Sarah et lui

8 0 0
                                    

Pdv Sarah
Je suis tranquillement entrain de regarder un dessin animé avec ma fille quand quelqu'un toque à la porte je me lève et découvre Noah à la porte .
-Hey ? Me dit il tout souriant comme à son habitude.
- Maïs qu'est ce que tu fais la ? Je lui demande assez surprise.
- Je te dérange peut être !
-Non du tout entre .Il franchit la porte .
- J'étais dans le coin et je me demandais si sa te dirais de venir au resto avec moi pour midi !
- Non désolé je suis avec Ellyana .
- Tu ne m'a pas laissé finir j'ai repéré un resto assez cool pas loin et le menu enfant est pas mal donc si Elly est d'y allée on pourrait allez mangé tout les trois ?
Je suis assez surprise de sa réponse et sourit .
- Mon cœur viens voir ! Ma petite blondinette arrive avec sa petit rose bleu . A la vue de Noah elle se met à sourire et lui cour dans les bras .
- Comment vas ma petit crapule !
- Bien ! Il l'a prend dans ses bras et lui fait des chatouilles et il rit tous les deux au éclat. Je ne sais pas ce que c'est mais un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps me saisit .

- Sa te dirait si on n'allait au restaurant avec maman et moi ! Demande Noah .
- Oui pas de rocolie ! Il l'a posé et ma fille se met à courir partout .
- Je te les garde pour se soir t'inquiète pas bébé .
- Je vais chercher mon manteau les affaires d'Ellyana et on y vas !
-Parfait

La petite dans les bras je retrouve Noah dans le salon .
- On prend ma voiture ! S'écrit t'il .
-Tu as un siège bébé peut être !
- J'avais oublié se détail !
- Je peux le mettre dans ta voiture si tu veux !
- Monte je vais le faire ! Il est bien mignon à vouloir faire le gentleman mais se siège auto est une épreuve koh lanta résultat il s'énerve et je prend le relais .

On arrive dans un petit restaurant on s'assoit j'ai prit les jeux de la petite pour éviter tous drame .

- Comment cava depuis ? Me demande t'il
- Depuis 2semaines rien de neuf ! Je rigole .
- Comment vas notre couple de mongole !
- Lucas est reparti et elle est un peu triste mais elle est sur un petit nuage tu sais j'ai vraiment l'impression de la retrouver !
- Ils sont née pour être ensemble
- C'est certain
- Et sinon cava avec Gabriel ?
- Sa a été compliqué pour la petite elle a pas compris pourquoi son papa partait de la maison mais elle s'y est faite !
- Et toi ?
- Je suis heureuse j'en étais arrivé à un point où je poussait les embrouilles pour ne pas avoir à lui parlé .
- À ouais ce point la !
- Il ne le regardait plus et étais pas présent pour sa fille on avais plus rien à faire ensemble et je crois que le futur me réserve de bonne surprise.
- Je crois que moi aussi ! On se sourit .

Après le repas on a décider de se rendre dans un parc avec des aires de jeux et des animaux c'était vraiment bien .Ils n'ont pas arrêté de courir partout mais contre toute attente Noah protège vraiment ma fille . Il est patient et doux avec elle d'ailleurs elle est endormie à l'arrière de la voiture .

- Tu veux rentrer ?
- Non désolé il faut que je rentre fermé la salle se soir !
- J'ai adoré cette journée. Je pose ma main sur la sienne .
- Et moi donc écoute Sarah je vais devoir partir en déplacement quelques jours et je sais qu'Elly vas chez son père demain alors sa te dirait de venir avec moi !
- Waouh Noah c'est trop juste .
- J'ai envie de t'avoir à mes côtés je sent qu'il y a quelques chose et je veux pas me séparer de toi maintenant !
Je ne réfléchis plus et fonce je pose une main sur sa joue et lui dépose un baiser délicat sur ses lèvres.
- Sa te vas comme réponse !Je sourit et lui aussi.
- Sa veux dire oui ?
- À demain ! Je sort de la voiture mais il me retient pour m'embrassé à nouveau .
- Ta besoin d'aide avec pour la petite !
- Non je vais me débrouiller rentre !
- Je t'appelle se soir pour tout t'expliquer !
-Alors à se soir ! Je sort la petite de la voiture et rentre à la maison . Je couche la petite et appelle directement Léna .

Coucou toi
Hey comment cava
Bof c'est un peu long sans Lucas mais je bosse écoute et toi
J'ai embrassé Noah
TU AS QUOI ?
J'ai embrassé Noah et je part avec lui demain je ne sais où !
Mais comment pourquoi quand
Il est venue nous chercher avec Elly ce matin on a été manger au resto et ensuite on a été au parc c'était tellement bien tu aurait dut voir comment il s'entende bien tous les deux
Waouh tu pense pas que sa fait un peu tôt
Non je ne pense bien je me sent à nouveau regarder avec lui il me fait du bien
Mais grosse c'est Noah on ne peux pas dire que se soit un adulte tu es maman
Oui je le sais mais je ne suis pas qu'une maman je suis une femme aussi il a murit
Oui c'est sur et je te crois bon et bien toi et Noah
Moi et Noah  n'en parle pas à Lucas enfin dit lui au moins de ne pas le dire aux autres je veux prendre mon temps
Je comprend
Alors vous avez discuter avec Lucas comment vous allez faire ?
Non j'attend qu'il rentre
Il rente quand
Dans deux jours
Et pour combien de temps ?
Trois jours ?
Tu compte allez sur Paris
Pas y vivre tout le temps je pense le suivre quand il a match et entraînement à domicile mais je rénove ma maison et je l'aime cette maison c'est là où je me sent bien .
Lucas n'aime pas trop la campagne
Mais il m'aime moi
Affirmatif
Non tu me rappellera pour me raconter mais au fiâtes tu vas va la ranger ou ta fille ?
Elle vas chez son père cette semaine
Ah d'accord bon et bien épile toi bien
Mais cava pas la tête !
Quoi tu vas pas jouer au uno mon petit poussin
Tu me soule
Et intégrale hein
Allez bisouuuuuu

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant