Pdv Léna
Je rentre du travail épuisé nous sommes en ce moment à Megeve avec Lucas . Les compétitions sont terminer et font place au nation . Lucas est dans la chambre quand je rentre il est très bizarre ces dernier temps . Je dépose mes clefs et mes affaires puis fonce au toilette une forte envie de vomir .
-Bébé ? Appelé lulu .
-Je suis dans la salle de bain ! Il me rejoint avec son regard inquiet .
-Ta appeler pour ta prise de sang sa fait 2semaines que ta des nausées ! Je me lave la bouche et je me réfugie dans ses bras .
- J'y vais dans 3 jours il y avait pas de place avant .Il le caresse doucement les cheveux .
- C'est chelou quand même !
- Ta commander pizza chéri ? Je lui demande .
- Ouais sa devrait pas tardé vas te douché j'allume la télé .Je sort de la douche , Lucas et assis sur le canapé avec seulement un short de foot l'écran plat est allumer et les pizzas n'attendant que nous .
- Pourquoi ta mis les infos toi ! Je le charie .
- Y a la liste de Deschamps se soir ! C'est pour sa qu'il est pas bien depuis quelques jours je n'y est pas pensez c'est évident .C'est l'un des meilleurs attaquant en ce moment et il espérait vraiment être prit en sélection .
- Mon amour . Je me loge dans ses bras .
Le Spitch commence moi je ne fais pas attention et range la vaisselle .Attaquant Kilian Mbappé , Karim Benzema , Lucas Grâce .
Mes mains se tétanise les assiettes dans mes mains s'éclate tout sur le sol . Je me retourne brusquement mes yeux pouvant sortir de leur orbite . Lucas est debout face à moi .
- Il me vas bien ce maillot nan ? Je regarde l'écran et voit sa petite tête avec le maillot de l'équipe de France .Non ce n'est pas possible .
- Tu vas jouer en sélection ? Je lui demande d'une voie plus que tremblante .
- Ouiii ! Mes larmes montent je traverse notre cuisine en courant saute sur le canapé prend de l'élan pour me jeter sur lui . Il me rattrape et resserre son étreinte .Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passez .
- Je vais jouer la coupe du monde je pars à Claire Fontaine demain ! Je fixe mon regard dans le sien .
- Pourquoi tu me l'a pas dit ?
- Je l'ai dit à personne j'ai été appeler quand on est rentré de voyage de noce et je voulais faire la surprise !
- Ton rêve mon amour ton rêve c'est réalisé ça y est putain ça y est ! Je hurle son téléphone n'arrête pas de sonner . Je le laisse profité de son moment toutes sa famille et nos amis appelé et pour le féliciter .
Je suis si fière de lui depuis que je le connais c'est son rêve il l'a toucher quand il a été prit à Paris .Mais la c'est la nation tous les sacrifices et je sais de quoi je parle car c'est moi le plus gros sacrifice pour arriver aussi loin . Je me m'allonge tandis que mon enfant de mari d'1 m 85 sautes et chante dans le salon mes pauvres voisins .Il me surprend à se jeter sur mes lèvre avec passion .Il prend ma tête entre ses mains et nous écourtons notre baisers .
- C' est grâce à toi ma petite Léna Grâce tu ma rendu plus fort .Il se couche sur moi et colle sa tête sur ma poitrine .Je joue avec ses cheveux .
- Non c'est toi mon cœur toi et toi seul tu peux être fier de ton parcours je t'aime !
- Moi plus femme .Il se prend une tape sur le crâne
- Rappelle moi encore une fois comme sa et tu ira en fauteuil roulant demain !
- Je rigole ma femme !
- Je préfère ouais est mais attend je viens de réalise tu vas être la révélation du coup tout le monde vas parlé de toi rohhh !
- Maïs je suis à toi espèce de casse couille !
- Ta intérêt !
- De toute manière vue le prix que j'ai payer et ta bague et ton alliance t'es pas prête de l'enlever femme .
- Je vais te tuer petit con .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...