Pdv Lucas
- Merci a tous d'être venus si nombreux aujourd'hui , c'est un grand jour pour moi et ma carrière après 2 ans de magnifique instant a St Etienne j'ai eu pendant ce mercato une nouvelle que j'attendais depuis que je suis née .C'est avec grande émotion que je vous annonce mon transfère dès la fin de la saison aux PSG .Une équipe que je suit depuis que j'ai découvert l'univers du ballon rond .C'est mon rêve depuis tellement d'années c'est le but de tout mon parcours et de mes nombreux sacrifices .Je remercie infiniment les dirigeants et le staff qui ma donné ma chance et leur souhaite le meilleure .
- Merci Lucas Grace !
Je me lève , et quitte la conférence de presse avec le cur gros je suis si heureux de me dire que dans deux mois je serais dans mon équipe de cur . J'ai envie de partagé sa avec mes potes alors je décide d'appelée Bilel .
Allo
Bilel ?
Ouais lui même comment tu vas gros
Plus que bien ta vue les news
Ouais j'ai vue je suis super content pour toi mon frère la je ne peux pas trop te parler mais je te rappel ce soir promis
A euh ok
Il raccroche je suis un peu perplexe et dégouté par sa réaction il doit surement être occupé . Au même moment je reçois un appel de ma mère .
Coucou 'man
Coucou mon lapin
Cava
Oh oui et toi ?
Ouais j'ai une grande nouvelle a t'annoncer !
Dis moi tout
Je vais jouer au PSG
Quoi non c'est pas vrai !
Si si si je n'était pas sur mais la ca l'est !
Je suis tellement fier de toi mon fils je dirais a papa qu'il t'appel quand il rentre du travail !
Ok 'man sinon quoi de neuf ?
J'ai appris une bonne nouvelle !
A ouais ?
Léna a ouvert son institut de beauté
Waouh c'est super pour elle .
Oui je viens de voir les photos sur les réseau elle faisait son inauguration aujourd'hui y avait Robin Bilel tout le monde quoi elle rayonnait je l'appellerait surement dans la semaine .
Sa marche il faut que j'y aille salut maman
Je me pose dans mon appart et regarde les photos dont ma mère m'a parlé je suis très fier d'elle , elle a réussit tout comme moi sa pourrait être le recommencement de quelque chose espérons le .
Les années passent mais pas toi .
Pdv Léna
- Merci d'être venue si nombreux vous ne pouvez pas savoir comme sa me touche .Je suis fière de vous montré ce projet que l'ont tient bien au chaud avec Sarah depuis un petit moment maintenant .Ce salon nous ressemble il est a notre image et c'est aussi grâce a vous tous que cela a été possible alors merci de m'avoir relevé ou fait sourire a un moment ou a un autre car c'est ma réussite et celle de Sarah mais c'est avant tous celle de toutes les personne réunit ici .
- Très beau discoure Lénouche ! Me dit Max en me serrant dans se bras .
- Quelqu'un pourrait laissez la marraine de ma fille tranquille Elliana veut un câlin ! Me sourit Sarah en me posant dans les bras ma merveille .
Flashback
Je suis en cabine avec une cliente quand ma collègue toque a la porte .
- Léna ton téléphone arrête pas de sonné je crois que c'est urgent .Je prend mon téléphone et constate que Gab et toute ma famille m'ont harcelé .Je rappel .
Oh mon dieu tu répond enfin Sarah a accouché Léna ont t'attend
Je tremble de partout je prend mon sac mes clefs je n'ai même pas le temps de me changé je grille des feu rouges insultes tous le monde pour enfin arrivé a la maternité .Je cour et vois Gab dans les couloirs Je lui saute dessus et le plante face a moi .
- Ou elle est ? Elle vas bien ? Comment elle s'appelle ? Elle pèse combien ? Elle est vivante .
- Léna assied toi on dirait que tu vas t'évanouir .
- Mais parce que c'est le cas !
- Sarah vas très bien elle a été courageuse et Elliana pèse 3.2 kg c'est un beau bébé !
- Elliana ! Je fond en larme .
- Tu veux les voir ?
- Mais oui oui ou ?
- Calme toi ! Il me prend la main et m'emmène jusqu'à la chambre ou je vois Sarah se reposé elle a une mine horrible en même temps pour expulsé une chose pareil c'est normal heureusement que j'ai acheté ma maison je n'aurait pas supporté tout sa .
- Hey ! Elle me dit en se réveillant tous doucement .Je m'assois près d'elle .
- Comme quelqu'un qui sait fait écrasé par un tracteur .
- Félicitation ! Je lui dépose un baiser sur le front .Gab rentre a ce moment la avec un berceau . Je me lève prudemment et me pose aux dessus de la plus belle merveille que je n'ai jamais vue .Je ne peux retenir mes larmes
- Tu veux la prendre?
- Oui ! Gab me la pose doucement dans les bras et j'ai compris que ma vie allait tournée autour de ce petit soleil tous rouge .
- Regarde son pyjama Léna ! Me dit Sarah .Je me concentre sur son petit habit rose .
- Veux tu être ma marr.. Quoi ?
- Tu as bien lut veux tu être ma marraine je ne connais aucune personne qui pourra prendre soins d'elle comme toi .
- Tu veux que je soit sa sa sa Marraine .
- Oui on le veux tout les deux .
- J'accepte évidemment ! Tu vois Elli je te protègerait d'absolument tous tu pourras compté sur moi je ne te lâcherait jamais ma merveille jamais je t'aime .
Tu vois Elliana tous ce que maman et tata on fait elle le font pour toi mon cur .
- Et toi c'est pour quand tu te comportes si bien avec Elli ! Me demande mon oncle .
- Quand j'aurais trouvé le bon ! Même si je sais qu'au fond de moi je sait pertinemment que je l'ai déjà trouve et perdu .
Les années passent mais pas toi .
VOUS LISEZ
Mon But ,Bleu Contre Vert ....
Novela JuvenilJe m'appele Léna j'ai 16 ans je vis dans une petite ville en france .Je vais te raconter mon hsitoire enfin NOTRE histoire ... Quand mon père a décidé de coacher l'equipe de football de la région je n'aurais jamais pensée que je trouverais mes gran...