Pdv Lucas
Aujourd'hui c'est un grand jour nous allons savoir le sexe du bébé . On a vraiment hâte , Léna à été très malade elle n'a pas put gère le taf donc c'est Sarah qui a tout manager . Je suis dans la voiture devant notre bar habituel j'attend les gars . On fait un petit before avec mes meilleures potes . J'entre dans le bar il ne sont pas là , au bout de quelques minutes ils arrivent enfin l'équipe est au complet. Il y a Robin, Max , Bilel , Noah, Greg , Suli , Clém le frère de Robin , on s'installe tous autour d'une table .
- Bon alors ma couille pas trop stressé ? Me demande Max .
- Je sais pas c'est assez particulier comme sensation !
- Ouais là tu vas vraiment te rendre compte que tu vas devoirs t'occuper toute ta vie d'être vivant ! Intervient Suli .
- Bas tu vois Léna elle a réalisé genre elle le sent et tout mais en tant que père c'est difficile à réaliser .
-C'est chaud de se dire que tu vas être le premier à devenir papa .Prononce Bilel .
- Il a été le premier à se marier aussi ! Rit Clem .
- Le première à avoir rencontré la femme de sa vie ! Rêve Noah .
- Bas non c'est moi j'ai rencontré ta mère bien avant qu'il rencontré Léna .
- Connard .
On rit tous bien parle de tout et de rien on décide vers 7h30 de partir pour la baby shower .
C'est la sœur deChloé la sœur de Léna qui sait le sexe du bébé .Lena a tout préparer depuis quelque semaines la déco les pâtisseries comme d'habitude ma femme a vue les choses en grand . Les travaux de la maison sont terminé des voitures sont déjà garer devant la grande bâtisse . Je rentre la voiture et vais directement me changer .
- Mon amour ! Quelqu'un toque à la porte , je reconnais la voie de ma femme .
- Entre ! Elle passe la porte elle porte une robe blanche qui moule parfaitement son ventre arrondi. Elle est magnifique comme toujours j'attache les dernier bouton de ma chemis blanche et la prend dans mes bras .
- Tout le monde est en bas ! Elle m'embrasse sur la joue me prend la main et on se dirige vers le jardin . En passant devant la futur chambre du bébé .
- J'ai tellement hâte de savoir ! Elle a le sourire jusqu'au oreilles .
- Arrête tu veux surtout commencer à dépenser tous notre argent dans des trucs inutiles pour bébé .
- Tu me connais beaucoup trop bien monsieur .
On salit tous le monde et nous sommes surpris de voir tous les membres de notre famille ou de nos amis portant soit un t-shirt bleu ou rose . C'est une excellente idée c'est trop mignon et comme sa on voit tous les pronostics . Je me place devant la cage de foot ou il y a une cible . Cette cible écalera et on verra la couleur.Pdv Léna
Lucas tire dans la cible et des milliers de confetti bleu éclatent dans le ciel . Lucas hurle et saute dans les bras de ses potes . Moi je saute en l'aire et tous le monde me prend dans ses bras je pleures évidemment et je ne suis pas la seule . Ma sœur prend le micro et demande notre attention.
- Stop calmer vous ce n'est pas finit j'ai décider de vous faire une surprise ! Je ne comprend pas du tout ce qu'elle veut dire elle sort une deuxième cible de son sac et l'accroche à la cage de foot .Que se passe t-il ?
- Léna Lucas vous n'allez pas avoir un bébé mais des jumeaux il se cachait alors Léna tire dans la cible .
Je suis sous le choc je ne bouge pas des jumeaux non pas possible. Ma sœur s'avance vers moi et me donne le ballon .
Je le saisit fébrile Lucas se pose derrière moi.
- Je ne comprend plus rien ! Je tremble .
- C'est rien ma puce cava allez on vas avoir deux bébé . Il rit .
Je lance ce ballon dans la cible après trois essais et je n'en crois pas à mes yeux .Des confettis rose !!!!
On vas avoir un garçon et une fille ! Je saute Lucas me prend dans ses bras et me fait tournoyé dans les aires .
Je n'arrive pas à réaliser mon dieu .La fête touche à sa fin je suis épuisée je range un petit peu et je vois Robin assis au bord de la piscine. Je m'appuie sur son épaule et me met les pieds dans l'eau avec lui .
- Comment cava toi ! Je lui demande .
- Rien je réalisais juste ce qu'il c'est passez cette dernier année .
- Je suis marier à ton meilleure ami .
- Tu vas être maman putain .
- Ne le dis pas à Lucas mais j'ai tellement peur !
-De quoi ?
-De ne pas être à la hauteur déjà un sa me paraissait dure mais là deux Lucas est beaucoup absent .
- Tu vas etre la meilleure maman de monde .
- Arrête ! Il passe son bras autour de mes épaules .
- Tu rigoles Léna depuis nos 17piges tu te comportes comme notre mère c'est pas nouveau c'est inné chez toi il suffit de voir comment tu te comporte avec Elli tu es faites pour sa .
- C'est adorable .
-C'est la vérité ma soeur ces enfant que tu portes vont avoir une chance inouïe de vous avoir comme parents et puis vos parents seront là Sarah ,Noah et moi je suis là tu ne sera pas seule mais surtout si tu veux que t'es enfants aient une chance ne les confie jamais à Bilel et Max .
Je rit et le prend dans mes bras .
- Tu sera un parrain merveilleux pour notre petite fille ! Il semble choqué il se lève d'un bon .
- Quoi ?
- Notre choix n'était pas vraiment fait Mon frère sera le parrain du petit avec Sarah et toi tu sera celui de la petite avec ma sœur .
- Tu est sérieuse ?
- Absolument tu saura la protéger et la mène sur le droit chemin je veux que se soit toi ! Il refoule une larme et me prend dans ses bras .- Tu ne peux pas savoir comment ça me touche .
- Elle ta annoncer la nouvelle ! s'écrit Lucas
- Affirmatif !
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...