Fautif

15 0 0
                                    

Pdv Lucas

J'attend Léna devant son école sa la première fois que je vient la cherché en plus c'est une surprise .Mon père a été se garré plus loing et moi je me suis posé pas très loin de l'entrée .Il a 4h je vois enfin des gens sortir .Pas mal de meuf et deux trois mecs .Enfin je vois ma petite gow qui ne voit absoluement rien .Sa copine qui est juste a coté d'elle me montre du doigt .Elle devient toute rouge et sourit .Une dame.plus agée lui chuchote quelque chose a l'oreille .Elle.dit aurevoir a ses potes et se dirige vers moi .

Elle me fais trop rires d'un coté je vois qu'elle est gené mais de l'autre elle est trop contente .Elle se met limite a courire et me fais un gros calin .
-Mais qu'est ce que tu fous la toi ?
-Tes pas contente ?
-Bas si de ouf mais je suis choqué !
-Allez vient connace !Je la reprend dans mes bras et l'embrasse .Avec les cours c'est compliqué de se voir .Sa fait facile 1mois qu'on a pas dormit enssemble .Je me dirige vers mon père .
-Mais bébé tu peux pas etre galant et tout tu sais genre me prendre mes sacs par exemple !
-Tu te dermerde ma vie .
-Vas te faire foutre Grace .
-Moi aussi je t'aime .

On est rentré a la maison on a jouee a la plau et on a fait des crèpes .La Léna vient de sortir de la douche on se pose et commence a regardé un film .
Léna a plus de batterie donc elle prend mon tel .D'un coup je recois mon téléphone en pleine geule .
-Tes vraiment qu'un connard !
-Ohh tu te detend la y a quoi ?
-Je vais te dire !Elle prend mon téléphone et vas sur instagram .Tu m'explique sa !Elle se met a défilé touye mes conversations .
-Mais il t'arrive quoi la ! Elle se lève du lit et commence a rassemblé ses affaire .Je me lève et commence a peté un câble .
-Mais oooh arrete tes connerie la bordel Léna !Elle commence a tremblé limite a pleuré .
-Tu parles a des meufs tu trouve sa normal!
-C'était avant toi qu'est ce que tu me soule la .
-Avant et sa cétait avant Noël on était enssemble .
-Ces des potes .Elle commence a vrillé je suis obligé de lui prendre ses mains parcqu'a tout moment je peu me prendre une patate .
-Mais putain ta race Lucas lache moi je rentre chez moi !
-Mais gros il est 22h ton père il dort !
-Je m'en bas les couilles c'est mort je reste pas la je rentre a pieds .
-Non mais Léna ta craqué ta vraiment cru j'allais te laissé partir  .

Elle commence a partir en crise de larmes et je m'en veux a l'instant même ou je vois apparaitre une larmes .Je prend sa téte entre mes mains .
-Léna regarde moi pleure pas y'a rien sa veut rien dire je les blosue toutes si tu veux c'est du passé .Je t'aime toi ai confiance je suis avec toi Léna bébé sil te plait arrete de pleuré !

-Jure moi Lucas que tu les bloque !
-Je vais même le faire devant toi !Je prend mon tel et les bloqie une a une histoire qu'elle se calme sinon j'ai peur de se qu'elle vas faire ou dire .C'est une putain de sanguine elle .
Je la prend dans mes bras enfin essai parce qu'elle me repousse mais j'ai plus de force .Alors elle se laisse enfin faire .
-Tu vois arrete de t'énévé bébé je susi amoureux de toi ok ?
‐Oui .Je la jette sur le lit elle explose de rire .Je sais qu'elle na pas oublié et que je vais men reprendre plein a la geule .Mais la je suis fautif j'aurais dut supprimé les conversations

Mon But ,Bleu Contre Vert ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant