Pdv Léna
Tout le monde me dit que je suis forte mais ils ignorent .Ils ignorent que quand vient la nuit je me meurt dans le silence demandant au ciel pourquoi moi . Cela fait un mois , un mois d'errance aujourd'hui c'est les 18ans de l'homme de ma vie .Il m' a sauvé de toute les manière qu'on puisse sauvé quelqu'un alors je me dois de sourire .Si ce n'est pas pour lui ce ne serait pour personnes d'autre . Je suis vêtu d'un de ces t-shirts qui dévoilent mes jambe amaigris .Je le regarde dormir en souriant je ne peu triché avec lui il lit a travers moi .Allongé a coté de lui je lui caresse lentement ses petites bouclettes .Il commence a bougé et a s'éveillé . Avant même ouvrir ces iris vertes émeraude il me prend dans ses bras . Je répond a son étreinte et monte sur lui . Il sourit , il est si beau .
- Bonjour l'amour de ma vie ! Il me dit , je me mord la lèvres et le serre plus fort .
- Joyeux anniversaire mon cur ! Il relève son buste et je passe mes jambes des deux coté de ses cotes . Je me mord la lèvres inférieur et approche mon visage du sien , mes lèvres des siennes lentement . Mais celui -ci place un main derrière ma tête et pousse ma tête contre la sienne . Le choc de nos lèvres entremêlées me plonge dans un autre monde . Notre monde !
Avant de sortir avec lui beaucoup de personnes mon dit qu'il me tromperait qu'il allait me faire souffrir . Quasiment un ans plus tard je leur lance mon plus beau doigts d'honneur .
Pdv Lucas
Je glisse mess doigts sous mon t-shirt que porte Léna J'agrippe ses cuisse et la jette sur la lit . Elle rigole je me place au dessus d'elle et place ses jambes autour de moi . Des bruit dans les escaliers me sermonne que eh bien non pas maintenant . Léna éclate de rire et réajuste mon t-shirt .
- Putain ! Je m'énerve . Mes parents toquent a la porte .
- Entré !Je hurle . Ma mère ouvre doucement la porte .
- Vous êtes levé !
- Oui oui ! Répond Léna . Mes parents pousse la porte et saute sur notre lit en criant .
- Joyeux anniversaire ! Ils ont un peu écrasé Léna . Celle ci rit au éclats en chantant a l'unisson avec mes parents .
Mon père attrape un coussin et me le balance moi je me lève et les regarde joué adossé a la porte . Je ne peu m'arrêté de regardé Léna , elle est la plus belle chose qui existe . Elle rit au éclats tandis que mon père la frappe avec un coussin . Putain mais je suis fou d'elle c'est grave d'être piqué comme ca . Cette amour que j'ai pour elle c'est tellement intense tellement irréelle . C'est un truc de fou peut être qu'on est pas le couple de l'année mais elle et moi c'est pour la vie . C'est elle mon véritable amour y en a un seul qui me dit que c'est juste un amour de jeunesse je lui met un coup de boule ma parole .
Mon anniversaire commence très bien elle est sous mes yeux et est accompagné de ceux qui m'ont donné la vie . Après des étreintes forcé avec mes parents il claque la porte . Léna est allongé sur mon lit ces jambes complètement nues . Je m'avance et me place au dessus d'elle .
- On était ou déjà ? Je lui demande elle sourit .
- Quelques chose comme sa ! Elle me pousse sur le coté et se met a califourchon sur moi .
Je suis a elle !
On décide enfin d'allé se préparé vite fait on doit allé faire des courses pour se soir . Madame a des idée très arrêté pour mon anniversaire je lui laisse faire . On a loués un salle des fêtes a coté de chez moi ceux qui veulent peuvent dormir las bas en tout cas nos oui .Ce soir c'est avec mes potes et demain midi avec ma famille et mes meilleures potes quand même .Je met un joggings un t-shirt et mes basket efficace , Léna a attaché ses cheveux mis un leggins et un t-shirt court . Je prends la voiture direction un centre commerciale . Sur le chemin Léna bien sur a mit la musique a fond et fait sa belle elle me fane celle la . On arrive au centre commercial prend un cadi et déambule dans les rayons . Léna choisit plein de ballons de guirlande moi je m'occupe des boissons et du repas . Cava être très simple c'est poulet chips . Un fois toute les courses chargé on vas tout posé a la salle ; Moi je dois partir et Sarah et les gars doivent venir aidé ma femme a tout installé . Clairement je vois mal Léna et Sarah porté et installé toutes les tables .
Pdv Léna
-Je peu pas resté ! Lucas fait sa bouille de bébé et me colle , je le repousse .
- Non toi tu t'en vas allé ! Il me fait un doigts d'honneur et part . J'entends une voiture je me précipite dehors et enlace ma cousine . Dit bonjour a sa mère et une asperge me fait la bise . Gab le mec a Sarah se tient devant moi super ca j'était pas prévenu . Je prends Sarah par le bars .
- Désolé j'ai pas eu le temps de te prévenir Mais tu le connais une soirée remplie de mec !
- Ouais non mais en soit sa me dérange pas mais Lucas il l'aime pas de ouf et il aurait pus m'envoyer un message quand même !
- Désolé vraiment ! Je vois bien qu'elle est pas bien , je lui sourit et la prends dans mes bras .
- Allez les tables vont pas se monté toutes seules ! Je cri en faisant un clin d'il a Gab .
On met la musique a fond dans la JBL et commence a monté les tables tous les trois . D'un coup des voiture grince des pneus devant je n'ai pas besoin de sortir je sais très bien que c'est les mongoles .Il entre dans la salle .
- Mon bébé ! Hurle Max en m'attrapant par la taille et en me faisant volé dans les aires .
- Laisse moi par terre ! Je hurle il m'obéis et me lâche d'un coup .
- La plus belle ! Me dit Robin en me faisant la bise . Je dit bonjour a Noah , Didi , Sulivan , et on commence a tous préparé .
On a quasiment tout finis il manque plus que les déco aux mures . Sauf qu'avec Sarah avec notre 1m50 les bras levés on est pas prêtes a faire quelques chose . Ma cousine monte sur les épaules de son chéri et moi celle de Robin . La déco est terminé je suis trop fière du résultat . J'ai mis des phots de lui petit de nous de ses potes partout . Il y a pleins de ballon de guirlande on a tout préparé c'est super beau .Le père de Robin nous dépose chez moi pour qu'on puisse se préparé moi ma cousine et Gab .Je me boucle les cheveux passe ma robe bleu et met talons je me maquilla et c'est partit .
Vers 7h on retourne a la salle recevoir les invités .Les cousins de Lulu arrive et nous salue .On a déjà mis la musique tout le monde est la ces potes de lycées les gars du foot , ses cousins .Il manque plus que mon chéri .
Le fameux arrive tout souriant plus beau que jamais , il porte un polo bleu marin et un jean .Il est trop beau .
Pdv Lucas
Je dit bonjour a tout les monde toutes les personnes qui se sont déplacé pour moi .Je la vois elle cette petite chose tout sourire entouré de mes meilleures potes . La soirée bat sont plein on danse on boit beaucoup on rigole on discute .Tout est si bien la déco mes amies des membres de ma famille .Il me rendent tellement heureux .Elle me rend tellement heureux .
Months -3 : J'étais heureuse mais ta tout effacé tu ma tout retiré mon bonheur,mon amour ,ma confiance en l'homme , tu m'a tout pris .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...