Ma Victoire

15 0 0
                                    

Pdv Léna

Aujourd'hui Lucas rentre du camp , moi je suis a la maison toute seule , mes frères et surs sont en ville , ma mère au boulot et mon père au foot . Je me prépare, on sort se soir avec les gars , je crois qu'on va chez Max . Je suis dans la salle de bain quand j'entends des bruits dans mon sous sol . Je me rassure en priant pour que ce soit mon imagination .Mais non , un autre bruit se fait entendre ; j'appelle mon père mais il ne répond pas .Je sents que je suis en danger je n'arrive pas a l'expliquer mais je le sents, je prends la batte de baseball de ma sur et me dirige lentement a l'entrée de l'escalier qui mène au sous sol . Je m'arrête et essaie d'écouter mais n'entends plus rien . Je prends un coup dans le dos qui me propulse et je dévale les marches d'escalier et m'explose contre le mur . Je tremble , ma respiration s'accélère je ne suis qu'une spectatrice . Je me relève difficilement j'ai mal a chaque parcelle de mon corps . Je me touche la tête et regarde le sang coulé sur ma main .Je récupère ma batte et avance .Je vois un mec devant la porte il est de dos je m'approche lentement et lui donne un coup sur la tête .Mes espoirs de suivie s' anéantisse quand celui ci se retourne et fonce sur moi .Je lui jette tout ce que je trouve mais rien y fait . Il me pousse et me rut de coups .

Pdv Lucas

On attend tous Ange devant le stade avec Seb il a dut retourné chez lui il avait oublier les coupelles .D'un coup Seb reçois un appel , c'est l'entraineur sa voit est rayé le visage de Seb change au fil de la conversation .On comprend juste de tu l'as retrouvé dans quel état .Les regard s'échange et l'atmosphère est hostile .On ne comprend rien mais on sent très bien qu'il se passe quelques chose .

- Bon les gars on attend pas Ange il vient de se faire cambriolé ! Mais c'est une blague j'imagine même pas l'état de Léna quand elle vas apprendre .Non mais attend Léna , Léna .

-Léna était dans la maison ! Je hurle .

- Ecoute mon grand Ange n'a pas regarder il a juste trouvé la fenêtre fracassé mais ne t'inquiète pas!

- J'y vais ! Je commence a partir , mais Seb me retient .

- Tu es sous ma responsabilité Lucas tu ne vas nul part ! Je le prend par le colback et le fixe .

- Ecoute moi bien ma meuf est peut être en danger alors tu vas bien l'écouté JE ME CASSE !

- Je vient avec toi ! Me dit Max .

- On vas la trouvé ! Enchérit Robin .

- Je vais cassé la gueule a celui qui a touché a la petite ! Crit Bilel .

- On prend le minibus ! Dit Suli .

- Non mais cava pas ! Crit Seb .On ne lui a pas laissé le choix on la embarqué avec nous et la moitié de l'équipe des U17 du FC on est partit sauvé ma meuf .C'est moi qui conduit je conduis comme un taré grille tout les feux tamis pour mon permis .Je m'arrête au coin de la rue .

- Vas voir comment elle vas Lucas nous on vas essayé de trouvé ses batards ! Murmure Didi .

Je cour comme un malade au milieu de la rue vers sa maison . J'ai peur pour la première fois j'ai tellement peur , cette peur qui me tue de l'intérieur .J'arrive enfin chez elle , elle se tient la devant son père la soutient elle a un il au beurre noir du sang perle sur sa joue .Je m'arrête je suis tétanisé cette fille que j'aime a mort vient de se faire détruire mais eux bien sûre il ne seront jamais punit ou alors très peu .Je suis comme tétanisé je n'entends plus rien mais ne voit que sont malheur .Je m'avance mais un policier me bar la route .

- Vous ne pouvez pas avancer jeune homme !

- Toi vas faire ton travail au lieu de me cassé les couilles .

- Excuse moi Franc ! Dit Seb derrière moi en saluant le policier je m'avance et fais front face a Léna .

Le camion de pompier arrive mais moi je ne bouge pas il l'embarque , Ange me prend dans ses bras pour la première fois .

- Cava allez mon grand ! Les gars reviennent en courant .

- On a rien trouvé ! Ils me disent dépités .

- Comment elle vas ! Me demande Robin en me prenant par le bras .

- J'en sait rien j'ai été incapable de lui prononcé le moindre mot .Robin voit ma détresse et m'enlace .

- C'est une warrior notre petite t'inquiète !

- Elle ne bougeait pas Robin y avait que son père qu'il la soutenait ses jambes tremblaient putain ils l'ont frappé ses fils de pute je le jure devant dieu je les retrouvent c'est des hommes morts .

Sans m'en rendre compte des larmes remplissent mes yeux je pleure pour elle , je meurt pour elle .

Je suis toujours dans les bras de Robin , Bilel tape dans le mur , Didi et Max sont retourné dans les rues au alentours .On a tous perdu notre sourire , notre rythme cardiaque bat uniquement pour avoir des nouvelle d'elle .

- Lucas les pompiers l'emmène a l'hôpital , ma femme vas pas tardés a arrivé moi je part avec Léna toi prend notre voiture et rejoins nous las bas ! J'hoche la tête et regarde le camion s'en allé je n'ai pas put lui dire le moindre mot avant qu'ils partent . Comment on peut faire sa elle a 17 bordel .Ils répondront surement et qu'elle était la au mauvais endroit au mauvais moment .Je la connais par cur elle sera marqués a vie .Elle est si fragile moi je la protège même mes potes la protège pourquoi ces connards n'ont pas put prendre trois ordinateur sans bousculé une femme .

Le chemin de l'hôpital a été le plus long de toute ma vie . Seb gare le minibus et nous on descends sa mère et sa grand mère sont déjà sur place je les salue . Le médecin s'entretient avec ses parents et moi j'attend comme un con derrière la porte les genoux fixé sur ma poitrine le regard porté sur mon fond d'écrans .C'est elle et moi a Disney devant le château c'était son rêve son putain de rêve c'est moi et le mien c'est qu'elle aille bien .

- Lucas elle vas bien il la garde une nuit en observation au cas ou mais elle va bien ! Je me relève et pose mes deux mains contre le mur et appui ma tête contre .Max et les gars me sautent dessus c'est la meilleur victoire que l'équipe n'a jamais gagné .Notre putain de victoire !

Léna tes la moitié de moi tu fais partit de moi .Je crève pour toi je tue pour toi .Te voir heureuse me montre a quel point ta changé ma vie .Tu es la meilleure chose qui ne m'est jamais arrivé .Je t'aime je t'aime plus que tout au monde aucunes des filles ne t'arrive a la cheville .Tu es aussi belle de l'intérieur mais encore plus de l'intérieur .Tu es généreuse , altruiste , courageuse enfaite tu es parfaite .T'es une battante la plus forte , ma plus belle victoire .

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant