Pdv Lucas
Aujourd'hui on est le 22avril c'est les 17ans de Léna avec l'aide de ses potes et des miens ont vas lui faire une bête de surprise pour notre poison .C'est pratique on est en vacance , on ne s'ait pas vue depuis une semaines car j'était au sélection pour le foot .La on lui a fait croire qu'on avait tous occupé , Léna m'a beaucoup parlé de son anniversaire parce moi et tout ses potes ont lui a dit qu'on ne pouvait pas être présent . Je lui ai dit qu'on se verrait demain hier elle a pleurée au téléphone mon petit bébé .Ses parent sont au courant vu qu'on fait sa chez elle . La d'après sa petite sur elle vas bientôt partir pour allez mangé avec sa cousine dehors .Comme sa nous on vas tout préparé j'avoue que c'est Sarah qui a tout organisé .Parce que clairement moi je suis une brèle .
Il est une heure de l'aprèm j'attend le signal de Chloé sa petite sur pour partir .C'est bon j'ai reçu le signal elle est partit j'appel Max et ils viennent me cherché avec les motos .En partant ma mère me donne un cadeau qu'elle a fait a Léna et je part .Bilel ,Robin et son petit frère , Suli , Didi , Greg et Noah sont présent et attende devant le portail de chez Léna .
- Wesh ! Je dit bonjour a tout mes frérot , Chloé nous ouvre Sacha part devant avec Clément . Nous on s'occupe de faire le ménage dans le sous sol , on enlève les gros truc avec la JBL qui envoie du gros son .
Vers trois heures la déco est presque finit il reste plus que les ballons , mais on entend des cris .
- Chloé ! Je reconnais bien trop cette voie , elles sont déjà rentré Sarh ne sert a rien bordel. Chloé sort sauf que nous faut qu'on bouge du coup on vas vite caché discret moi et Didi les motos .Sauf qu'on est 7 a bougé pour pas qu'elle nous voit et on est tellement pas discret . On saute la barrière du voisin fonce a quatre pattes pour passer sous les fenêtres . Ce bordel on arrive vers les motos incognito et se casse pour se préparé . Léna me fait la gueule parce que du coup je ne lui ai pas parlé de la journée .On se prépare vers six heures on se donne tous rendez- vous dans la rue vers chez Léna on vas faire le gros bordel . Je suis habillé franchement classe , les mecs aussi ont a fait un putain d'effort pour se mètres 55 . J'ai un col roulé noir un jeans et mes basket simple efficace . Les potes de Léna arrivent Malo , tuche et Maé celle que je ne peux pas me voir mais bon .On se dises tous bonjour on est grave excités on a hâte . Ses cousins arrivent a leurs tours ont est 15 en tout .Sarh arrivent en courant sauf que cette con est en talon mais Antho le couz de Léna ma rattrape de justesse .
- On peux dire que t'es tombé sous mon charme ! Lui dit le grand brun .
- Toi ta gueule alors elle est sous la douche je lui ai dit qu'on allait mange chez sa grand mère alors on a beaucoup de temps quand elle est prête Clem sort quand on est prête et nous on l'amènes dehors avec Chloé ok ?
- Ok mais gros pourquoi ta pas prévenus taleur ?
- Plus de batterie mais cava vous avez gérez de ouf !
- Professionnel ! Crit Didi .
- Les gars vous restez discret par contre sinon elle vas cramé !
- On est discrète nous ! Dit Malo .
- Oui surtout toi ! Lui dit Anna dit Tuche .
- Bon allez tchouss ! Et elle repart .Les mecs s'assoies sur le trottoir .
- On vas attendre 1heure moi je dit ! S'exclame Bilel .
- et t'es gentil ! Répond Max .
On discute bien une heure et demi heureusement qu'il fait beau .On voit un petit blond courir dans notre direction .C'est partit .On s'élance dans la rue pile en face la maison de Léna .On commence a hurlé son prénom . On met du son, cri ,rit, danse jusqu'à apercevoir une petite tête châtain au loin .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Novela JuvenilJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...