Pdv Lucas
On est a présent dans le métro direction le stade de France je ne cesse de filmé Léna qui évite de touché les gens .Elle me fais trop rire cette femme elle me fascine comment etre malheureux avec elle je me le demande .Elle a mis un jean noir avec le maillot de la france exactement pareil que moi .Elle est belle en vrai j'ai de la chance qu'elle est la même passion que moi cest une perle rare la mienne .On arrive descend du metro et marche direction le stade .Biensur je joue au photographe pour Léna .Elle arrete pas de rire elle a des étoiles dans les yeux j'imagine même pas demain .
On vas dans un burger pour mangé et on se balade un peu le temps que les portes ouvres .Léna me fait trop rire des qu'on croise des supporters espagnol elle hurle "Allez Grizou " ou "champion du monde mon frere "
Les portes ouvrent enfin Léna regarde partout cette psychopathe .On est installé a rat du terrain on a des places de batard .
-Mon bébé c'est trop bien !Léna me saute dessus .
-Je conçois plus ma vie sans toi !
Elle s'écarte .
-Ta but Lucas ?
-Non j'avais envie de te dire sa ma princesse !
-Oh mon petit chat !
Elle revient dans mes bras .
-Un jour Léna sa sera moi que tu attendra sur cette pelouse je te le promet .
Je prend sa tete et lui dépose un baiser sur sa tete .
-Je sais que t'y arrivera mon coeur !Le match commence c'est un truc de malade Léna est comme une malade et je dois avoué que moi aussi .
Premier but d'M.bappé je saute partout on chante on crit .C'est la folie .A la fin du match on a plus de voix victoir de la France 4-3 match de folie .La il y avait de l'ambiance .Pour la sortit il y énormément de monde .Léna m'attrape par le bras elle est une éternel stressé .
-Bébé prend moi une photo la ? Elle m'indique une photo des champions du monde .
-Waaa y a blindé de monde gros ?
-Allez !Je cède et elle se met devant la toile .
Y a un groupe de mec qui passe devant moi en prenant la pause a coté de ma meuf .Cava c'est pour rire .
-Elle est grave belle ! Dit un mec a son pote en desigant Léna .
Ok c'est definitif je suis jaloux .
Je prend léna par le cou et nous fais partir .
-Y a quoi ?
-Rien avance .
-Ta froid ?
-Bas non tu veux ma veste je paris ?
-Ouiiiiii bebé merci !Je lui passe ma veste et on rentre en métro direction l'hotel .
On est claque on vient d'arrivé dans la chambre je me jette sur le lit .
-Non Lucas putai tes hyper sale casse toi du lit propre .
-Moi je suis sale ?
Je me lève et l'attrape sur mon épaule puis court jusqu'a la salle de bain .La jette sous la douche et allume l'eau .Elle hurle et rit en même temps .D'un coup elle se stop et m'attire vers elle .Elle pose ses lèvres sur les miennes et balades sa mains dans mes cheveux .Notre baisee devient de plus en plus sensuel .Je la plaque contre le parois de douche en continuant de l'embrassé .
-Je pourrait pas m'arreté si on continu Léna !
-Qui a dit qu'il fallait que tu t'arrete ?
-Tes sur Léna !
-Je sais pas mais la tout de suite j'ai envie de toi .Je sourit et commence peu a peu a glissé mes mains sous ma veste pour la faire tombé .Elle semble hésitante mais mes déshabille a son tour .Elle me rend dingue .On se retrouve completement nue l'eau qui ruisselle sur nos corps absorbé l'un par l'autre .
On se sèche et je la porte direction le lit me place au dessus d'elle et commence des lents vas et vient .Pdv Léna
Je sais que c'est lui je suis sur que lui et moi sa durera .Alors j'ai franchit un cap un grand cap pour moi mais je ne regrette absolument pas .
J'ai eu une douleur juste énorme au début et puis après j'ai ressenti du plaisir .Lucas est l'homme de ma vie je le sais je le sent .
Ca fait une heure que l'ont est enlacé dans le lit .
-Je t'aime plus que tout léna .
Je le regarde dans les yeux et souris .
-Je t'aime pour la vie Lucas Grace .
Il m'embrasse sur la tempe tandis que moi je fais des cerle avec mes ongles sur son torse .Parfois dans la vie il faut prendre des risque il y a 5mois j'ai remis mon coeur entre ces mains .J'avais peur qu'il l'égard ou le rende inutilisable mais au lieu de sa il la rempli de bonheur .
Il se decale et prend son téléphone pour mettre son réveil .
-Depuis quand tu met un reveil toi ?
-Depuis maintenant .
-Ta mis a quel heure .
-7h
-Mais chéri tes malades la on doit libéré la chambre avant les 11h .
-Ta geule c'est moi qui décide !
-Mdr !Je me lève et vais a la douche met mas nuisette en sortant .Lucas est allongé sur le draps en calecon tellement sexy mon homme .
Il vas a son tour a la douche tandis que moi je raconte tout a Sarah evidemment .
D'un coup je prend un Lucas sur mon pauvre petit corps .
-Au dodo Grace .
Il se couche et m'attire sur lit je lui fait des bisous partout sur le visage .
-Bonne nuit mon rêve !
-Putain tes trop romantique toi cava plus bébé .
-Tes jamais contente aussin.
-Eternel insatisfaite .Je t'aime .
-Bonne nuit !Et on s'endort j'arrive pas a croire que j'ai reussit a lui donné mon coeur mon corps et mon avenir .Ma vie entiere porte son sourire .Pour son bonheur je prendrait toute les douleurs du monde .C'est tellement fou que sa me fait plus peur .On est un couple tellement malade tellement mignon tellement complice .Je l'encouragerait toujours cet homme .
J'ai hate d'etre a demain pour me reveillé au coté de mon premier et mon dernier .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Teen FictionJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...