j'apercoit la bouille de Max .Il me dit bonjour .
-Tu viens avec nous au domac ?
-Bas je sais pas je vais etre la seule fille je parit ?
-Bas ouais mais t'inquiete on est pas des violeurs .
-Euhh .
-Ok j'avou !Il rigole .Vasy je vais demandé au coach si tu peu !Allez vient !Il me tire .-Coach on peut embarqué votre fille ?
-Vous allez ou .Demande mon pere .
-Macdo mais promis on vous la rend en entiere et sinon je suis sur le banc toutes la saison ok ?
-Mouais faites attention !
Je part avec Max sur les tribunes en attendant les autres .Je vois mon chéri qui sort des douches tout beau .Il vient vers nous suivit de près pas ses potes .Il me regarde .
-Tu vient avec nous ?Il me demande je n'ai pas le temps de répondre que Max me coupe .
-Yes j'ai négoce avec le patron !
-Tes con !Je lui dit .
Il me sourit ils prennent tous leurs sacs Lucas pose son bras sur mon épaules et on marche jusq'au macdo qui est a 10 minutes a peine .Mais le probleme c'est que c'est des dangers public ils marchent sur la route . Il m'exaspere .On arrive au macdo qui est vraiment blindé .On commande moi j'ai pas mal manger alors je me prend une glace et eux des menus .Ils s'assoit moi je suis toujours pas servit .Ils se foutent de ma geule moi je m'amuse a leur faire des doigts .
Je m'avance vers la table mais quel bandes d'arbrutit il ont pris un trop petite table .Je peu pas m'assoire .
-Et moi je m'assiee ou bandes de mongoles ?
-Attend on vas se serré !Me dit Robin .
-Vient la !Lucas me prend par la taille et mes fais assoire sur ses genoux .Mais moi je suis hyper géné .Tout les gars me regarde choqué pendant que Lucas mange normal .-Tu te tape la fille du coach enculé !Hurle matt ce qui nous vaut tous les regard braqué sur nous .Yes .
-Bas ouais logique !Dit lucas et me posant un bisou sur la temps .-Putain vous foutez le seul !Crit Robin .
-Ohh cava bon je vais y alle mon père arrive !Je fait une bise a tout le monde même a Lucas .Oups j'avais oublié ,il me rattrape par le bras et m'embrasse pas notre petit bisou de toute a l'heure non un vrai bisou !
Je sourit géné et monte dans la voiture .-Ta pas quelque chose a me dire toi ?Me dot mon père .
-Bas non pourquoi !
-Tu sort avec mon butteur ?
-Pff n'importe quoi !J'essais de nié .
-Je vous ai vu vers le terrain a la fin du match !Rigole mon père !Je m'en fiche ma puce tant qu'il te fait pas de mal !Je sourit et pose ma tête sur la vitre comme dans les films mais moi sa ne marche pas et je me cogne .Mais sa ne m'empeche pas de penser a lui .
Luacs ,il ne ma pas envoyer de message il doit encore traine avec les mongoles .Mais mon téléphone s'allume je me jette dessus et en mème tant tombe du lit .
Bonne nuit trou du cul 🖤Dort bien !
J'adore quand tes pas romantique comme ca 😂Allez bonne nuit et fais gaffe avec tes potes bisou bébé🖤
T'inquiete 🖤
Et je m'endort .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...